kissclose.........raté

Note : 0

le 25.01.2006 par enrike

12 réponses / Dernière par enrike le 26.01.2006, 20h27

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Zoé a écrit :Blusher,

Ne crois tu pas qu'il est un peu réducteur de qualifier une fille en mini jupe, entreprenante, de pétasse etc... ? C'est peut être le cas, effectivement.

Mais il faut tout de même prendre en compte que si Enrike se comporte de la même façon avec une fille effacée portant un pantalon, il pourrait en arriver au même résultat...

Lorsque l'on "échoue", je pense que la première chose à faire est d'analyser le comportement que l'on a adopté et de se remettre en cause, pas forcément rejeter la faute ou trouver des éléments laissant à prouver que la responsabilité doit être portée par l'autre.
Je ne dis pas qu'il n'avait aucune responsabilite dans cet "echec" AU CONTRAIRE, je pense que c'est entierement attribuable a son attitude qui n'etait pas adaptee a une fille de cet accabit.

A ce propos, sans etre un taliban :mrgreen:, elle est facile a cataloguer celle-la et tant mieux pour enrike, il a mis la main sur une petasse. Cela s'apparente a une insulte en language courant mais ici, rappelons que j'interviens sur un FR, je peux faire de la langue de bois et trouver toutes les filles gentilles et sages ou utiliser mon vecu pour exprimer quelle idee je me fais d'une target a la lecture du FR.

Ici, mon radar me dit: 'petasse' = 'Fuck-Friend'
Cela semble terriblement arbitraire et pejoratif mais je me fonde uniquement sur ce que j'ai lu plus haut.

Rappel des faits:
Et là je le vois qui attend: elle passe de B à B+ (petite mini-jupe en jean oblige ;-)).Elle me dit qu'elle s'est déjà faite aborder 2 fois en moins de 10 minutes.

Moi: oui mais tu veux aller ou?
Elle: je sais pas........C'est par là que tu habites? ( en me montrant du doigts, j'avais bien compris qu'elle voulait allé chez moi, ca fesé plusieurs fois qu'elle y fesait allusion).
Moi: oui (avec un petit sourire) tu veux qu'on y aille?
Elle: oui si t'insistes LOL ( comme par hasard)

Je la laisse parler ( elle me parle d'ex, d'anciennes expériences, de situations ou elle a eu la honte......)
Elle s'asseoit sur mes genoux.
D'instinct comme ca, je dirais qu'elle cherchait le F-close et elle est tombait sur un mec qui n'a pas ose le K-close. :?
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Tout à fait d'accord avec blusher. ( pour éviter de repété les meme choses que lui ).

Elle était clairement venu pour une petite partie de plaisir.

Elle me dit qu'elle s'est déjà faite aborder 2 fois en moins de 10 minutes
Elle annonce direct la couleur. Regarde je suis en jupe, et je me suis deja fait abordé par deux gars!

Elle: je sais pas........C'est par là que tu habites? ( en me montrant du doigts, j'avais bien compris qu'elle voulait allé chez moi, ca fesé plusieurs fois qu'elle y fesait allusion).
A part le fait, que n'a pris aucune initiative sur coup. On peut encore voir ici, qu'elle recherchait clairement le fait d'etre isolé avec toi.

Elle: je dois y allé
Moi: vas-y
Elle: (se lève) et tu me retiens même pas!
Bon je vais arreter les citation. Je crois que tu as compris ou on voulais en venir. C'est gros comme une maison !

Pour le reste je rejoins l'avis de "blusher"
blusher a écrit :enrike, le seul remede au manque d'experience est precisement d'en engranger...
Alors si tu tergiverses quand une occasion se presente, c'est la quadrature du cercle.

Je vais te dire un bon truc, cette jeune fille est peut-etre charmante mais au vu de ce FR, elle me semble etre typiquement ce genre de filles avec qui on gagne des points d'experience.
oui j'en suis tout a fait confiant! c'est pour ca que je compte bien en profiter si c'est toujours possible.
blusher a écrit :PS: J'avais rate toute la partie ou tu fais le needy AFC en lui demandant mille fois si ca va et si elle veut toujours te revoir...
Tu l'ecris en grosses lettres rouges au fond de ton cerveau:
NE PAS LA SUPPLIER / IL Y A DES MILLIARDS DES GONZESSES, QU'ELLE AILLE SE FAIRE FOUTRE.
oué ca je sais: ca été un moment de faiblesse et j'en ai honte :oops: mais je me suis bien repris
blusher a écrit :LE PRIX C"EST TOI! NOM DE ZEUS!
yes I'm the prize!!!!
blusher a écrit :Rappel des faits:

Citation:
Et là je le vois qui attend: elle passe de B à B+ (petite mini-jupe en jean oblige ;-)).Elle me dit qu'elle s'est déjà faite aborder 2 fois en moins de 10 minutes.

Je la laisse parler ( elle me parle d'ex, d'anciennes expériences, de situations ou elle a eu la honte......)
Elle s'asseoit sur mes genoux.

D'instinct comme ca, je dirais qu'elle cherchait le F-close et elle est tombait sur un mec qui n'a pas ose le K-close.
oui et ce passage du FR c'est pratiquement du mot à mot. En effet ce n'est pas ce qu'on pourrait appelé une fille super timide. Mais bon voila j'ai verser le jus au départ et ca a bien marché, maintenant fo assumer les conséquences ( c'est vrai que c'est un grand malheur de kissclose voir fuckclose :P :P ).

sinon pour reprendre a peu prés une citation que j'ai vu dans un autre post sur la confiance:
j'assume le fait de faire des erreurs et j'en tire les lecons
voila tout est dit!!
Répondre