Le Style...

Note : 0

le 29.06.2004 par leclubber

21 réponses / Dernière par siouty le 30.06.2004, 16h17

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Non pour moi si même en été je quitte pas mes jeans et mes baskets pour autant,question de style et non de pudeur,parce que au cas où les filles ne l'auraient pas remarqué,on n'a pas un vaste choix dans ce qu'on porte,c'est pas comme vous...lol
à croire que le monde de la mode a été conçu uniquement pour vous
Mon style de fille :?
Du moment qu'elle s'habille pas chez Jennyfer... :mrgreen:
Trop rares vetements près du coprs de type sexy... Peut etre la hantise de passer pour un homo ou les mecs seraient il pudiques?
Nan tout est une question de gout, et puis c'est pas agréable à porter les trucs moulants !!!
siouty a écrit : Trop rares vetements près du coprs de type sexy... Peut etre la hantise de passer pour un homo ou les mecs seraient il pudiques? :mrgreen:
Ouai mais pour ça faut etre galbé , et si sa moule mon bidon sa le fait pas trop sex quoi , voila pkoi tu vera peu de mec habillé de cette facon.
Ouai pour ça que je vai me mettre à la muscu.. ;)
siouty a écrit : Trop rares vetements près du coprs de type sexy... Peut etre la hantise de passer pour un homo ou les mecs seraient il pudiques? :mrgreen:
moi je suis tout a fait d'accord, si on remarque y a des filles qui sont plutot rondes et qui mettent des trucs raz du nombril et des djeans moulant, et elles s'en portent pas plus mal. Justement je voulais poser cette question depuis un petit moment, si les mecs qui ont un look "gay" (seulement le look hein, et pas un gay genre marcel le routier) vous attirent plus que les autres ? moi perso depuis quelques temps je me sent beaucoup mieu dans ma peau et j'hesite pas a mettre des chemises un peu transparantes, des trucs un peu moulant meme si j'ai un ptit bidon ... et perso tout le monde me trouve mieu comme ca, a par un tshirt qui fait vraiment trop gay lol (je le ramene la prochaine fois buzz :p)
d'ailleur j'ai un pote gay qui m'a conseillé vu que lui il veut taffer dans la mode :) et cette nuit il m'emmene dans une boite gay hihi :p jvai ptet sortir le tshirt haha
N'importe quoi je confond les gens now
....
Je pense que le Style par excellence est le pantalon blanc à pattes def' avec la chemise ouverte ou tu exhibes tous tes poils... 8)
genre ton avatar ? :mrgreen:
Akboo,

En généra les mec les plus interressant se réservent entre eux..
:| mais j'ai quelques connaissances au look gay avec des comportement et des propos sans ambiguité et effectivement ils sont très attirants...
à croire que le monde de la mode a été conçu uniquement pour vous
Justement les gays sont à la pointe de la mode.. les autres sont des concervateurs...

Une fille craquera plus facilement sur un haut frivolle alors qu'elle n'en a jamais vu de tel auparavant.. du moment quec'est joli et que ca la met en valeur...

________
Have fun[/quote]
Répondre