1er #close d'une A

Note : 0

le 03.02.2006 par Rantanplan

20 réponses / Dernière par Johnattan Wolf le 26.03.2006, 20h06

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Ouai c'est vrai j'ai pas créé assez de rapport pour me permettre cette remarque.
Hier soir j'étais en bad trip devant ma philo, me demandant le pourquoi du comment, car j'ai un peu perdu le contrôle de la situation.

Tout d'un coup je reçois un sms, alors que j'écoutais Shaun Escoffery- Space Rider :
Coucou, excuse moi pr ce week end. Mais j'vais essayer de passer un maximum de temps avec mon frère. On se fait ça une prochaine fois :) . Tu m'en veux pas trop??
Bon ça m'a remonté un peu le moral, même si j'étais pas au fond du gouffre. Encore un IOI.
Bon bien sur j'ai pas répondu, j'réponds plus aux sms. Il faut que j'redevienne le PRIX. Car en prennant du recul j'remarque que des réactions comme
M: Exact. Samedi prochain tu fais quoi?
ne sont pas terribles, c'est moi qui demande, j'suis pas le prix (hein Zebra :P )

Bon ba voilà :mrgreen:
Attention a cette fille j'ai l'impression que c'est le genre a pas savoir se qu'elle veut , sa risque de mal se terminer ... elle me fait etrangement penser a la fille du one-itis de yoshi dans un de ces fr :shock: aller savoir pourquoi .
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Peut-etre qu'elle ne sait pas où elle va, ce qu'elle fait, mais si charmante que je ne dois pas laisser tomber, j'irai jusqu'au bout. Les regrets j'en ai deja eu, et j'prefR ne plus en avoir.
Bunshichi a écrit : Et comme le conseille Spike, toujours éviter de proposer une premiere date pendant le week-end:
C'est certe un très bon conseil que donne Spike. Mais dans le cas présent on ne peut pas l'appliquer.
Au lycée c'est difficile de prévoir des dates d'autres jours que le week end, à part le mercredi aprem.

De plus, transports en commun oblige les horaires des lycéens sont assez peu flexible quand ils n'habitent pas dans la même ville.

Enfin, Rtpl propose une date à Paris, soit à 45min de RER, c'est possible de faire ça un mercredi mais après ça fait rentrer tard, et c'est pas toujours évident de rentrer à 20h chez soi quand on a cours le lendemain, et des parents pour guetter :mrgreen:

Suivre les conseils c'est bien. Les appliquer à son cas personnel, c'est mieux.

Là où je pense que Rtpl a péché c'est d'aller lui redemander "on se voit samedi" alors que c'était conclu que non. Ca montre d'une part qu'il avait rien de prévu le week end, et ça le met en situation de demandeur une seconde fois (needy).
Voilà, ça fait un moment que j'postais plus sur FTS.
Petit compte rendu rapide (j'ai pas le temps là lol)

Samedi (semaine derniere), A me propose une sortie sur Paris, j'accepte. J'avais prevu tt plein de trucs mais vu qu'on a loupé le train, on s'est fait un ciné, c'etait naze, j'ai rien osé tenter du fait, qu'au fond, j'la connaissais pas. J'ai été agréablement surpris, elle se révèle géniale en plus d'être belle.

Pendant la semaine, j'me fais bombarder de sms, au moins 2 par jour, j'reponds à 1 sur 2 en général. Aussi elle s'amusait à me bipper en cours lol. Un soir elle m'appelle pour me raconter j'sais plus quoi, j'écourte la conversation et lui repropose une date le samedi (today), qu'elle accepte direct.

On est samedi. J'ai rien prévu, j'me suis dit que quand j'prevoyais tout tombait à l'eau, ça se passait jamais comme j'l'avais prevu. On se rejoint à la gare, direction Paris.
J'l'amène dans un café dans le 6ème, on parle de tout, de rien, je sexue un peu la conversation. Bon apres 1h on décide d'aller dans un autre bar, un lounge, le genre de bar où tu prends un verre et tu t'alounges (merci Gad, une vanne qui a bien fonctionné). Et c'est là que j'case dans la conversation alors qu'on parlait d'autre chose et que j'venais de finir le cube (elle a aimé aussi ça):
M: tu me plais
E: :shock: :oops:
M: 8)
E: j'sais pas quoi dire (là j'pensais à une LMR)
M: dis rien "KCLOSE"
M+E : :D
voila donc j'tiens à remercier FTS pour les conseils! merci merci merci, sans vous j'serais resté le bon AFC de base

RTPL 8)
Je suis content pour toi, mais ne te repose pas trop sur tes lauriers, un baiser, c'est certes très agréable, mais c'est pas non plus la bague au doigt ;)
well done beau gosse^^
Note: svp arrétez de parler de one-itis chaque fois qu'une fille vous plais..

une one-itis c'est quelque chose de très très particulier!
Thanks les mecs.
Maintenant comme dirait Jean Yves Lafesse "Pourvu que ça dure"

RTPL :mrgreen:
Bon me revoici apres qques semaines d'absence, j'n'avais pas le moral à poster

Pas de bonnes nouvelles à vrai dire: la fille m'a fait comprendre 2 jours plus tard qu'elle n'avait pas envie de s'engager dans une relation sérieuse blablabla, elle disait qu'elle était attirée par moi, mais qu'elle preferait s'amuser (sortant d'une relation d'un an).

J'étais un peu en bad trip, mais j'me disais qu'elle avait au moins été honnete.

Le WE arriva, il y eut l'anniv' d'un mec du lycée auquel j'n'etais pas invité (on peut pas se blairer).
Elle, elle était invitée, ainsi qu'un des mes meilleurs potes à qui j'avais raconté toute cette story.

Le lendemain il me dit en catastrophe qu'il était bourré et qu'elle aussi, du coup il l'a serrée (Kclose bien appuyé). Sur le coup j'm'en foutais, j'me disais qu'j'avais plus rien à voir avec elle.

Ensuite, j'me suis aperçu que j'arrivais pas à me defR d'elle, j'pensais en effet souvent à elle. J'me suis bcp posé de questions à savoir pourquoi un changement si brutal (j'veux dire, le WE où j'l'ai Kclosée elle savait aussi qu'elle avait pas envie d'une new LTR, pourquoi ne me l'a t'elle pas dit??). J'ai vu que mon pote lui parlait bcp, et dans son portable, les mêmes messages qu'à moi : là j'étais abattu, j'me disais qu'j'avais été manipulé, en plus j'étais à la limite du One itis et plus du tout envi de sarguer (deja que j'suis long à me lancer...). Alors qu'en fait, elle sait pas ce qu'elle veut, j'y suis pour rien.

2 semaines sont passées depuis. Ca va mieux, j'vais me lancer dans le SPU, j'ai plus envi d'une fille au lycée, c'est trop compliquer à gérer, à mon sens.

En conclusion, j'pense que mon game a été plutot bon, pas de fausses notes apparantes. Cependant j'ai cru trop vite avoir remporté la partie, ce qui fait que j'ai été en qques sortes, brisé par cette rupture nette.

J'aimerais, si possible un avis des PUAs sur l'ensemble.

Merci :)

RTPL
Répondre