[Photos] Accessoires & Bijoux (Contributions )

Note : 0

le 22.01.2006 par Valek

51 réponses / Dernière par angus le 12.09.2007, 21h24

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Si vous avez l'âme d'un garagiste ou peut être d'un plombier >>

Pour les déboulonnés uniquement :mrgreen:

Image

Image

Vu sur ASOS (dot Com)
Chaîne étain (coloris Metal) Ø 4 mm (19€ .. un peu cher)

Image

Existe en étain Noir Ø 2 mm (12€)

Image

Chaîne Etain Carré (coloris Metal) Ø 4 mm

Image

Vu sur RockaGoGo (section 'Accessoires', évidement...)
zHm a écrit :Image

Le petit masque... par contre je sais pas ou ca se vend... ( vu au japon )
Image

En y rependant je crois bien que c'est du "fait maison". Regarde le cliché que j'ai ajouté en dessous de ton post. on y voit clairement l'attache qui a été percé de chaque côté. Je ne sais pas où on peut acheter des masques de ce genre dans le commerce (ou ne net). Mais ensuite, pour le transformer en pendentif (XXL) ce n'est pas bien compliqué.

Si vous savez où l'on peut trouver ce type de masque, manifestez vous !
Je porte ceci au poignet droit :

Image

Image

J'ai aussi ces deux là en réserve dans mon tirroir à accessoires :

Image
Image

10€ l'unité sur Rock à Gogo
J'ai pas de site à proposer la maintenant sous la main mais cela dit, on aime ou on aime pas mais c'est une super initiative de Valek (encore une :P)

En esperant que tu continues à nous présenter tes petites trouvailles...
Image

Collier à Boules de Bois Noires (Cordon Extensible) // 4€
Image
J'envisage seriesuement à me mettre au PCK et je m'étais mis en tête de porter un collier de bois exactement comme le dernier objet que tu propose ici Valek. Encore bravo et merci pour les liens c'est vraiment super.

J'aimerais beaucoup essayer aussi, je ne sais pas si ça me correspond vraiment. En particulier ce qui est bague. J'aime beaucoup les modeles que tu montre plus haut.
Dans le même registre que le braclet en canette, j'en ait fait un avec une fourchette tordue(idée piqué du film Elephant), et un autre en coupant la partie de la ceinture d'un vieux jean, en y appliquant quelques effets au feutre noir et blanc (des motifs arabesques), avec un bouton inséré et le tour est joué.
Je ne les portes que quant je suis pécialement bien habillé et encore, seulement si je porte d'autres accessoires avec (histoire de pas faire le pingre).
j'essairait de montrer des images dés que j'ai un appareil photo sous la main.
qu'est ce vous penser d'un petit (j'entends un trou de 5 mm) anneaux noir dans le lob de l'oreille ?
Classe ou pas ? C'est le nom de ce truc ?
Image

Besoins d'avis...
Modele unique, normal made by me
J'ai fait le tour de quelques magasins, et rien me m'a tapé dans l'oeil du coup j'ai sorti les outils
Répondre