Game: doit on parfois se dévoiler ?

Note : 0

le 29.12.2005 par Vinced

11 réponses / Dernière par Igor le 01.01.2006, 21h34

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Vinced a écrit :Voilà ça fait 6 mois que je connais FTS et on préconise tout le temps dans le Game d'avoir une grande confiance en soi, utiliser de la PNL, rendre le conscient, inconscient, etc... Mais dans certains cas n'est-il pas plus juste de se dévoiler (première fois, problème particulier avec la HB) pour éviter de montrer une faille et de voir son Game anéanti par une seule phrase.

Comme le conseille aRise pour "baiser rapidement", doit on être sincère aussi dans le Game, quand on a un blocage ou complexe ou autre.

Je ne parle pas de Direct Game, je parle d'un élément qui peut mettre en péril le Game d'un player, doit on le révéler à la Hb pour rester avec un bon HLE mais risquer de ne pas être cohérent avec son Game ou ne rien dire ?
G relu ton post et je me suis rendu-compte qu'on s'est éloignés de ta question... la première des solutions est d'abord de travailler sur ta faille, tu crois pas? Sinon, je pense que tu n'as pas à avoir honte de ce que tu es... et si c qqch dont elle risque de s'en rendre compte, ne cherche pas à le mettre en avant ms ne cherche pas non plus à mentir sur toi, si elle le découvre, c pas très bon pour toi.... mais pour qu'on puisse t'aider plus, tu pourrais péciser ton problème? t'inquiète pas, t anonyme ici...
Mystery avait écrit un truc à ce sujet, je pense que c'est dans l'interview par thundercat. Il était en train de travailler sur une étape supplémentaire dans son modèle 3x3 , c'était il me semble dans la phase de rapport. Il avait une routine ou il racontait l'histoire réelle de la fois ou sa cousine, encore bébé et sous sa surveillance, était tombée dans l'escalier en s'ouvrant la machoire. Il racontait qu'il n'avait jamais conduit aussi vite que pour l'emmener à l'hopital, qu'il avait gardé son sang froid car il sait gérer les problèmes et ne voulait pas faire paniquer encore plus son cousin (ou qqn du genre) qui était avec lui, mais qu'une fois rentré chez lui il avait pleuré comme jamais plus il n'a pleuré.
C'est une routine donc ce n'est peut être pas se dévoiler comme tu l'entendais mais c'est dans l'idée.
Ca me fait penser à ce que j'ai posté dans le topic d'aRise ici :

soyez-conscient-des-shit-tests-vt5551.html

C'est un os à ronger d'une certaine manière, tu lui fais humer la délicieuse odeur de mec sensible et tu refermes le couvercle aussitot pour alimenter le mystère, ca rentre aussi assez bien dans la philosophie Mystery de montrer "qu'on est pas un dragueur" mais ca peut surement être totalement incohérent avec d'autres games.
Répondre