[D] Les soldes

Note : 0

le 07.01.2006 par zHm

82 réponses / Dernière par Flarestar le 13.01.2008, 10h25

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Voilà les soldes c'est pour bientot !

Alors qu'allez vous acheter, combien allez vous mettre, et dans quels endroits pensez vous acheter ? 8)

Pour ma part il me faut : des boxers / 2 jeans / 1 veste , je ne sais meme pas combien ca va me couter :cry:
Je vais surement aller faire un tour chez Jules, j'ai 10% en plus des soldes sur le magasin, grace a la carte de fidelité.

Sinon je vais me ballader un peu dans Lyon pour regarder un peu :)
Ou alors moi ça va etre la folie, juste apres mes exams :D
Il me faut des jeans, des jupes, ceinture, petits hauts, petites robes pour l'été prochain....
Attention mercredi avec FK, Bordeaux nous voilà :lol:
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
moi des jeans, t-shirt, veste en faite j'ai déjà achetés :p en france les soldes c'était mardi aussi ?
Lowi a écrit :moi des jeans, t-shirt, veste en faite j'ai déjà achetés :p en france les soldes c'était mardi aussi ?
Mercredi ;)

J'aimerai bien m'acheter des sappes, refaire toute mon armoire, mais bon si je gagne à l'euro-million vendredi ça serait cool car là .. ;) Je suis pas le seul dans le même cas je suppose :)
Moi quelques fringues, comme tout le monde quoi...genre 1 ou 2 t-shirts, un jean, une paire de shoes.

Mais ce que j'aimerai surtout, c'est m'acheter des accessoires pour personnaliser un peu mon style et compléter mes accessoires sachant que j'ai déja un bracelet en argent avec mon prénom dessus (une lettre en or par maillon) et une chaine en or. Donc trouver un collier un peu exotique (pour changer un peu de ma chaine un peu longue qui fait parrain :mrgreen: ), et une bague/chevaliere...
Sunrise a écrit :Moi quelques fringues, comme tout le monde quoi...genre 1 ou 2 t-shirts, un jean, une paire de shoes.

Mais ce que j'aimerai surtout, c'est m'acheter des accessoires pour personnaliser un peu mon style et compléter mes accessoires sachant que j'ai déja un bracelet en argent avec mon prénom dessus (une lettre en or par maillon) et une chaine en or. Donc trouver un collier un peu exotique (pour changer un peu de ma chaine un peu longue qui fait parrain :mrgreen: ), et une bague/chevaliere...

Une paire de shoes, tu m'y fais penser!
Vous êtes plutôt quel style niveau shoes ?
Jador a écrit :Vous êtes plutôt quel style niveau shoes ?
C'est pas le sujet.
Budget ~350€ (ou plus?! ma consommation d'alcool à fortement chuté :P)

Objectif : Vêtements Ceintrés \ Elegants \ Bonne coupe (à sa taille comme dirait Spike)

Besoin :
¤ Veste
¤ Pantalons
¤ Chemises
¤ Pull zippé
¤ Accessoires (Chapeau \ Boucle Ceinture \ .. )

Tons : (Noir) (Anthracite) (Marron?) (Rouge Foncé?) [Note perso : apprendre une large palette des appelations des couleurs]

Shop repérés pour le rush ciblé de mercredi :

¤ Springfield
¤ Newman
¤ Jules
¤ Evasion (le shop le plus petit de la ville, le mieux placé, et sans hésitation celui qui fait le plus gros CA annuel, on y trouve de vrais trouvailles, particulièrement ce que l'on ne venait pas y chercher)

\\\\

Sans oublier les 'conseillères' qui se feront une joie de m'accompagner et qui sauront m'indiquer d'autres boutiques intéressantes que je ne connais pas encore.

update 01/07/06: J'ai trouvé mon bonheur chez "Devred" après une longue matinée de négociation (ça aère bien l'esprit le shopping) : Pull Ceintré (11€), Chemise M.C Ceintré (20€) (one more) - Costume + Veste (95€) le tout soldé évidement.

J'enchaîne 2rdv professionnels Lundi, je crois bien qu'une session shopping sera la bienvenue par la suite, d'autant plus qu'avec ce costume il me faut des chaussures adéquat. J'aurais aussi besoin d'une boucle, je vais peut être l'acheter Online, il n'y a à ma connaissance pas de boutique qui vend plus que de la ceinture au Pays de Lorient.
Répondre