Chemise ouverte mais cou et torse "vides" HELP

Note : 0

le 17.02.2006 par timidoux

12 réponses / Dernière par Jynz le 20.02.2006, 12h50

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Je m'explique: quand on ouvre sa chemise, on dévoile forcément son torse et le cou est plus visible qu'avec un Tshirt par exemple. Mon problème est que mon torse est caractérisé par une formidable absence de pilosité, donc "vide", et que je n'ai rien autour du cou (la grosse chaine en or ça fait cliché, le collier de surfeur ça ne colle pas vraiment à mon style, ...). La seule solution que j'ai trouvée actuellement c'est d'accrocher mes lunettes de soleil (pas des killer sunglasses, mais des lunettes sympa) à ma chemise. Vous avez une autre solution?

PS juste pour mon développement personnel: récemment des potes m'ont dit que j'avais une "démarche de mannequin genre mec bien dans sa peau, sûr de lui et confiant", grande nouveauté pour moi puisque j'affichais jusqu'ici un BL d'associal timide (autre citation: "tu fais homme maintenant, tu ne fais plus bête")

PS2: il va vraiment falloir que je passe aux pompes un peu classes, mais ça reste cher (j'en ai essayé une paire dans un magasin pour voir, c'est vrai que ça tape la classe!)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
la grosse chaine en or ça fait cliché
Tu ne t'assumes pas assez. On s'en tape de ton torse. Qu'il soit poilu ou pas, facon Mister.T ou sans blinbling, ce qui compte c'est que tu t'assumes. Si quelqu'un se moque de ton torse, balance lui une vanne dans la gueule pour le remettre a sa place.

Ca devient lourd ce genre de questions.
Lol la chemise ouverte avec les poils qui dépassent c'est pas le top non plus....
Quand je met une chemise j'ouvre un peu on voit la naissance des pectoraux ca suffit (vu que je me rase le torse...)

C'est pas obligé d'avoir kk chose, c'est sur qu'un joli collier ou quoi c'est sympa mais si tu as des muscles ca suffit
bah met des sweats en col en V (assez grand les cols) si t'es un peu bronzé, si t'as une bonne démarche, ça peut le faire non ?
A mon avis s'il a posté ce message c'est qu'il ne doit pas vraiment être baraque à la mister TEE et son torse doit plus avoir le look porte manteaux.

Mon conseil : met des sous pulls.

aRise, PWY
Je manque un peu de muscles (pas non plus la crevette... je commence la muscu)
Je trouve juste que ça fait vide d'avoir juste la chemise ouverte sur le torse et pas le moindre bijou ni muscle, pas la peine de me dire que je suis lourd
Mais je m'assume parfaitement, le dernier à m'avoir balancé un truc sur mon torse s'est pris une bonne vanne dans la face (j'ai la chance d'avoir de la répartie vannesque en pagaille)

Le sous-pull c'est une idée, quoique ça tient chaud, moi qui me balladais uniquement en Tshirt il y a encore peu de temps... (et puis dans le sud il fait naturellement chaud, même à cette période de l'année 8) )
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
pilosité absente a ce niveau la, et pourtant je met souvent des chemises. Je vois pas ce que ça fait, surtout dans l'ère du metrosexuel ou la femme dit préféré les hommes a la pilosité moindre. Tu complexe sur quelque chose de banal, t'en fait pas pour ça.
J'ai du mal à me faire comprendre en fait: je ne complexe absolument pas sur mon torse sans poil, je trouve juste que niveau "occupation de l'espace", la chemise ouverte sur un torse imberbe et sans bijou pour occuper l'espace, ça fait vide

Enfin bon, je laisse tomber ce sujet pour pas finir dans la catégorie "boulet"
Bah tu te fais un tatouage MYSTIQUE sur le torse.
Tu connais le probléme,
tu pause le probléme,
et sans qu'ont te reponde tu a la solution.

Tu trouve que ça fait vide, debourse quelques euros dans des bijoux,
et si t'es econome tu pourrai tout aussi implanter le trop d'poil des jambes sur le torse.
(ca coute presque rien, ca demande juste un rasoir et de la bonne colle forte)

Mais a ta place j'pencherai plus pour l'option 1.
Répondre