Aïeaïe... erreurs de débutant. Bon, sortez-moi du forum selectDior a écrit : C'était pas par texto quand même ?
Quand une fille fait sa H2G, ne surtout pas faire le needy, mais répondre par du H2G. Or un "j'ai bcp pensé à toi, envie de te revoir", pas très H2G comme attitude
Appréhender le Buyer's Remorse
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
*BEEP*vandenplas a écrit :rdv ce soir
Erreur que j'ai longtemps commise : les gens ne sont pas à ta disposition, et tu lui as donné une occasion en or de se placer comme le prix.
Ce genre de communication (SMS = moyen unidirectionnel de communiquer (+) rendez-vous fixé à courte échéance) est à employer uniquement si tu as déjà sur elle l'ascendant nécessaire. Dans ce cas ça sonne super-confiant. Sinon, elle comprendra vite ce que ça veut dire :
N E E D Y
NON!vandenplas a écrit :J'ai bien compris que la cause principale du buyer's remorse reste la faiblesse du A3.
La cause principale est l'insuffisance de rapport. T'as du chier la phase C.
Ce serait bien si tu pouvais détailler brièvement les transitions A3 -> C1 -> C2.
Ton post donne l'impression que t'as enchainé dans le même lieu, A3 et C1. Parce que si c'est le cas, une invitation à diner chez toi par la suite est un peu rapide pour la demoiselle.
Yep, préférer unSalsero by night a écrit :*BEEP*vandenplas a écrit :rdv ce soir
Erreur que j'ai longtemps commise : les gens ne sont pas à ta disposition, et tu lui as donné une occasion en or de se placer comme le prix.
Ce genre de communication (SMS = moyen unidirectionnel de communiquer (+) rendez-vous fixé à courte échéance) est à employer uniquement si tu as déjà sur elle l'ascendant nécessaire. Dans ce cas ça sonne super-confiant. Sinon, elle comprendra vite ce que ça veut dire :
N E E D Y
-> Tu la mets en obligation de faire un choix, d'après le principe d'engagement et de cohérence, tu as plus de chances qu'elle s'y tienne.Bon quand est-ce qu'on se voit ? Perso, mercredi, je peux pas, mais sinon c'est quand tu veux
Si elle est flaky ("désolée je dois annuler blabla"), tu peux lui mettre le nez dans sa merde :
dis donc c'est toi qui avait choisi le jour quand même, tu annules systématiquement tous tes rendez-vous ? Ton médecin doit te détester !
Enfin, sans pouvoir expliquer pourquoi, j'aurais tendance à penser que
augmente aussi tes chances : surement quelque chose à voir avec ce que Pierre avait appelé (je crois) "barrières" : tu évoques une fausse contrainte, et instinctivement elle est poussée à trouver une alternative, donc, de proposer un autre jour - je l'ai déjà constaté sur le field sans toutefois pouvoir trop cerner le fonctionnement de ce mécanisme.Perso, mercredi, je peux pas,
On diait que tu as grille toutes tes cartouches sur celle-la
et elle ne propose pas de date alternative. Tout ce qui te reste a faire, c'est de laisser pisser en esperant que ton silence ravive un peu son interet.
L'avantage de la méthode M3 est qu'elle assure un crescendo logique dans l'intérêt relationnel de la cible pour son séducteur. En d'autres termes la réussite d'une étape facilite celle de la suivante, et ce du début jusqu'au Close final.
Toi seul dispose des détails pour savoir si chaque étape a été jusqu'ici correctement validée...
Toi seul dispose des détails pour savoir si chaque étape a été jusqu'ici correctement validée...
Quand j'ai lu ton premier post, je me suis dit "Tu es gentil mais tu ne vas pas faire l'économie d'un FR" si tu veux qu'on comprenne. On t'a répondu, mais sur la base de l'hypothèse que tu as émise (lack of A3) qui, à mon avis, n'est pas la bonne. Je pense qu'il faut que tu postes le FR si tu veux un bon debriefing parce que là, on part tous dans toutes les directions et toi-même tu ne peux plus faire la synthèse et adopter la bonne attitude.
Si c'était vraiment un buyer's remorse, elle aurait été moins sèche en réponse à ta deuxième proposition. Je suspecte fortement que tu n'aies pas eu les IOI suffisants pour valider A2. En 1 rencart + 1 sms, tu n'es plus le prix => manque de A2, attraction pas assez puissante.
Perso, je le vois comme ça.
Edit: Oups, j'avais pas vu le kiss-close (c le post de phenix qui m'y a fait penser), donc mon propos n'est plus très pertinent.
Si c'était vraiment un buyer's remorse, elle aurait été moins sèche en réponse à ta deuxième proposition. Je suspecte fortement que tu n'aies pas eu les IOI suffisants pour valider A2. En 1 rencart + 1 sms, tu n'es plus le prix => manque de A2, attraction pas assez puissante.
Perso, je le vois comme ça.
Edit: Oups, j'avais pas vu le kiss-close (c le post de phenix qui m'y a fait penser), donc mon propos n'est plus très pertinent.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Allez je vais essayer de le pondre ce week-end mon FR parce que comme vous le dites ça part dans tous les sens... enfin merci pour vos réactions à tous
Moi chui d'ac avec Blusher...Blusher a écrit :On diait que tu as grille toutes tes cartouches sur celle-laet elle ne propose pas de date alternative. Tout ce qui te reste a faire, c'est de laisser pisser en esperant que ton silence ravive un peu son interet.
Ca me rappelle trop de trucs...
S'il y a problème, CERTAIN qu'il y a de l'ASD.
A moins qu'il se fut agi d'une party girl (m'enfin avec 5h de rapport ça doit pas être ça) ou d'une fille (sure d'elle même + avec expérience émotionnelle et sexuelle).
En général quand tu es arrivé au KC, tu as créé assez d'Attract.
Dans ce cas, attaque contre l'ASD.
Propose next date effectivement mais avec une sous-communication qui la relaxe.
"Rien de grave j'espère. On déjeune ensemble ? A bientôt. Je t'embrasse. Vandenplas" ou la réactivation que propose Lieutenant, ça dépend du ton et de la calibration.
Au passage, lorsque je veux les faire venir chez moi, je propose un truc du genre "hey on va faire les courses et on se fait à manger" genre un (samedi) MIDI. C'est un pur trap avec beaucoup de connotations positives, tu peux les attraper pareil mais elles se méfient pas (enfin no ASD). Ca permet de garder plus les soirées/nuit pour de la sarge ou du S3 assuré.
Sur la MM, on en a discuté l'autre jour avec Yoshi, nous pensons que c'est allégeable pour pas cramer les 6, je teste ces jours-ci ça marche.
Par contre, même si tu peux faire du reverse qualifying en trouvant toi même du A3 et envoyant des IOIs, oublie pas que c'est un peu factice par rapport au principe premier du vrai A3, qui consiste à ce que la fille INVESTISSE, pour qu'elle fasse preuve après de Commitment Consistency.
Pour la suite, assume toi-même l'ASD (reverse, comme le A3), conforte la bien.
Phenix
Jibril: Elles on les avait open au MacDo
M: Jibril, et qui c'est qu'on avait pas open au MacDo ?
S'il y a problème, CERTAIN qu'il y a de l'ASD.
A moins qu'il se fut agi d'une party girl (m'enfin avec 5h de rapport ça doit pas être ça) ou d'une fille (sure d'elle même + avec expérience émotionnelle et sexuelle).
En général quand tu es arrivé au KC, tu as créé assez d'Attract.
Dans ce cas, attaque contre l'ASD.
Propose next date effectivement mais avec une sous-communication qui la relaxe.
"Rien de grave j'espère. On déjeune ensemble ? A bientôt. Je t'embrasse. Vandenplas" ou la réactivation que propose Lieutenant, ça dépend du ton et de la calibration.
Au passage, lorsque je veux les faire venir chez moi, je propose un truc du genre "hey on va faire les courses et on se fait à manger" genre un (samedi) MIDI. C'est un pur trap avec beaucoup de connotations positives, tu peux les attraper pareil mais elles se méfient pas (enfin no ASD). Ca permet de garder plus les soirées/nuit pour de la sarge ou du S3 assuré.
Sur la MM, on en a discuté l'autre jour avec Yoshi, nous pensons que c'est allégeable pour pas cramer les 6, je teste ces jours-ci ça marche.
Par contre, même si tu peux faire du reverse qualifying en trouvant toi même du A3 et envoyant des IOIs, oublie pas que c'est un peu factice par rapport au principe premier du vrai A3, qui consiste à ce que la fille INVESTISSE, pour qu'elle fasse preuve après de Commitment Consistency.
Pour la suite, assume toi-même l'ASD (reverse, comme le A3), conforte la bien.
mdr Sultan, entre ça et la photo, on sent l'adepte de Mystery ;)Sultan a écrit :Non, "tu as piraté mon cerveau, j'ai pensé à toi toute la journée!"
Phenix
Jibril: Elles on les avait open au MacDo
M: Jibril, et qui c'est qu'on avait pas open au MacDo ?
Je bouge le sujet, direction "Game : discussion générale"