[C] Collection de Pattern (sans commentaires inutiles)

Note : -1

le 08.12.2005 par Batista

31 réponses / Dernière par Thequad le 08.07.2016, 06h36

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Je vous demande de ne poster que des Pattern sur ce fr :arrow:
Le souhait c'est d'avoir que l'essence les Patterns. Le titre est Pattern (sans commentaires).
Parcontre: pour les discussions, on peut ouvrir un nouveau POST :idea:

Merci de ne garder que l'essentiel sur ce FR, sinon, il deviendra long est perdra en intérêt.
Est-ce que tu te souviens d'un moment vraiment agréable que tu as ressenti lorsque tu étais sur la plage? Tu étais sur le sable, allongé sur ta serviette, le soleil réchauffait ton corps et un léger souffle de vent caréssais ta peau. Est-ce que tu te souviens de ce moment de bien être où tu ressentais, un sentiment de tranquillité, de détente et de satisfaction, où le temps ne semblait plus compter, à tel point que tu aurais voulu que cela dure pendant des heures et des heures?

Est-ce que ça ne serait pas formidable si on se retrouvais tout les deux allongés sur cette plage, on serait là sur cette grande serviette, ne pensant qu'au moment agréable que nous passons ensemble. Savourant chaque seconde comme une éternité. Le bruit des vagues venant s'échouer sur la plage nous bercerais de leurs douce musique et le léger souffle du vent carésserais nos corps échoués sur cette plage et totalement abandonnés aux rayons du soleil...

un pattern coopright Jim_la_Jungle qui me l'avais donné en exemple :D

c'est une tres bonne idée ce topic, surtout pour les débutants...
ça serais bien d'en avoir un sur les Routines aussi !
Comment s'est passée ta 1e fille sérieuse ?

"Bah en fait, c'était en soirée, on s'est regardés tous les deux ( J'avais mes yeux dans celle de ma target) et on a compris. C'était comme un coup de foudre, on sentait qu'il y avait un truc qui passait entre nous deux, je ressentais des frissons quand je la regardais et je savais qu'elle aussi. C'est comme si tu savais que c'était la bonne personne, celle que tu cherchais depuis longtemps, que tu avais envie de l'embrasser, de la tenir dans tes bras... "
un petit pattern sans prétention, histoire de montrer sa sensibilité et de metre la fille en confiance (mp pour me dire ce que vous en pensez plz, je voudrais savoir si je suis sur la voie):

M: t'as déjà vu les cerisiers japonnais en fleur?
E: oui/non (on s'en fout un peu de sa réponse, on veut continuer le pattern et la question que je pose au début c'est juste pour l'impliquer dans ce que je dis)
M: c'est merveilleux, toutes ces fleurs viollettes sont si belles, le vent emporte tendrement leurs pétales, voir ceci est d'un tel réconfort, ces couleurs sont si charmantes, d'une telle beauté, on est tellement séduit par ce sentiment de séreinité auprés d'une telle poésie (alors là c'est subtil: nous on est séduit par la poésie de l'arbre, et la fille doit remarquer que VOUS faites aussi de la poésie => la fille est aussi séduite par vous[je sais pas si c'est clair]).
Franchement, on ne peut rester muet devant un tel déluge d'impressions et de sentiments. Pour moi, c'est vraiment le paradis, s'il en existe un

Voilà ! dites moi par mp ce que vous en pensez !!
Chick Crack Cold Read

........
Tu sais, il ya deux sortes de personnes dans ce monde. Les observés et les observateurs, et toi, je pense, tu fais partie des observatrices. (utiliser la confusion pour la partie qui suit, regarder ailleurs avant et juste l'instant ou vous uilisez le "tu", ça doit paraitre impersonnel) Quand tu fais l’effort de connaitre des gens, une partie pense que tu es imbu de toi ou un importun…..et je ne crois pas que ce soit juste, ils te connaissent, tout simplement, pas encore. Tu apprends à connaitre le monde à travers tes sentiments, et tu veux t’assurer que les gens de ton entourage sont des gens bien, et ils viennent de bon cœur. C’est pourquoi quand tu fais la connaissance des gens, tu les observes d’abord, avant de t’ouvrir à eux. Mais ce comportement est comme une sorte de bouclier ou d’autoprotection. Alors que, quand tu es entourée des gens qu’il faut (montre-toi du doigt) et que tu te fais plaisir à être avec eux, tu peux être tout simplement toi. Et je crois que c’est exactement ce que tu souhaites, des gens avec lesquels tu peux être authentique et qui connaissent et apprécient la personne que tu es.

...........

Inconnu – Adaptation d'un texte allemand
Quelle est la meilleure saison des amours ?

L'été est traditionnellement considéré comme la saison des amours, des rencontres, tout ça.
Mais la chaleur de l’été peut devenir étouffante.

Alors que l'hiver... pardon, l'hiver c'est tout le contraire ! On est bien au chaud sous une couette délicate, on se tient chaud en se blottissant dans les bras l'un de l'autre.
On ne repousse pas la couverture, non, on reste dans un petit cocon à partager son amour bien au chaud…

L'été, par contre, il y a moins de couches à enlever, moins de déboutonnage-dézippage fastidieux. Les nuisettes sont légères, ultralégères, et ça, ça permet à la fille de se sentir plus féminine, plus désirable.
On est plus conscient de nos propres corps, de la peau et donc du sens du toucher. Les sensations sont décuplées, le frisson ne vient plus du froid mais d’ailleurs.
Il y a des jeux pour se rafraîchir : un glaçon délicieusement passé sur le corps en des endroits stratégiques, mmmhhh....
Bon, moi, un pattern que j'ai utilisé quelques fois, et dont les effets se font rarement attendre s'il est bien exécuté.
Tiens, par exemple, tu es avec quelqu'un que tu aimes beaucoup (se désigner) sur une île paradisiaque. Tu sens la chaleur sur ton corps, tu sens le soleil t'envelopper. Tu débordes de bonheur, de sérénité. Mais tu sais que si tu te sens tellement bien, si tu es tellement relaxée, c'est avant tout grâçe à la personne qui est avec toi (se désigner à nouveau). Parce qu'il y a ce lien qui vous unit (faire un signe de connexion), ce lien qui est là depuis que tu l'as recontré, et que tu sens qu'il ne va jamais disparaître. Si cette personne n'était pas là, tu noterais les défauts qu'il y a partout autour de toi (faire un signe vers l'extérieur), mais tu ne les remarque pas ; et le soleil ne serait pas aussi beau, et la mer ne serai pas aussi bleue, et le sable ne serai pas aussi doux, si cette personne n'était pas là.
Ceci est un pattern que j’ai cré sous le nom de Pattern : « Interdit ». Attention, il ne s’agit pas d’un dark pattern mais le mot interdit corespond bien à l’esprit du pattern.
La question est : Pourquoi ce pattern marche (en tout cas avec moi)?
Parcequ’il part avant d’une règle de base : Plus nous mettons de barrière, plus nous avons de chance que la fille ait envie de nous. Il peut-être sympa d’associer le premier baiser à quelquechose d’interdit mais de tellement tentant.

M : Veux tu m’embrasser ?
F : Hm…Je ne pense pas…
M : Pourquoi ? (Tu as peut-être l’impression que ça va trop vite ?)
F : Oui… J’aime bien prendre mon temps…/Je préfère que nous restons ami…
M : Je comprends…Moi aussi...Je sais que c’est pas bien d’embrasser si rapidement…C’est une sorte de gourmandise interdite…Un peu comme cette mousssssse au chocolat que tes parents t’interdisaient de manger quand tu étais petite… Et pourtant, quand minuit sonne… Tu as du mal à résister à la tentation…Tu as comme un léger temps de reflexion...Ce n’est pas bien…Mais c’est tellement bon(vous pouvez remplacer "bon" par un transe word bien à elle)….
Alors... pris d'un frisson d'excitation, tu t'es décidé à au moins y goutter… Et après la première cuillère, tu ressens à quel point il est bon de franchie l’interdit…Le temps d’un baiser…
<- Edit par A.L. : les dark patterns ne sont pas bien vus sur FTS. ->
Omission de ma part.....
Je ferai une meilleure séléction à l'avenir
Répondre