Photos de chemises ?

Note : -1

le 07.03.2006 par Azro

67 réponses / Dernière par tecpaf le 28.10.2006, 14h35

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
J'ai lu un topic sur les habits quand on est encore au lycée (effectivement, c'est difficile d'être classe au lycée, ça le fait pas trop pour nous les killer shoes que propose Spike lors de ses séances relooking par exemple). Cela dit, il est vrai que porter des chemises avec un jean stylé peut être payant. Donc si vous avez des photos de belles chemises, postez les là svp, ça nous (m') aidera à avoir des idées lors des prochaines séances shoping :)
Merci :D
Si au lycée personne ne porte des killer choes, mets des killer shoes!!! C'est le meilleur moyen de devenir "LE PRIX"

Le premier jour tu feras marrer tes potes(peut etre?), et le deuxième tu closeras les filles!!!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Du grand n'importe quoi le 05.11.14, 22h14 par FK
Azro, tu es comme les autres lycéens, comment dire, une pédale :mrgreen:
Pourquoi ça?
Car tu te fais influencer par les autres, tu ne mets pas ce que tu désires porter, mais ce que les autres considèrent comme portable, tu n'assumes pas les critiques, tu n'assumes pas tes désirs, tu ne t'assumes pas toi même.

J'en vois beaucoup dans mon lycée qui s'habillent vraiment bien seulement les jours d'oraux ou d'occasions exceptionnelles, et ce jour la, ils se trouvent beau, classe et élégant.
Les autres sachant pourquoi ils s'habillent de la sorte leur disent qu'ils ont la classe, etc...
Mais biensur, ensuite retour aux vétements standard, car il leur faut un prétexte pour être bien vétu, ce sont des laches, tout comme toi, ils écoutent la masse au lieu de penser à soi.

Mais, et ça je le sais, car je m'habille chemise, chaussure et Une belle veste (Jules, la même que l'un des forumistes qui a mis sa photo) sinon j'ai mon manteau en velour (quand il fait plus froid, comme maintenant par exemple). Il m'arrive même de mettre la cravate, ça en jette. 8)
Mes camarades de classe au tout début en rigolaient, mais ce n'est pas car ils me trouvent moche, mais car ça change des autres, la masse aime couper les têtes qui dépassent. Dans ma classe, c'est humoristique, on rigole, certains m'appellent même "Beau Gosse".
Maintenant c'est devenu banal pour eux de me voir habiller de la sorte, sauf lorsque je sors la cravate, ça en fait toujours parler certains, mais il n'y a rien de méchant, de l'humour, un grand homme sait rire des autres et de soi même, surtout si on rigole du fait qu'il s'habille "trop bien"
A toi de t'habiller comme tu le désires, je rêve d'avoir des "killer shoes", c'est juste que mettre 200€ dans une paire de chaussure, je ne peux pas encore me le permettre (dès que j'ai un travail, ça sera mon premier achat :D ) J''ai de belles chaussures, mais d'une qualité de merde, il y a déjà un trou qui ce fait sous la semelle alors qu'elles n'ont qu'un mois et demi, enfin j'allais pas espérer grand chose pour 25€ mais j'avais flashé sur ces shoes. Alors un conseil, si tu le peux, assure sur les chaussures, elles ajoutent vraiment quelque chose, une journaliste de TF1 m'a remarqué avec mon style vestimentaire, ceux de ma classe lui ont dit que je fais un cours spécial pour entrer à Sciences Po et que j'en avais même le look, elle a dit "il a de belles chaussures" (je lui donne B+ à la journaliste) (ils étaient dans mon lycée, un reportage est passé sur le Lycée Doisneau de Corbeil-Essonnes au JT de 20h, il y a quelques jours).

Revenons en au sujet, les chemises.
Je n'ai pas de photo, mais je te conseille les Marco Serussi qui sont d'excellentes factures et à 20/30€

Encore un edit :mrgreen: http://www.marcoserussi.com/
Cristovao a écrit :Azro, tu es comme les autres lycéens, comment dire, une pédale :mrgreen:
Ah les gars qui ont la grosse tête parce que de temps en temps on les appelle Beau Gosse (tu me diras, quand on a pas l'habitude, ça fait de l'effet. Je suis passé par là aussi, mais tu grandiras...).

Pour revenir aux chemises, moi j'adore ça. J'ai toujours trouvé ça très classe, et j'ai toujours aimé porter des chemises (même si je n'en ai que 3). Donc ce n'est pas par influence d'autrui mais par écoute de mon profond intérieur. Pour les killer shoes, d'un je n'ai pas en ma disposition la somme nécessaire, tout comme toi, mais surtout ne je serais pas à l'aise dedans. Ce n'est pas par rapport au regard des autres, mais encore par rapport à moi (Egocentrique ? Moi ? Meuu non ! :P ). Peut être que dans un ou deux ans, je m'y metterai (surement d'ailleur), mais pour l'instant, non.

Des photos de chemises svp :D

Edit : Cristovao, on n'est pas dans 36 15 My Life, et y'a déjà un post pour ce genre de discours : look-pour-les-plus-jeunes-vt6264.html

Edit 2 :
Je suis allé sur leur site et j'ai trouvé ces deux chemises pas mal, les autres on besoin d'une veste par dessus, et c'est pas ce que je recherche.

Image
Image
Je trouve quand même la deuxième un peut trop simple... Avec un motif, elle aurait été beaucoup mieux je pense.
Honnêtement je trouve ces chemises affreuses, mal coupées + truc de vieu. Peut être que tu les a seulement postées pour qu'on réagisse,enfin passons ... :)

Pour voir des bonnes chemises va voir du coté de Paul Smith notement, ou tout simplement regarder toutes les chemises dispo sur www.Yoox.com qui sont dans tes prix, il y assez de modèles pour que tu puisses comparer et afin de savoir approximativement ce qui est laid et ce qui est beau.

Et pour finir, non tu ne choisis pas de t'habiller "pour toi" ça n'aurait d'ailleurs aucun sens, si tu choisis un habit plus qu'un autre c'est forcément en prenant en compte un regard extérieur ...
C'est vrai qu'elles sont vieux jeu :?
Sinon j'ai trouvé celle la que je trouve très belle :D :
Image
Vous en pensez quoi ?
C'est vrai qu'elle est belle, mais elle coute combien?
J'aime pas trop la chemise, je déteste les trucs imprimés, je te conseillerais d'aller au centre commercial le plus proche et de t'en acheter 2 3 qui te plaisent vraiment (tu prends des chemises noires, bien coupées, pas besoin d'une veste par dessus, vas chez Zara par exemple)

Penses surtout à rester congruent, c'est pas parce que tu mets une fashion chemise et un super jean délavé avec des trous dedans que tu vas apparaitre comme "nouveau" (c'est Field testé)
Si tu veux de vrais résultats, il faut oser.

Godisadj.
Azro, la chemise que tu as mis en photo je l'adore !!!
J'aime pas trop non plus les photos de chemises postées, soit trop classiques, soit trop "cheap" (le motif imprimé sur la dernière ça me rebute pas mal)

un exemple de ce que j'aime :)

Image
Répondre