Faire sa documentation et s'entrainer

Note : 0

le 21.07.2004 par Invité

10 réponses / Dernière par Freeyun le 23.07.2004, 13h54

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
...
ouais t'as peut-etre raison electrozen. En fait c juste que j'eatis comme pouet je cherchais des trucs plus détaillés sur le body language je suis tomber sur ce site et j ai trouvé 2-3 trucs à mon avis intéressant. ( le fait que je refasse de la "pub" sur ce site 2 fois c'est que je me suis dit que pouet aurait pas forcement été voir l'autre topic). Voila apres j'ai appris certaines choses sur ce site, je pense que d'autre peuvent en faire autant. Peut-etre pas toi vu que si j'ai bien compris tu t'es fait une doc seduction en beton mais bon... (Moi je regarde pas les CD juste les articles) :)
...
tu me motive. Il faut que j'arrète de me faire des tonnes de doc et des vieux storryboard alors que je flippe encore dès que j'approche une fille. Je vais faire chaque chose en son temps. Par contre tu me fais peur avec tes histoires de mois, j'aimeris bien acceleré le processus, dans un moi je peux plus m'ameliorer... Aller. J'y vais demain

...
Merci electrozen pour la grande claque dans la gueule genre retour à la réalité : je serai pas un tombeur de ces dames en deux semaines. T'as tellement bien décrit ma situation de débutant que j'ai envie de te croire ;)Bon aller faut etre lucide, je vais bosser. (au fait je veux pas remettre ca mais il y a pas mal de truc interessant pour la drague sur le site... enfin moi je dis ca je dis rien comme diraient certains)
Moi je suis un peu comme toi, je me pose trop de question et je passe pas à l'action :D
En general les doc ne font qu'expliquer un comportement que tu aurai eu , sans t'en rendre compte en pratiquant assez frequement .

Les docs cest bien mais la pratique cest mieux car tu fini par avoir des automatisme , tu n'a plus besoin de reflechir pour repondre a une situation , tu a acqueris des reflexes mentaux .

Moi je suis plutot du genre beaucoup de theorie avant de me lancer dans le bain , et c'est pas parce que jai du lire 3 ou 4 forum en entier sur la seduction que j'ai eu une meilleure reussite , en pratique , mais tout simplement parce qu'il faut valider ce que tu a appris sur le terrain.

Certaine tech marche plus ou moin bien , d'autre pas et d'autre necessite un tres bon niveau pour etre mise en pratique , plus tu pratique et plus tu augmente tes chances de reussite , c'est l'experience et les femmes le sente.

C'est a peu pres ce que david deangelo di , son ebook et peu etre mortel mais sans pratique et en se gavant de lecture , tu ne validera pas ce que tu vien de lire donc le bouquin sera inutile.

Bon courage :)
Réfléchir sans agir est comme agir sans réfléchir....

Sinon dans ce que décrit Electrozen ( EC, dire bonjour...)..
Je pense qu'il serait intéressant de faire un programme standard de progression, une sorte de guide pour ceux qui sont pas autodidactes ou un peu frileux pour se jeter à l'eau .... En utilisant entre autre les missions et exercice, techniques...

Je trouve dommage de se limiter au savoir sans jamais acquérir les savoir faire... alors des propositions sont le bien venu...

________
Have fun
bin pour ca y a des sessions prevues sur bordeau et paris me semble non ? :p moi ca m'a permis d'accoster mes premieres meufs dans la rue avec Buzz (je tiens a dire que je l'orai pas fais sans lui :s)

sinon pour ce qui est du temps d'apprentissage, je veux pas te decourager et je sais pas du tout si je progresse normalement ou pas, mais en partant du niveau le plus bas ou j'etais, je commence a peine a oser sourire apres un EC prolonge ... avant j'y arrivais meme pas ... le bonjours on vera peu etre bientot si j'ai le cran :(
Répondre