[Photos] Accessoires & Bijoux (Contributions )

Note : 0

le 22.01.2006 par Valek

51 réponses / Dernière par angus le 12.09.2007, 21h24

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Je reédite ce post qui n'a pas su répondre à vos attentes lors de sa parution. Tout comme le topic "Contributions Style & Look' qui traite de l'aspect plus général (vestimentation), nous allons ici consigner tous types d'accessoires. Je vais présenter mes découvertes et vous ferez de même avec ce qui vous a attiré l'oeil ici et là (cet à dire partout), j'ai depuis acquis bon nombre d'accessoires que je porte en fonction du contexte dans lequel je me trouve. Des photos persos viendront d'ici quelques jours.

Vous connaissez maintenant le principe. Chacun propose ce qui lui plaît, je n'impose pas de style particulier. Pensez toutefois à rester dans le raisonnable et à présenter ce que vous jugez 'portable'. Peacock & Bijoux are welcome.

/ / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / /

Commençons tout dabord par Elsewares

Image

Elsewares est une boutique online d'objets design souvent uniques et essentiellement originaux.

Proposant des prix allant de mois de $10 à beaucoup plus, le shop propose un éventail très large et des prix souvent très convenables.
J'y vais à chaque fois que je n'ai pas d'idée pour un petit cadeau original et le vaste choix permet de trouver souvent chaussure à son pied.
Ainsi, ce bracelet fait à partir d'une canette, ces boucles d'oreille thermomètre ou encore ce collier-niveau ne sont que quelques exemples de cette petite caverne d'Ali Baba.

Image

Bijoux fantaisie, accessoires, décoration, vêtements...

Image

Source : "BloGraphiC"

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

(( Acier Chromé - Simple\Sobre ))

Link : Adventice

\\ Pendentifs :

Image
Image
Image

Bagues :

Image
Image
Image
Image
on est donc dans le bon gros peacock de footwear ici, avis au plus témeraires.

Image

Image

Image

Image

sinon il y a des trucs carrement sympa sur ton site Valek, dommage que je n'achète jamais rien en ligne.

http://www.swear-alternative.com
Image

Le petit masque... par contre je sais pas ou ca se vend... ( vu au japon )
Le masque (à lui seul) autour du cou c'est vraiment excellent!! Carrément voyant et très inhabituel, de plus on peut lui conférer tout une palette de significations mystiques.

(Zoom In +)

Image

\\\

Tiens Samedi j'voulais me mettre un accessoire zacless ("à l'arrache\bon marché") autour du cou pour sortir, j'ai topé une caps de Smirnoff que j'ai percé proprement et que j'ai accroché à une chaîne (en toc) comme un pendentif, autant dire que c'est un coût zéro et malgré ça je me suis fais open très facilement sur cet accessoire (soirée à fort rendement par ailleurs), je pensais le jetter après tellement ça paraissait ridicule mais finalement j'vais garder ça et y ajouter d'autres éléments que je ne possède pas encore (une petite clé?)

Image

Qu'en pensez vous ?

Update Juin 06 : C'est amusant de voir l'évolution du style dans le temps.
Je vais aujourd'hui vous parler d'un shop online qui m'a vraiment marqué, de par son esthétisme vraiment impeccable, une présentation clair et aéré, un style particulièrement rustique ainsi qu'une production en édition très limités (à des tarifs pas trop salés).

// Cravates //

Image

Image

Image

// Sacs à mains //

Image

Image

Image

Image

// Wallets //

Image

Image

Image

Image

Image

////

Des TeeSh H/F sont également en vente, je vous laisse découvrir les autres articles sur Iron-On Resistance (.dot com)

UPDATE Juin 06

Purses :
Image
Image
Image

Wallets:
Image
Image
Image

Je vous laisse le soin de découvrir les nouveautés.
y'a peu de commentaires, c'est dommage, les motifs du dernier site que t'a donné sont terribles. Dommage que ce soit juste pour cravates et portefeuilles, j'aurai bien aimé voir des chemises avec ces motifs :)

Adventice est assez sympa aussi, par contre elseware j'accroche pas, cher, et peu de trucs pour les mecs d'ailleurs.

T'as d'autres sites d'accessoires plus axé bijouterie mecs ? (bracelets, colliers etc ?)
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Très beau tout sa :) malheueusement, moi en Belgique je ne connais pas vraiment de magasin comme sa, et bon, j'ai pas vraiment de compte bancaire, donc je ne sais pas achetez en ligne :(
pas mal mais vous auriez pas d'autres liens parce que psychologiquement j'ai un peu de mal (mâle?) à commander sur un site gay... :mrgreen:
Je cherche des bague dans le meme style que Style :

http://www.sfgate.com/c/pictures/2005/0 ... 7_ward.jpg

large et en acier. Il y a des tas de bagues mais pas aussi large. Connessez-vous un site ou un endroit ?

Merci
Vu sur ASOS (dot Com) :

Image

Image
)
Freeyun a écrit :T'as d'autres sites d'accessoires plus axé bijouterie mecs ? (bracelets, colliers etc ?)
Oui 8) ! Mais je suis à 4% de Batterie (Portable) alors je vais terminer ma nuit et je post ça plus tard. Je me dépêche de valider ce reply ça fait bip bip là ... :D
Répondre