[D] Les soldes

Note : 0

le 07.01.2006 par zHm

82 réponses / Dernière par Flarestar le 13.01.2008, 10h25

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Je vise quelques jeans, des chemises, des vestes, pour un budget d'un demi millier d'euros environ ; plus divers accessoires.

Chatêlet, ca va être la folye.
Des shoes c'est ma priorité pour l'instant ... après si j'tombe sur un pull ou un t-shirt ... j'dis pas que j'vais craquer mais bon :mrgreen:
Sinon pour les shops : Zara - H&M et ça m'suffit pour les fringues ... c'est pas que j'aime pas Jules mais j'trouve que là ou je suis c'est le seul magasin pour mec en ville donc tout l'monde a le même t-shirt Jules, la même veste Jules enfin bref ... non merci ^^
Tu as raison d'éviter Jules ckilui, j'ai eu de gros problèmes de qualité chez eux il y a quelques années, et on m'a dit que la qualité de leurs produits avait encore baissé depuis! Hors de question pour moi d'y remettre les pieds. :x
Mon dieu evitez jules, faites un effort les mecs opter pour zarra, en plus en periode de soldes tentez les plus grands magasins ca vous fera pas de mal, faites vous plaisire et faites plaisire, soyez beau.
Si tu veux avoir l'air original faut pa t'habiller chez Jules ... enfin c'est mon avis !

Pour retourner aux soldes, j'suis en période d'exam donc pas avant samedi :cry: !!
je voulais savoir quand vous allez faire des soldes (pas votre emploi du temps :P , votre préférence) ?

Le premier jour, dès l'ouverture ?

Vous attendez après ? (d'autres démarques ?)
Quant à moi, demain matin à 10 heures, je serai déjà figée devant le magasin où j'ai repéré des chaussures (budget : 100 euros) et après, je verrai... en fonction des fluctuations de la foule et des envies. Je me suis imposé un plafond à 200 euros.

Voilà pour moi, :)
Bah j'viens d'avoir un ptit créneau ... même en période d'examens j'arrive à me demmerder pour faire les soldes donc demain matin à 10h à la porte des shops :mrgreen: c'est las première fois que j'y serais allé aussi tôt ! J'vais ptet pouvoir rencontrer de jolies demoiselles tant qu'à faire :D
je suis déja a plus de 300€

A les soldes!

Bon maintenant je suis Made in Italia! :D

Sur Paris, il y a moyen de faire de très bonne affaire ;)

J'ai cassé ma tirelire chez :

-Cdiscount (diesel à 50€ :o)
-Replay
-V&D
-Double Veto
-Store 29 (à coté des Halles mais y'a pas d'enseigne)
-Energie

Si j'étais très riche, j'aurais dévalisé Bill Tornade :D
Ayéé j'ai enfin eu mes shoes ... les puma mostro marron/beige ! J'ai hesité assez longtemps mais faut dire que le choix en période de soldes dans la région est incroyable :mrgreen: > 1 mini rayon à H&M ... chez Zara c'est un peu mieux mais ça reste des vieilles fringues ... :? déçu !!!!
Répondre