La led belt ?!

Note : 0

le 09.01.2006 par ckilui

15 réponses / Dernière par robby le 16.01.2006, 21h47

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Bonjour à tous !

Je suis venu vous parler de la ceinture "à la mode" ... la led belt !

Image

Un accessoire indispensable ... je sais pas trop, le fait est que j'en ai acheté une et j'trouve ça assez marrant quand on manque un peu d'originalité sur le reste on attire le regard vers la ceinture !
Ca me fait sérieusement penser aux baskets SONIC à scratch avec des diodes clignotantes. Le dernier type que j'ai connu et qui portait ça au collège se faisait lyncher très régulièrement. Le pauvre. *verse une larme*. Enfin bon, c'était il y a 6 ou 7 ans, et c'était au collège. La mode a peut être évolué depuis ... :D

Cette ceinture-accessoire peut passer si tu l'assumes pleinement. Perso je trouve ça moyen comme accessoire, du fait de l'anecdote racontée précédement. Indépendament de ça, c'est sûr que c'est original ; ça peacock starwars style, mais j'avoue que j'ai un peu de mal :p

Si t'assumes à fond, que t'as un game béton et une énorme confiance en toi, why not :) Faut pas que tu te retrouves destabilisé en plein game en te disant "j'ai l'air d'un con".
Perso je ne me risquerai pas encore avec un tel accessoire ;).
elle t'a couté combien cette ceinture?
Et tu peux écrire tout ce que tu veux ou ce sont juste des phrases enregistrées que l'on ne peut que sélectionner?
Bah elle m'a couté 33€ ... y'en avait des moins chers mais j'ai pris celle rechargeable et pas à piles !

Pour ce qui est des messages ... tu peux programmer 6 messages personnalisables de 512 caractères chacun.

Pour répondre à JohnBrian ... au début j'me suis ... allez j'vais essayer et maintenant que j'la porte j'assume à fond, et j'suis prêt pour le game avec ma ceinture, j'hésitais à mettre mon numéro de téléphone dessus mais bon y'a des limites ! Maintenant faut choisir son p'tit message à programmer 8)
"c'est par là que ca se passe" :mrgreen:
Pour être franche, je trouve çà très laid.

En fait, çà me fait penser à K2000, c'était un feuilleton américain avec une voiture parlante et qui clignotait devant... J'imagine pas très bien pour sortir la nuit non plus. Maintenant, si tu assumes, c'est l'essentiel.

A+, Zoé
STABILO a écrit :"c'est par là que ca se passe" :mrgreen:
J'tavoue que j'y ai pensé :mrgreen: lol

Et pour ce qui est de K2000 c'est vrai mais j'assume pleinement ... on m'a même dit que ça faisait un peu Daft Punk :D et alors ?! :P
ckilui a écrit :maintenant que j'la porte j'assume à fond, et j'suis prêt pour le game avec ma ceinture
ouais enfin j'espere que tu comptes pas la porter à chaque fois que tu sors quand meme.
Pour ma part cette ceinture entre dans la categorie des accessoires jetables, dans le sens où tout comme les tshirts que tu achetes à la foire avec des slogans du genre "j'accoste" avec un crocodile, "sexy max", "marseille droit aux putes", tu les porte une fois, et si tu le remet tout le monde te trouve ridicule.
Non mais je l'allume pas toujours non plus :shock:
Ca peut etre pas mal avec des motifs genre etoiles, barres mouvantes qui defilent au lieu d'ecrire un texte, en boite par exemple.
Répondre