Game: doit on parfois se dévoiler ?
Voilà ça fait 6 mois que je connais FTS et on préconise tout le temps dans le Game d'avoir une grande confiance en soi, utiliser de la PNL, rendre le conscient, inconscient, etc... Mais dans certains cas n'est-il pas plus juste de se dévoiler (première fois, problème particulier avec la HB) pour éviter de montrer une faille et de voir son Game anéanti par une seule phrase.
Comme le conseille aRise pour "baiser rapidement", doit on être sincère aussi dans le Game, quand on a un blocage ou complexe ou autre.
Je ne parle pas de Direct Game, je parle d'un élément qui peut mettre en péril le Game d'un player, doit on le révéler à la Hb pour rester avec un bon HLE mais risquer de ne pas être cohérent avec son Game ou ne rien dire ?
Comme le conseille aRise pour "baiser rapidement", doit on être sincère aussi dans le Game, quand on a un blocage ou complexe ou autre.
Je ne parle pas de Direct Game, je parle d'un élément qui peut mettre en péril le Game d'un player, doit on le révéler à la Hb pour rester avec un bon HLE mais risquer de ne pas être cohérent avec son Game ou ne rien dire ?
Ne dévoiles pas tes failles aux filles qui t'intéressent. D'un point de vue stratégique, c'est du suicide. Tu peux **suggérer** que tu n'es pas aussi parfait que ce que tu laisses entendre, ce qui pourrait être touchant à ses yeux, mais de là à lui confier "tu sais quand j'étais petit ... " 

C'est triste à dire, mais reserve tes faiblesses à d'autres personnes que ta copine/cible.
Quand une fille te parle de ses complexes, c'est très bon pour ton game car elle se rabaisse.
Quand une fille te parle de ses complexes, c'est très bon pour ton game car elle se rabaisse.
C'est une question de timing. Avouer ses faiblesses, ses complexes ou ses vulnérabilités, c'est à mon avis à réserver à une relation de confiance déjà établie. Donc LTR...
Pour ce qui concerne le game, c'est inutile (pas d'effet amplificateur du game) et dangereux (risque de se dévaloriser ou de devenir inquiétant pour la cible).
H.
Pour ce qui concerne le game, c'est inutile (pas d'effet amplificateur du game) et dangereux (risque de se dévaloriser ou de devenir inquiétant pour la cible).
H.
Le truc c'est que, admettre ses faiblesses, c'est le risque de te retrouver en situation de patient/thérapeute. Et une fille thérapeute c'est méga chiant, puis surtout, c'est BFZ.
Ca ne veut pas dire que tu es un robot qui ne doit pas faire preuve de sincérité, au contraire, mais n'oublie pas que tu séduis.
Ca ne veut pas dire que tu es un robot qui ne doit pas faire preuve de sincérité, au contraire, mais n'oublie pas que tu séduis.
Ca dépend de ton objectif. Si c'est juste pour un coup d'un soir, la question se pose même pas parce que vous vous connaissez pas.
C'est évident que lorsque tu veux séduire, il faut te présenter sous ton meilleur jour. Donc tes problèmes, tu les mets un petit peu de côté au début.
Mais après, si vous vous connaissez plus, ou mieux si vous sortez ensemble, je ne vois pas pourquoi tu tairais tes faiblesses. Si elle est pas contente qu'elle aille se faire foutre, next. Tu n'as pas à être parfait.
Attention, il ne s'agit pas de montrer à longueur de journée que tu es timide, et dépendant.
Tiens et puisque je parle de timidité. A lire le forum, on croirait qu'il ne faut montrer aucune faiblesse. Et ben, en ce qui me concerne, j'ai toujours le trac (hier encore...) et ça doit se ressentir. Et ben je m'en fous, l'important c'est de faire ce qu'on doit faire, le reste c'est "en plus". Je ressens toujours de la peur au moment d'appeler une nana pour lui proposer un rendez vous, et ça n'est pas près de changer. J'assume ça, et ça me réussit bien mieux que d'essayer de faire l'alpha. Peu importe que tu aies peur si tu arrives à dépasser cette peur...
C'est évident que lorsque tu veux séduire, il faut te présenter sous ton meilleur jour. Donc tes problèmes, tu les mets un petit peu de côté au début.
Mais après, si vous vous connaissez plus, ou mieux si vous sortez ensemble, je ne vois pas pourquoi tu tairais tes faiblesses. Si elle est pas contente qu'elle aille se faire foutre, next. Tu n'as pas à être parfait.
Attention, il ne s'agit pas de montrer à longueur de journée que tu es timide, et dépendant.
Tiens et puisque je parle de timidité. A lire le forum, on croirait qu'il ne faut montrer aucune faiblesse. Et ben, en ce qui me concerne, j'ai toujours le trac (hier encore...) et ça doit se ressentir. Et ben je m'en fous, l'important c'est de faire ce qu'on doit faire, le reste c'est "en plus". Je ressens toujours de la peur au moment d'appeler une nana pour lui proposer un rendez vous, et ça n'est pas près de changer. J'assume ça, et ça me réussit bien mieux que d'essayer de faire l'alpha. Peu importe que tu aies peur si tu arrives à dépasser cette peur...
La meilleur base de travaille est, à tous les stades, de ne jamais rien dévoiler sauf aux moments où c'est indispensable, et si possible en restant évasif.
Parce qu'aussi bien en drague qu'en LTR, le mystère est un attracteur très puissant.
Ca va parraitre dingue, mais j'ai eu une LTR de 10 ans et je ne savais absolument que le minimum sur elle, sa vie (elle pouvait tres bien avoir une double vie, qu'importe apres tout), ses sentiments (elle ne m'a jamais montré la profondeur de ses sentiments, ce que je voyais c'est qu'elle m'apportait tout ce qu'un homme peut demander à une compagne).
J'avais aussi, je pense à un moindre degres, des pans de ma vie qu'elle a toujours ignoré, et en y repensant c'est ce mystère, même apres 10 ans, qui fait que son souvenir garde une tres grande profondeur, celle d'un être humain avec une "présence", et non un ensemble finit de caractéristiques qu'on peut metter dans un dossier plat et ranger.
Parce qu'aussi bien en drague qu'en LTR, le mystère est un attracteur très puissant.
Ca va parraitre dingue, mais j'ai eu une LTR de 10 ans et je ne savais absolument que le minimum sur elle, sa vie (elle pouvait tres bien avoir une double vie, qu'importe apres tout), ses sentiments (elle ne m'a jamais montré la profondeur de ses sentiments, ce que je voyais c'est qu'elle m'apportait tout ce qu'un homme peut demander à une compagne).
J'avais aussi, je pense à un moindre degres, des pans de ma vie qu'elle a toujours ignoré, et en y repensant c'est ce mystère, même apres 10 ans, qui fait que son souvenir garde une tres grande profondeur, celle d'un être humain avec une "présence", et non un ensemble finit de caractéristiques qu'on peut metter dans un dossier plat et ranger.
mais encore la, "Si ton ami est de miel, ne le lèche pas tout en entier"C'est triste à dire, mais reserve tes faiblesses à d'autres personnes que ta copine/cible.
J'ai eu une LTR ou ma copine a l'époque, m'avait annoncé qu'elle avait déja tenté de se suicider, en plus elle me racontait ça dans les moindres détails. ça m'a fait le même effet que de se manger une gifle alors qu'on s'y attend pas. Elle m'a effrayé et j'ai disparu de son champ de vision, sans rien dire.

|Clavier Anglais| vous pouvez corriger les fautes, si volontaire, il y a.|
Pourquoi vouloir se dévoiler ? Les filles raffolent des hommes un peu mystérieux. Un coté mystérieux permet d'entrenir une certaine magie dans la relation.
Je trouve ça dingue en effet. C quoi la différence alors avec une fuckfriend? Si tu ne savais rien sur elle, qu'est-ce qui la différencie de n'importe quelle autre inconnue? (dsl pr le ton un peu incisif mais je ne cherche qu'à comprendre et nullement à t'agresser ou te juger).Stingo a écrit :La meilleur base de travaille est, à tous les stades, de ne jamais rien dévoiler sauf aux moments où c'est indispensable, et si possible en restant évasif.
Pour moi, un des éléments constitutifs de la ltr, c le sentiment d'être aimée pr ce que je suis... et pr ça, faut qu'il me connaisse un minimum... il ne s'agit pas d'être complètement transparente et ça ne passe pas nécessairement par le bavardage ou les confessions, d'ailleurs, je ne me livre jms complètement et j'aime bien qd un gars arrive à cerner certains aspects de moi sans que j'ai à beaucoup parler... Garder une part de mystère est indispensable mais je n'arrive pas à comprendre comment construire une relation "profonde" et sincère avec une absence totale de connaissance de l'autre... être l'objet de ses fantasmes, c bien mais en rester là pendant 10 ans...

A mon avis: si vous êtes mystérieux par nature, et que ça ne vous a jms posé de pbm ds vos relations, ne changez rien, ça veut dire que vous pouvez communiquer et créer une connexion autrement que par des paroles, mais si c pas votre cas, je vous déconseille d'éluder TOUTTES ses questions si elles cherche à vous connaître... au bout d'un moment, cette impossibilité d'échange avec vous la saoulera et elle se désintéressera de vous... trop de h2g tue la relation...