[FR - Lycée] Si JE t'avais dragué, mes lèvres...

Note : 0

le 21.02.2006 par godisadj!

11 réponses / Dernière par godisadj! le 23.02.2006, 14h12

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Le lycée, un lieu de débauche... culturel ?

..

Le cadre : Je suis dans un petit lycée de banlieu où la hb ne prolifère malheuresement pas.
Coté masculin, nous avons le droit à de jolis spécimens, mon préféré étant le AFC-GEEK-POKEMON, ou le JOGGER- WECH-MAN-NEUF-DEUX. Soit, la chasse n'en sera que plus méritante !

Cravatte assortie à la chemise & à ma veste, jean correct et cuirs, tel était mon accoutrement lors de mon aventure à travers cette jungle ô combien stylistique, où la chaussette blanche chevauche le jogging.

..

Je déanmbule dans les couloirs étroits de mon bahut, lorsque j'apperçois une fille jogger, assise sur des escaliers, à s'ennuyer. Mais oui, c'était celle qui n'en avait rien à foutre de ma tête il y'a un peu plus de cela un an ; et pourtant, à présent, elle me fixe comme si elle n'avait jamais rien vu de tel. Yahoo, je vais péter du bs ! Elle me regarde avancer. Elle se demande peut être ce qui se passe ? ~ Il y'a quelqu'un derrière moi ? LFG. Mais non coquine, je viens juste te parler...
M : Dis, tu sais où il faut aller pour...
E : Hein/quoi/heu/keskya/tu me parle ?
M : Oui chérie, tu aime les fraises ?
E : Hein/quoi/heu/keskya/tu me parle ? ?
M : Et sinon tu pense te faire un piercing ?
Elle a une attitude hautaine. No prob chérie...
Je souris. Approche réalisée !
M : C'est bien, tu ne pose pas trop de questions compliquées.
E : Mais on se connait ?
M : Non, mais on pourrait peut être commencer, je suis Valmont.
E, qui commence à s'ouvrir : ...
Elle tilte pas, dommage pour elle. Enchainons !
M : Tu me semble bien tranquille pour quelqu'un qui fait sport. Tu comptes courir sous la pluie ?
E, qui met un moment à comprendre : Non "lol", j'ai pas sport aujourd'hui.
M, qui la dévisage gentiment : Tu ne mets pas de jupes ?
Elle doit me prendre pour un psycopathe extraverti... C'est pas si faux.
Je me referme, elle sent que quelque chose lui échape. Mais en réalité, tout lui échape.

E : Non mais en fait c'est juste exeptionel, blablabla.
M : C'est bien tout ça, tu marque des points. Mais saurais tu en marquer d'autres ?
E, qui se tourne à présent totalement vers moi : Je ne sais pas, je dois faire quel genre de trucs ? Avec un regard de profonde catin que les filles de cet âge savent cultiver.
M : Enlève ta péruque, et mets en une autre. Je préfère les brunes aux blondes (elle avait une teinture dorée).
E : Mais heuuu tu sais pas draguer ! Il faut me dire des choses gentilles.
C'était ton bs ça ?
M, qui semble étonné : Si JE t'avais dragué, mes lèvres caresseraient déjà les tiennes. Là je ne fais que te parler. *sourire + EC ravageur, je me tourne*. Sans rancune prénomquin'estpaslesien, à plus.
E, destabilisée : Mais nan moi c'est XXX. Et...

Je voulais la laisser en plan, mais finalement elle me plait pas mal.
M : Dommage que tu aies les yeux verts, je t'aurais bien embrassé sinon. Notes ton numéro ici et on verra la prochaine fois...
E, qui s'execute : Heu d'accord... Et le tiens ?
M : Je ne file jamais mon numéro aux inconnues, même s'elles sont charmantes.
Elle sourit. Je souris, et je me barre. Great game ?

..

LOVE THIS FUCKING GAME.

Il y'a encore un an, j'aurais rapidement descendu les marches sans même lever un seul regard sur cette jolie petite fille ; aujourd'hui, je peux même me targuer d'être le prince.
Merci FTS.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Tres bon game pour un lyceen. Tu as du la choquer, elle qui doit etre habituee aux: "vas-y comme t'es bonne"...

Sinon habille comme tu le decris, tu ne recois aucune remarque desobligeante de la part de tes petits camarades de classes habilles en Lacoste/Burberry?

A mon epoque, si quelqu'un sortait un pull Timberland ou des Cater, il etait catalogue comme "sale fils de bourge" avec tout ce qui va avec, et pourtant mon lycee etait plutot tranquille.
Les remarques désobligeantes ? Non, pas dans le cadre du lycée, du moins pas jusqu'à maintenant (enfin, des remarques AGRESSIVES, des remarques sympatiques j'en ai et je réponds tout autant sur le même ton, ça crée une interaction, je me fait open).
J'ai une attitude très dynamique, playfull, sympatique. Je suis toujours en train de sourire ou de rire. Les mecs qui rigolent, les filles à coté leur donne un coup de coude.

..

Par contre en dehors, c'est autre chose. L'attitude alpha doit primer, c'est sûr. Sinon, tu passes à coup sûr pour une tarlouze où un fake.
- C'est la saison des costards wech.
- C'est la saison du carnaval mignon ?" En désignant son HIDEUSE façon de porter ses joggings dans ses chausettes de ski.
Le mec met quelques secondes à réfléchir, et se barre.

..

Enfin bref, le tout est d'être ce qu'on porte. D'être CONGRUENT et efficace. Ca attire bien des regards et les gens se questionnent.

J'aime bien quand on m'apelle Monsieur.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Très bon game,lycéen ou pas d'ailleurs.
J'aime beaucoup, tu as bien enchainé avec le : 'Tu me semble bien tranquille pour quelqu'un qui fait sport. Tu comptes courir sous la pluie ? '

Je trouve ça assez original et c'est souvent ce genre de phrases qui me manquent, je prends note on sait jamais :mrgreen:
Salut,

Je pense qu'on pourrait presque classer ce FR (attendons le dénouement si dénouement il y a) dans les FR deluxe comme exemple-type d'un bon game de lycéen, ce qui est rare. La sarge, ici phase d'attraction, est impeccablement structurée.

1°) Tu écris bien.
2°) Rien qu'au ton du FR, on devine que tu as un inner game blindé. Je me fais pas de souci pour la tenue et effectivement, tu le confirmes par la suite
3°) En phase A1 (accrochage de la cible). Tu luttes un peu mais ne désarme pas. Au bout de quelques couches, tu l'accroches. Je remarque que tu sais déjà lire le BL d'une target.
4°) Ton A2 est très cocky&funny. Ta tenue est déjà DHV par rapport à la sienne, que tu neg (ça doit bien marcher au lycée ça, vu les fashion victim de la société de consommation qu'il y a). Neg sur le prénom.
5°) Quand tu l'as foutue par terre, tu la relèves avec un peu de qualification-A3 juste à la fin. C'était le minimum syndical mais tu l'as fait.

Mystery préconise d'installer un peu de rapport (C1) avant de time-bridger. De ce point de vue-là, c'est un peu quick&dirty (mais perso, j'adore :P ), mais je ne pense pas que ce soit trop fatal à votre âge.

Bien ouéj (oups :oops: ).
En fait, Jador, j'étais un peu dans le même cas que toi avant, au niveau du fluff talk, voir du CF.
Et après avoir un peu galéré (pas trop, soyons modestes :o ) j'ai trouvé ma solution.

J'abordais des filles sans être plongé entièrement dans ma frame. Et puis j'ai réfléchis, et j'ai trouvé. Quand je fais du théatre, de l'impro, c'est la même chose. Je dis tout est n'importe quoi parce que c'est mon monde, et que je suis le régisseur des règles. J'ai décidé d'apporter ça dans mon jeu, car bien souvent j'avais les répliques mais mon cerveau était mobilisé pour calculer tel ou tel facteur. (est-ce que j'ai le BON BL, comment elle réagit, j'en suit à quelle phase du jeu là, merde etc).

Je sais pas si c'est ton cas le truc que j'énonce ci dessus, mais moi, j'ai juste pris conscience que TOUT ca n'était qu'un jeu. Et depuis, je joue vachement au feeling, c'est à dire sans suivre d'architecture particulière comme suivre à la lettre la MM, ça va beaucoup mieux. J'ai juste conscience des grandes lignes de la MM, ouverture, attraction, qualifaction etc... Mais je n'y réfléchit pas. Je laisse dérouler, et tout va mieux.

C'est de l'anti-conformisme, et ça marche sans doute parce que nous n'avons pas besoin d'employer de grosse artillerie avec les minettes de notre âge, mais ça marche (du moins, c'est ce que je RESSENT).

Voilà !

EDIT : Pour citer LTN, juste au-dessus :
Mystery préconise d'installer un peu de rapport (C1) avant de time-bridger. De ce point de vue-là, c'est un peu quick&dirty (mais perso, j'adore :P ), mais je ne pense pas que ce soit trop fatal à votre âge.
C'est exactement ça. Les fillettes ne sont pas encore formées au jeu, et ne sont pas aussi sensibles à ce genre de détails qu'une jeune femme de 25 ans, on peut donc écarter plusieurs étapes de la MM, qui paraissent un peu futile pour les minettes du post âge d'or.
Peut etre qu'il faut enlever des passage de la MM pour des "minettes de note age " mais les etapes se rajoute pour les piner , donc c'est pareil , sauf pour certaines ex pucelles
Mec t'as gagné un pass pour les advanced.
Continues comme ça :)

Les fillettes ne sont pas encore formées au jeu, et ne sont pas aussi sensibles à ce genre de détails qu'une jeune femme de 25 ans, on peut donc écarter plusieurs étapes de la MM, qui paraissent un peu futile pour les minettes du post âge d'or.
C'est aussi ce que je me dis lorsque je drague au bahut, c'est un avantage non-négligable dont il faut profiter avant de débarquer à la fac ...

Je me souviens d'un membre d'FTS qui disait qu'un lycéen qui ne maitrise ne serait ce que 10% du GAME devait faire un malheur dans son bahut. C'est exactement ça. :mrgreen:
nostradamus a écrit :
mais les etapes se rajoute pour les piner , donc c'est pareil , sauf pour certaines ex pucelles
Exact, et les lycées, ce n'est pas tant le pied que ça :

- Vous êtes direct catalogué player ou mec qui veut se taper toutes les filles de la création (ce qui n'est pas faux ...) car dans les bahuts les nouvelles vont vites ...

- Même s'il est assez facile de lever des filles, du #close au kclose, le fuckclose pose un problème de taille ... a cet age, c'est encore terriblement tabou pour certaines ou même, carrémment pas envisageable.

Donc, c'est vrai qu'au lycée on serre plus facilement sans expérience, mais on arrive raremment à ces fins ! :?

Le meilleur conseil que tu puisse d'ailleur recevoir, c'est de t'entrainer à gamer des filles plus agées ...

...

A part ça, bon travail, bienvenue sur FTS ! :)
Répondre