Tu peu aussi fermer un bouton supplémentaire et oublier cette histoire, franchement si les avis masculins sont contrastés, ceux des femmes doivent l'être autant (et ce n'est pas une bonne chose). En fait rien que d'ouvrir ta chemise (un peu) te donne une image, ajouter des bijoux une autre, te tatouer une dernière, le tout risque de te rendre ridicule, ou sauvagement outrancier (pour les vieux-jeux), de plus mettre en avant ta musculature est très risqué, si elle n'est pas à la hauteur de ta tenue, tu va passer pour une fillette.
Oubli la déco, ferme ta chemise (pas à mort, hein!) ou rend toi athlétique (vive la piscine, sa musculation intégrale, ses filles, ses mycoses...)
Chemise ouverte mais cou et torse "vides" HELP
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
vous vous posez trop de questions.
Bientôt on aura :
-dois-je epiler les quelques poils qui poussent sur le lob de mon oreille.
-dois-je éviter de mettre des chemises avec des boutons vert.
-dois-je eviter de renifler a proximité d'une fille sans que ça fasse afc.
je reviens d'une festivité local ou j'avais mon habituel veste de costume avec une chemise ouverte, et j'ai eu une pair d' EC.
Mais si ça te gêne vraiment, met un bijoux.
Bientôt on aura :
-dois-je epiler les quelques poils qui poussent sur le lob de mon oreille.
-dois-je éviter de mettre des chemises avec des boutons vert.
-dois-je eviter de renifler a proximité d'une fille sans que ça fasse afc.
je reviens d'une festivité local ou j'avais mon habituel veste de costume avec une chemise ouverte, et j'ai eu une pair d' EC.
Mais si ça te gêne vraiment, met un bijoux.
Je ne peu porter de chemises boutonnées jusqu'en haut, j'en suis allergique.
Je me suis jamais posé de questions sur mon torse, je pense que si tu accepte ton corps comme il est, il n'y a pas de soucis a se faire.
Une copine m'a offert une chaine avec une plaque symbolisant mon signe de l'horoscope chinoix (le tigre) et c'est vrai qu'avec une chemise ouverte c'est tres jolie mais je n'avais pas besoin de ça pour me sentir mieux
(enfin c'est plus simple de sortir une routine et/ou fluff horoscope
)
Je me suis jamais posé de questions sur mon torse, je pense que si tu accepte ton corps comme il est, il n'y a pas de soucis a se faire.
Une copine m'a offert une chaine avec une plaque symbolisant mon signe de l'horoscope chinoix (le tigre) et c'est vrai qu'avec une chemise ouverte c'est tres jolie mais je n'avais pas besoin de ça pour me sentir mieux