Voici l'article que Karl m'a envoyé, qui est en file d'attente de publication.
Cadeau :
Karl a écrit :
Gamer en bonne société
Les filles de la bonne société.
En France plus qu'ailleurs, on insiste souvent sur le décalage "élites"-France d'en bas, et tout le monde s'est un jour demandé comment ces fameuses "élites" se comportent. Ce n'est pas votre cas? Et bien, lisez quand même, je suis sûr que vous allez être intéressé.
Mais quel impoli, j'oublie de me présenter; je m'appelle Maxime, et si je fréquente les "élites", je n'en fais pas partie, ni de par ma façon de me comporter, ni par mes possessions matérielles de toutes façons.
Mais passons. Le but de cet article est de vous donner les clés d'un game en haute-société, car,vous vous en doutez, une fille "du monde" ne se game pas comme une fille normale.
Se saper en haute société.
Il faut d'abord commencer par définir ce qui marche et ne marche pas dans le game tel qu'il est décrit ici. En fait, rassurez-vous, tout marche. Mais pas de la même façon.
Commençons par le style vestimentaire. Combien de fois vous a-t-on dit avec raison de bien vous saper ? Ici, cela revêt une importance toute particulière. Premièrement, tout ce qui s'apparente de près ou de loin au look hip-hop est à bannir. Et oui, dans ce milieu, il est immédiatement identifié à "racaille", et cela vous fermera la porte même si vous êtes quelqu'un de génial. Il en va de même pour le look gothique. Remarquons que le look "rocker grunge poète romantique" marche ici comme ailleurs.
Maintenant que vous allez vous habiller classe pour vous distinguer, vous devez éviter deux écueils: shalala et chabert. Le premier désigne le style vestimentaire où l'on enfile des vêtements hyper-moulants sur un corps rachitique, sans souci de cohérence apparent tant que c'est des marques de luxe. Le second est le style "fils à papa": pantalon droit, chemise classique... L'idéal est de concilier les deux avec une préférence vers le chabert, qui est quand même plus séduisant quand il est bien fait.
En bref, habillez-vous comme Spike relooke ses élèves, c'est parfait.
Vous voilà sapé pour briller!
Maintenant, le game. Ca se corse.
Les filles
Riches et belles, il y a de quoi prendre la grosse tête. Et évidemment elles l'ont prise. Enfin certaines, et celles-là sont à éviter: désabusées, elles enchaînent les fuckfriends sans envie, sans sentiment... Fuyez-les comme la peste.
Par opposition, il y a les autres, celles qui nous intéressent. Marquées par les conventions de leur milieu, elles jouent les grandes filles, mais sont étonnament immatures, préservées par leur cocon,e t croient plus qu'ailleurs au prince charmant dès qu'elles resentent quelque chose.
Les gamer est difficile. Pour trois raisons.
- La première, c'est qu'elles sont très entourées. Dans un milieu où les mondanités sont si développées, on ne se déplace qu'en groupe. Les jolies filles qui valent le coup se reconnaissent à ceci qu'elles ont toujours une cour de mecs à leurs pieds, sans qu'elles ne fassent rien pour cela; elles sont si rares,q uand on en croise une, on ne la lâche pas ! A ce titre le H2G est 100000000000 fois plus dévastateur qu'ailleurs. Parole.
- La seconde, c'est qu'elles ne vous connaissent pas (c'est toutefois une chance, on le verra plus tard), et les "élites" sont très paranoïaques. Vous devrez vous introduire durablement pour espérer quoi que ce soit.
Autre chose: dans ce milieu très traditionnel, ce sont les hommes qui font TOUT. Les IOI éventuels sont très atténués. Je prends mon exemple: invité à une réception, je tombe sous le charme d'une sublime demoiselle. Je tente de la gamer, elle ne me lance pas un IOI. 6 mois plus tard, je la revois, rien de particulier. Une semaine après, je sors avec elle, et j'apprends qu'elle l'attendait depuis notre première rencontre. Dieu sait que je suis observateur pourtant! Les seuls IOI qu'elle pourra vous donner, compte tenu de sa très bonne éducation, sont des regards. Point barre.
Cela dit, et cela doit vous rassurer, les openers sont en général faciles à trouver (faire un mini-scandale est 100% garanti), et les EC ont un effet demultiplié, vous allez comprendre pourquoi.
La concurrence
Eh oui, il y a des mecs dans ce milieu! Et il faut le gérer. Plusieurs conseils:
- En soirée, ne comptez pas sur un mec que vous ne connaissez pas. Même s'il n'a rien contre vous, il peut s'amuser à vous griller juste pour le fun.
- Ne comptez sur personne de toutes façons: dans ce milieu, les bruits vont TRES vite.
- Les mecs sont bien élevés: vous ne rencontrerez pas d'opposition frontale. Gare aux coups dans le dos.
- Les mecs sont bien élevés bis: il n'y a pas d'alpha. Ils ne sont pas sexués, donc une belle demoiselle n'aura que très peu d'EC, même d'AFC (les AFC aussi sont bien élevés!), ce qui en multiplie les effets.
- Ils se connaissent tous, et c'est pour ça que vous ne devez connaître personne: vous n'en aurez que plus de mystère.
- Les mecs sont imbus d'eux-mêmes, au mieux sûrs d'eux: prudence.
- Les mecs sont globalement intelligents: plus de prudence.
A retenir: vous ne gamerez que des romantiques ou des pétasses, face à une horde de prétendants qui, sans être alpha, restent très sûrs d'eux. Le game est hyper-efficace s'il est bien fait, les filles de ce milieu se font en effet rarement draguer.
P.S.:lisez Arsène Lupin!