La led belt ?!

Note : 0

le 09.01.2006 par ckilui

15 réponses / Dernière par robby le 16.01.2006, 21h47

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
C'est programmable ??? :mrgreen:

je vois bien une bannière "hors service" ou "désolé c'est complet".
Par contre tu dis que tu manques d'originalité dans le reste, donc on risque de ne voir que la ceinture, et ca ca fait un peu mec qui a son nouvel accessoire et qui veut le montrer, ce qui rejoint l'idée "à mettre une fois et à jeter", ce qui est évitable. Je ne mettrais pas ça personellement mais je pense que ca peut être cohérent avec certains styles. Maintenant faut voir si la ceinture est plutot classe ou plutot "superplastoc".
J'ai pique une ceinture dans un Boeing 737, c'est assez laid mais c'est toujours un sujet de conversation quand je la porte.

Du moment que l'accessoire ne te tient pas lieu de personnalite mais montre que tu ne te prends pas au serieux c'est cool.
ckilui a écrit :Bah elle m'a couté 33€ ... y'en avait des moins chers mais j'ai pris celle rechargeable et pas à piles !
Tu l'as achetée où? Sur le net ou bien dans une boutique? Si oui, où?

Dans plusieurs magasins j'en ai vu à 90 euros... so comme je savais qu'elles étaient vers 20 euros sur le net je leur faisais "Ah... ça a l'air pas mal. Ca coute combien?" mec:"90 euros! c'est le top du top" moi: "ah ouais ça a l'air vraiment bien.. mais dîtes moi j'en ai vu à 20 euros sur le net, c'est normal?!? :D" mec: "euh... en fait... euh.. nous c'est des américaines c'est de meilleure qualité" (mais bien sûr ^^)

Bref si tu as une boutique qui en vend sur Paris ou Lille pas cher ça m'intéresse!
Je l'ai acheté sur eBay ... t'as des tas de modèles différents à des prix défiants toute concurence lol :mrgreen: Et j'ai pas eu de problème, le chargeur a été livré avec et la notice ... tout bien quoi :)

Mais pour le style j'ai pas dit que j'en avais pas et que j'avais pas d'originalité au contraire mais si jamais quelqu'un assume pas son style il peut se rattraper sur l'accessoire ... mais c'est pas mon cas :)
Okay E-Bay bonne idée! Je crois que je vais m'acheter 2-3 trucs sur e-bay ça me reviendra moins cher ;)

Merci! Tcho!
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Avis perso, je trouve ça vraiment moche.

Maintenant, si tu es un inconditionnel du mouvement fashion, je te comprend.

Mais dis-toi et je dis ça sans méchanceté aucune, que tu n'attirera qu'une limite bien définie de filles avec ce genre d'accessoires.

A bonne entendeur,

salut.
Répondre