FR [Olivia]

Note : 0

le 16.01.2006 par socel

16 réponses / Dernière par de La Vega le 18.01.2006, 21h29

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
A vrai dire,ça évoque beaucoup ce que pourrait donner une mauvaise caméra cachée. :mrgreen:
Mêmes remarques que les autres,le C&F c'est bien,mais jusqu'à un certain degré.
Cela dit,il est dommage que tu n'aies pas réussi à lui répondre,parce que j'ai l'impression que sur sa dernière réplique,elle entrait dans ton jeu,et te mettait presque au défi.Je pense que si tu avais su la renvoyer dans les cordes avec humour(pas C&F,juste F),il y avait moyen de partir sur un véritable game.
Mon sentiment est donc que ton post est surtout un gros opener plutôt kamikaze.
je tiens à préciser et à sousligner que j'ai fait toutes mes répliques cocky sur le ton de l'humour et je crois qu'elle l'a bien compris comme cela.
peut etre qu'effectivement le dosage des C&F n'était pas bon et que le ton de l'humour ne transparait pas assez dans mon post.
Je trouve dans l'ensemble vos critiques un peu sévère; si la fille avait vraiment été indisposée, elle ne se serait pas attardée.
La elle s'est tout de meme arrétée et c'est moi qui ait mis fin à la discussion (au bout de 5 bonnes minutes).
En revanche, vous avez raison, j'ai fait l'erreur de lui demander son prénom et ce qu' elle faisait dans la vie sans aucun IOI préalable de sa part.
Pour conclure je pense que je vais tout de meme adapter mon prochain opener et mieux doser les C&F.
Merci de vos réponses
Même si le ton funny que tu as employé n'apparaît pas dans ton post, c'est l'enchainement qui ne va pas. Au risque de me répéter, le sens qui ressort de ta conversation avec elle est plutôt dévalorisant. Que ce soit conscient ou pas pour elle, peu importe. Ce qui en ressort, c'est qu'elle n'a aucune envie d'aller plus loin avec toi.

A retravailler à la lumière des conseils qui t'ont été donnés.

Have fun.

H.
socel a écrit :
M : en effet ce serait la honte si ma mere s appelait olivia ( avec le sourire )
E ( amusée ) : c est tres agréable d entendre ca
M : écoute, je ne suis pas blonde j ai un cerveau et j ai de la mémoire je vais te le prouver, je vais retenir ton numéro sans le noter
E : je ne me souviens plus de mon numéro, tu l'as dit toi meme les blondes n ont pas de cerveau.

Elle restait plantée devant moi...
L'essentiel a déjà été dit j'ajoute seulement ces quelques points:

Sa dernière réplique est un shit-test de Numclose et elle attend ta réponse ce qui indique d'une part que la sarge est insuffisante et d'autre part que la cible n'est pas encore morte.

Toute la conversation ressemble à une sarge de teenagers anglais: hyper aggressive (qui fonctionne parfois là-bas à cause de l'humour anglais) avec plusieurs autres défauts majeurs:

- Pas assez sexuée (indirectement)

- Attention aux erreurs de débutants: on ne fait jamais allusion aux parents dans une remarque cocky, simplement parce que c'est un "terrain glissant"

- Pas de crescendo dans l'intérêt de la cible pour toi: dans ces cas-là le Numclose est très improbable

- Pas assez d'humour cocky qui la fasse vraiment rire elle: ta cible n'accroche pas assez

- Tentative de Numclose prématuré

- Abandon peut-être précoce

Il fallait jouer tes dernières cartes en répondant à son shit test, puis si possible soit à la faire rougir soit à la faire vraiment rire. Une répétition de plaisanteries en réponse à des shit tests finit souvent par désactiver le shield de la cible. Mais il faut de la patience, l'une des forces du Game.

Evidemment tout dépend de son âge et de son background (culture) donc essaie un truc dans le genre:

- Je parlais des blondes! Toi tu n'es pas une vraie blonde (forme de Take Back). (sourire charmeur pour désactiver le shield avec EC appuyé pour la forcer à valider ta réponse)

Là tu peux enchainer avec:
- De quelle couleur naturelle sont tes cheveux? (BAIT)
- Châtain clair (HOOK)
- Ah oui j'adore cette couleur! (REEL)
Mais pour la coiffure je préfère les queues de cheval (RELEASE)

(A ce moment là en fonction de sa réponse tu peux retenter le NumClose + tard, en entrant d'abord dans une zone de confort pour ta cible mais avec le moins de fluff possible (sauf avec une progression sexuée). Et surtout avec des CF beaucoup moins lourds, plus "softs". En fait elle ne te donnera son Num que si tu arrives d'abord à la séduire, ensuite à la rassurer, par exemple en la faisant rire.

Voilà tu field-testes patiemment un humour "plus tendre" sur tes cibles sans abandonner avant le gong final et tu reviens nous voir ...

Bonne sarge

@+

:wink:
ce que je vais dire peut paraitre con mais une fille ne donne son numéro que si elle a une raison de le faire (la meilleure étant l'envie de te revoir)... et le fait de lui montrer en 30s que t'as de l'humour ne suffit pas dans la plupart des cas... pour le c&f, si tu fais tout ça avec un grand sourire, avec une fille qui a assez confiance en elle pour ne pas se sentir dévalorisée, ça peut l'amuser, mais faut que tu comprennes que les neg-hits, ça sert à remettre à sa place une nana trop sure d'elle et rien d'autre...
Trop cocky, trop court (à part voir ta belle gueule, en quoi tu l'as séduit? pas avec deux répliques C&F), c'est con, t'avais du matos pour blablater et parsemer du DHV et du light patterning,

exemple minute de petit patterning:
"dis moi ma chère monique, tu ne t'es jamais dit alors que tu es assise là et que tu semble t'ennuyer ferme (tu verbalise sa réalité, rapport) que tu pourrais un jour tomber sur une personne FASCINANTE...."

Et tu balances des ioi à gogo, pas bon! Qui plus est la kinotter, ça fait mec sympa à tendance sociopathe, j'aurais été une fille je t'aurais crevé les yeux (enfin peut être pas).
90% de la séduction d'une femme par un homme a lieu au niveau de l'INCONSCIENT féminin

Voyez-vous où je veux en venir?
Répondre