Le Style...
Cette question s'adresse aux filles de FTS :
Quel est votre style de mec (façon de se saper, attitude... etc) ?
Qu'est ce qui vous plait dans ce style?
Quel est votre style de mec (façon de se saper, attitude... etc) ?
Qu'est ce qui vous plait dans ce style?
Pour ma part,il y a encore quelques mois,j'aurais dit:fashion victims,ou gravures de mode (etant moi meme fan de mode,j'aime les gens qui ont du style),mais mon copain actuel (qui est plutot genre:petites Puma ,jeans et chemise,mais rien d'extravagant) ne ressemble absolument pas a ses criteres là,donc je pense que le style est important mais il n'est pas essentiel.
En tt cas,il y a quand meme quelques styles qui ne m'attirent pas (car je pense que le style et la personnalité,les attitudes sont tres liés):les Roots (genre locks,reggae & cie),les racailles (façons pseudo ricains:Dia,chaine en or...),je crois que c'est a peut pres tt pour les styles qui sont rédhibitoires.
En ce qui concerne les attitudes,j'ai une sainte horreur des mecs qui "petent plus haut que leur cul",et les grands narcissiques (genre le mec qui se fait tatouer sur le ventre: "never give up"et qui te dis :"tu vois moi quand j'ai pas le moral,ben je me regarde dans la glasse et je me dis:"n'abandonne jamais").Je n'aime pas trop non plus,les mecs "a messages",c'est à dire les pseudo revolutionnaires (anarcho:pour tt ce qui est contre et contre tt ce qui est pour,ou les mecs qui portent des tee-shirt a effigie:le Che & cie),les goths (car ils m'impressionnent et que je ne vois pas ce que je pourrai leur dire).
Voila je crois que c'est tout,mais je vous retourne la question:quel est votre genre de filles?
En tt cas,il y a quand meme quelques styles qui ne m'attirent pas (car je pense que le style et la personnalité,les attitudes sont tres liés):les Roots (genre locks,reggae & cie),les racailles (façons pseudo ricains:Dia,chaine en or...),je crois que c'est a peut pres tt pour les styles qui sont rédhibitoires.

En ce qui concerne les attitudes,j'ai une sainte horreur des mecs qui "petent plus haut que leur cul",et les grands narcissiques (genre le mec qui se fait tatouer sur le ventre: "never give up"et qui te dis :"tu vois moi quand j'ai pas le moral,ben je me regarde dans la glasse et je me dis:"n'abandonne jamais").Je n'aime pas trop non plus,les mecs "a messages",c'est à dire les pseudo revolutionnaires (anarcho:pour tt ce qui est contre et contre tt ce qui est pour,ou les mecs qui portent des tee-shirt a effigie:le Che & cie),les goths (car ils m'impressionnent et que je ne vois pas ce que je pourrai leur dire).
Voila je crois que c'est tout,mais je vous retourne la question:quel est votre genre de filles?
Blonde à forte poitrine, quelle question... 

Quel cliché!!!
En meme temps ça m'arrange,etant donné que je fais partie de cette catégorie (mais la connerie en moins) lol
En meme temps ça m'arrange,etant donné que je fais partie de cette catégorie (mais la connerie en moins) lol

Moi en fait, je n'aurais pas de style particulier. Je serais en meme temps anti - style. En fait, je crois que j'ai horreur des clichés et des meufs sans personnalité qui suivent une tribu. Je trouve les reggae-girls et les gothiques, un peu à coté de la plaque. Les filles caillera ne m'attirent pas du tout à cause de leur manque de féminité dans leurs tenues et dans leurs propos.
Non, ce que j'aime, c'est plutot les petites minettes simples et jolies qui savent se mettre en valeur tout en restant naturelle et surtout qui ne se la raconte pas.
Non, ce que j'aime, c'est plutot les petites minettes simples et jolies qui savent se mettre en valeur tout en restant naturelle et surtout qui ne se la raconte pas.
Pour te repondre Vancruz, je pourrai dire que je suis ta copie en mec!!! (du moins sur ce point de vue!
)
J'aime bien les filles qui prennent soin d'elles (sans tomber dans l'exces genre bimbo... en même temps si elle est "bonne"
!) et surtout qui ne se la pète pas!!! Rien de plus rédhibitoire!
Apres c'est tout comme toi: j'aime pas trop le style roots, socialo-communiste, ou gothic... j'ai rien contre eux mais on est pas sur la même d'ondes c'est tout...
bon je peux quand même faire des exceptions si elles sortent du lot!

J'aime bien les filles qui prennent soin d'elles (sans tomber dans l'exces genre bimbo... en même temps si elle est "bonne"

Apres c'est tout comme toi: j'aime pas trop le style roots, socialo-communiste, ou gothic... j'ai rien contre eux mais on est pas sur la même d'ondes c'est tout...
bon je peux quand même faire des exceptions si elles sortent du lot!

...
bin perso moi j'aime bien les brunes avec seins modérés
je sais pas pourquoi mais j'attache beaucoup d'importance aux cheveux: j'adore les brunes cheveux long et lisses (ps les filles, arretez d'atacher vos cheveux vous etes moins bien comme ca), pour le reste du corps je suis pas trop exigent je demande juste des proportions sans exces quoi, pas du 60 A- ou du 100 E, pas un cul d'elephant ... pour la personnalité, je suis plutot attiré par les filles un peu timides, qui prennent soin d'elles, et mysterieuses (c'est pour ca que je peu etre attiré par une goth, enfin une goth moderée pas un vampire cadaverique !)

Ah la la, que serait le monde des hommes s'il n'y avais que des brunes avec des petits seins!
Et Dieu inventa le silicone et la décoloration...
Et Dieu inventa le silicone et la décoloration...
Style préféré est le style estival, bord de plage...
Apparement avec une chaleur comme aujourd'hui; les filles sortent leurs jupes, robes et débardeurs mais les mecs sont toujours habillées dans ces espèces de sacs ignifugés...
Trop rares vetements près du coprs de type sexy... Peut etre la hantise de passer pour un homo ou les mecs seraient il pudiques?
Apparement avec une chaleur comme aujourd'hui; les filles sortent leurs jupes, robes et débardeurs mais les mecs sont toujours habillées dans ces espèces de sacs ignifugés...
Trop rares vetements près du coprs de type sexy... Peut etre la hantise de passer pour un homo ou les mecs seraient il pudiques?