La fac n'est pas forcément mieux... Tout dépend de la taille de ta fac. Pour ma part dans la mienne on est à peine 140 étudiants de 1ère année, et plus on monte dans les années et moins y a de monde (sur ma ville pour l'instant on s'arrête à la 3ème année). Donc là aussi les rumeurs vont assez vite et je préfère en jouer à vrai dire. Avoir une réputation de séducteur/dragueur/charmeur est assez drôle dans le fond. Il faut juste avoir la personnalité qui va avec, savoir en jouer. Quant aux demoiselles elles n'ont pas plus l'habitude de se faire gamer réellement, par des mecs qui maitrisent, donc franchement il n'est pas très très difficile de se démarquer des lourdeaux qui hantent les BU à la recherche de n° de tel. (en tout cas dans ma fac, parce que forcément sur un campus comme Orléans, Paris, Lille, etc... plus y a de monde plus y a de chances d'avoir des concurrents sérieux).C'est aussi ce que je me dis lorsque je drague au bahut, c'est un avantage non-négligable dont il faut profiter avant de débarquer à la fac ...
En ce qui concerne ce FR, il est excellent, et pas seulement pour un lycéen... A ce stade ce n'est plus que de la simple confiance en soi. C'est au-delà de ça.
J'ai remarqué que ce genre d'attitude marche très bien en général quand on sait en jouer. Avoir l'air un peu "fou-fou" (sans avoir l'air dangereux hein, il faut pas qu'elle t'imagine dans une ruelle sombre avec des chaînes et un crochet en train de lui arracher les tripes) m'a souvent permis de récupérer un n° de tel. très rapidement. Elle te croit innofensif, et au final elle tombe dans le panneau et t'as gagnéElle doit me prendre pour un psycopathe extraverti... C'est pas si faux.
L.
PS : on peut pas dire que cette fille avait un sérieux BS en même temps... C'est dommage j'aurais bien aimé te voir aux prises avec un bon BS sur ce coup