Opération Relooking

Note : 0

le 26.01.2006 par Dawood

42 réponses / Dernière par Dawood le 20.04.2006, 16h57

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Je suis d'accord avec arise, prends-toi en main.

Ensuite, se faire la boule je sais pas, trouves-toi un bon coiffeur et demandes-lui conseil (à la rigueur, change de coiffeur jusqu'à ce que l'un d'eux te propose un truc qui te plaise).

Enfin, les lentilles c'est une bonne idée, et il te reste encore quelques mois pour réfléchir avant d'avoir besoin de lunettes de soleil (pour cause de soleil bien sûr. Si c'est pour peacok, c'est différent...).

PS: *shocking :shock:* Chris Wilton viens de détruire le myth que je me faisait de Style :D
La boule à zéro non j'aime pas du tout. Je vais discuter avec mon coiffeur pour avoir un truc sympa mais je vais encore attendre que ça pousse bien pour avoir de la matière à créer. Je vous montrerais le ou les résultats.

En ce qui concerne les lunettes je voulais surtout connaître ce qui était tendance en ce moment.
Dawood a écrit :En ce qui concerne les lunettes je voulais surtout connaître ce qui était tendance en ce moment.
Cette question m'horripile à tous mes workshops. L'important n'est pas de savoir ce qui est tendance (on s'en branle), mais ce qui vous va. Ensuite, si vous savez ce qui vous va et que vous allez vous habiller systématiquement dans une boutique tendance, vous serez bien habillé et tendance. C'est quand même pas compliqué.
Je suis d'accord Spike mais c'est par curiosité on va dire que je pose cette question. Je voulais voir à peu prés ce qui marche aujourd'hui non pas forcement pour essayer mais aussi pour voir ce que je ne pourrais pas mettre. Pourquoi d'ailleurs ne pas prendre à contre-pied la tendance générale lol.

Non plus sérieusement, c'est vraiment par curiosité. J'ai déjà une idée de ce que je veux à peu près.
Shaman a écrit :Pour les tenues fais du benchmarking
En quoi ça consiste ?
ARise et Chris ont raison, rases toi et met des lentilles, tu ne vas pas comprendre ce qui t'arrive.
J'ai adopté des lentilles que tu n'enlèves qu'une fois par mois!(Ciba Vision night&day), c'est une révolution, aucun entretiens, et je ne remettrais plus jamais toutes ces paires de lunettes qui pourtant m'allaient tellement bien.
Si tu veux changer, changes, changes vraiment.
Stingo a écrit :J'ai adopté des lentilles que tu n'enlèves qu'une fois par mois!(Ciba Vision night&day), c'est une révolution, aucun entretiens,
Tu veux dire, qu'on ne CHANGE qu'une fois par mois...
FrenchKiss a écrit :
Stingo a écrit :J'ai adopté des lentilles que tu n'enlèves qu'une fois par mois!(Ciba Vision night&day), c'est une révolution, aucun entretiens,
Oui on ne peut pas garder ses lentilles 24/24, 7/7... enfin je ne crois pas...

Quitte à abandonner les lunettes je pense me faire opérer. J'ai RDV avec mon ophtalmo bientôt. Je lui poserais la question et vous donnerais les informations.
Dawood a écrit :
Shaman a écrit :Pour les tenues fais du benchmarking
En quoi ça consiste ?

Le benchmarking consiste à copier ce qui marche, ce qui se fait de mieux dans le domaine.

EX : tu achètes les mêmes fringues qu'un mec qui a du style et qui plaît aux femmes. Genre Brad pitt ou un autre.

l'avantage de faire du benchmarking, c'est que tu risques moins de te tromper, de faire des fautes de gouts vu que le look des stars est souvent bien étudié.

Mais le plus important c'est de se sentir bien dans ses fringues.

Les couleurs aussi !

Chacun a une couleur qui lui va mieux que d'autres. J'ai déjà vu des types porter très mal le bleu par contre en vert, ils étaient classe. Le noir ne convient pas non plus très bien aux personnes qui ont un teint de peau trop blanc. Essayez plutot les couleurs plus vives.

Bon allez bon boulot

et fais moi qqch avec ces cheveux :mrgreen:
Tu les poses et tu oublies que tu as des lentilles pendant un mois, tu n'y touche plus !
Au bout de 3 ou 4 semaine ça depends, tu commences à ressentir une gène, tu les enleves, les jettes et en remet une paire.
Bien sur il est utile de se mettre quelques gouttes de serum phy dans l'oeil au moins une fois par jour pour le confort, et si par exemple tu te frottes l'oeil avec un doigt plein de beurre, tu dois les enveler pour les rincer et les remettre, mais ce sont des cas exceptionnels.
J'avais aussi du mal à le croire mais c'est comme ça que ça marche, et pourtant auparavant j'avais essayé les lentilles qu'on nettoye tous les jours et je finissais toujours par avoir de grosses irritations occulaires.
Dans les 95 euros les 3 paires quand même.
Répondre