Faire sa documentation et s'entrainer

Note : 0

le 21.07.2004 par Invité

10 réponses / Dernière par Freeyun le 23.07.2004, 13h54

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
pour en revenir à la documentation, je compte m'en faire une, non pas pour tenter de remplacer la pratique active avc, mais plutôt pour avoir les idées mieux structurées et avoir une méthode de drague plus... méthodique :)

Une telle documentation est, je suppose composée d'observation personelles, d'articles repris et revus sur FTS par exemple, le tout synthétisé et revu un peu à notre sauce (arrétez moi si j'me trompe)

Mais le problème est que je ne sais pas vraiment par ou commencer, j'vais pas foutre tout ça en bordel dans word et enregistrer, ça va pas s classer tout seul, j'arrive pas à trouver des thèmes, titre appelez ça comme vous vouelz qui me permettent de classer efficacement...

Ya des articles ici supers intéressants et j'me dis, si ceux qui m'aident le + étaient rassemblés quelquepart (dans ma gfuture "doc" :mrgreen: ) ça 'maiderait bien, non pas qu'ici ce soit le bordel mais que... synthétiser un peu et tout quoi ^^

Enfin chez pas si vous voyez c'que je veux dire mais en gros ceux qui ont une doc (je pense à Electrozen notament :)) comment est elle organisée en gros, quels sont les grand points... et d'autre ptits trucs genre depuis combien de temps ils ont ça, quelle taille elle fait etc.

merci :wink: (dsl pr le long post)
Répondre