Photos de chemises ?

Note : -1

le 07.03.2006 par Azro

67 réponses / Dernière par tecpaf le 28.10.2006, 14h35

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Horreur ! Evitez les imprimés, quels qu'ils soient !!
+1 avec Juan <=== Si vous etes adultes et que donc que vous n'allez plus grandir il faudrait peut etre claquer un peu plus de thune (bcp plus ok) mais chez Armani, Hugo Boss, Dunhill, Hackett, De Fursac ou encore Ermenegildo Zegna (et autre Daniel Hechter ). Cher tres cher peut etre mais magnifique et si la chemise est bien traitée elle va vous durer tres tres tres longtemps. Il vaux une killer chemise que deux vieilles merde non ?
En voila d'autres que j'aime bien :
Image
Image
La suivante je la trouve un peut moins bien de part son motif :
Image
Et une dernière :
Image
Freeyun a écrit :J'aime pas trop non plus les photos de chemises postées, soit trop classiques, soit trop "cheap" (le motif imprimé sur la dernière ça me rebute pas mal)

un exemple de ce que j'aime :)

Image
hehe... celle la je l'ai et même si en general je deteste les imprimés, elle est très sympa. très bonne coupe, bonne matiere, un peu chère mais j'ai toujours des remarques positives dessus.
je la porte rentrée dans un jean, avec des chaussures marron et une belle ceinture en cuir avec une grosse boucle et je vous assure que ca claque bien =)
Biotronix a écrit :
Freeyun a écrit :J'aime pas trop non plus les photos de chemises postées, soit trop classiques, soit trop "cheap" (le motif imprimé sur la dernière ça me rebute pas mal)

un exemple de ce que j'aime :)

Image
hehe... celle la je l'ai et même si en general je deteste les imprimés, elle est très sympa. très bonne coupe, bonne matiere, un peu chère mais j'ai toujours des remarques positives dessus.
je la porte rentrée dans un jean, avec des chaussures marron et une belle ceinture en cuir avec une grosse boucle et je vous assure que ca claque bien =)
On peut avoir une photo ? (même sans la tête s'il le faut :P )
J'ai une préférence pour les Ollygan dont je trouve le rapport Fashion Classe meilleur que sur les autres marques.

Bien,quand j'ai du temps je posterai des photos de mes chemises préfèrées (que j'ai ou que j'aurai)

Ps=J'ai une petite préférence pour la deuxième chemise en partant du bas dans le post d'azro,elle a un coté peacok que j'aime beaucoup.

Asles
Loveisnogame a écrit :Il vaux une killer chemise que deux vieilles merde non ?
C'est trop cher pour bcp de gens les marques que t'as cité , et en particulier pour des lycéens & étudiants! (Et puis Daniel Hechter...t'as pas plus vieillot?)
Je suis de l'avis de godisadj! : Allez faire 1 tour chez Zara qui fait souvent des chemises classes & bien coupées à 40€. Un des meilleurs rapports qualité/prix.
Biotronix a écrit :
Freeyun a écrit : un exemple de ce que j'aime :)

Image
Chemise Coon 80€, soldée 40€ au magasin à coté du Musée Grévin (merci Spike :))
J'en ai d'ailleurs pris une autre avec des brodures superbes pour le même prix, faut que je la prenne en photo.
50% de réduction, c'est pas rien. 80€ une chemise faite à la chaine, c'est de l'escroquerie...
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Pour le même prix, tu aurais eu une chemise Zara classique, cintrée, et qui fait beaucoup plus mature !
Répondre