phone game de asles

Note : 0

le 10.03.2006 par Deepvertigo

18 réponses / Dernière par de La Vega le 10.03.2006, 18h01

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
FrenchKiss a dit :
Y'a un juste milieu entre ne pas faire la lopette, et devenir un gros con persuadé qu'il vaut mieux que n'importe qui.
Finalement c'est sa ma question comment etre capable de discerner ces frontieres la ? J'ai peur de devenir un gros con. (peut etre un relant d'afcisme ?)

Je pense que si je suis capable de sortir de mon AFCisme sans devenir un gros con ni un schizo je pense que c gagne a l'interieur de moi. Mias ou sont les limites dans tout ca.

Limite un exemple ne ferait pas de mal.
Je suis d'accord avec toi FrenchKiss, faut pas trop se la raconter ni écraser les gens.

Je pense qu'avant tout, c'est un conditionnement d'esprit, se dire "je suis le prix" c'est se dire que cette fille, OK on la veut, mais on pourrait aussi bien en avoir une mieux. Ne pas se dire qu'on est une sous-merde et la nana c'est mère thérésa parce qu'elle accepte une date.

Etre le prix c'est une marque de confiance, ne pas fermer sa gueule et dire amen à tout ce qu'elle dit, être le prix c'est s'affirmer, sans imposer.
Tout est question d'équilibre intérieur.
Ne perdez pas de temps à prétendre etre quelque chose que vous n'êtes pas, devenez-le, et vous n'aurez plus à (vous) le répéter sans arrêt, ou à agir en tant que tel, et paraitre pour un bouffon qui joue un role qui ne lui sied pas.

On peut créer l'illusion, mais difficilement la maintenir dans le temps, on usurpe pas sa "valeur" aux yeux des gens, malgré tout le mal qu'on peut se donner pour ce faire.

La philosophie "being the prize", est génératrice de gros cons auto-centrés avec des oeillères, pour la bonne et simple raison qu'elle oublie de souligner qu'il faut DEVENIR le prix, et non pas prétendre l'être.

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit : certains le devinent instinctivement, ou sont suffisament intelligents, et évitent ainsi l'écueil du "pretending".
Mais, avouons-le, les gens intelligents sont en minorité, à tous les étages.
Merci FrenchKiss tu m'as ouvert les yeux sur plusieurs points qui n'allait pas. Je ne gacherais pas ma soiree de ce soir et je commencais a oublier que le game etait un jeu.
:mrgreen:

see ya
Frenchkiss a écrit :La philosophie "being the prize", est génératrice de gros cons auto-centrés avec des oeillères, pour la bonne et simple raison qu'elle oublie de souligner qu'il faut DEVENIR le prix, et non pas prétendre l'être.
+1

Je concluerai qu'on est véritablement le prix quand on agit comme le prix de manière inconsciente.Si vous prennez les FRs de n'importe quel PUA du forum,vous vous rendrez compte qu'il ne mentionne JAMAIS "Je suis le prix",sa manière d'être parle pour lui.

En séduction on ne joue pas un personnage,on doit être soi.Si on arrive à mentir aux autres (encore que sur la durée on aura du mal),se mentir à soi quand on est devant son mirroir ce sera plus compliqué.

Asles
Comme je les souvent repeté, être le PRIX est surtout un etat d'esprit, il n'y a aucun jeu derriere tous ca. Il n'y a aucune methode pour devenir le PRIX.
"Etre le PRIX" s'acquiert avec la pratique et la connaissance des femmes, et la connaisance de la seduction. N'essayer pas de passer pour quelqu'un d'autre, soyer quelqu'un d'autre.
Le Jeu de la seduction améne beaucoup de bien être et beaucoup de stabilité dans votre vie, il vous apporte aussi une certaine autonomie et une connaisance des pratiques de la manipulation.
Au lieu de lire FTS comme un lecteur lambda, enrichissez vous avec une autre lecture comme celle des principes de manipulation, du devellopement de soi-meme etc... Tout ca pour Reussir votre vie.
Le but n'etant pas de manipuler autrui à des fins personnelles bien evidament mais le but est de ne pas etre influencé ou victime de manipulation.
"Etre le PRIX" c'est aussi ca, le faite de pouvoir porter son propre jugement, ne pas se laisser influencé, avoir des lignes de vie, des attentes, des règles. VOS PROPRES REGLES.
C'est à vous de les ecrires et non a nous de vous les dicter, une fois que vous suiverez vos règles, peut etre que la vous pourrez enfin pretendre être LE PRIX.
Efefctivement, il semblerait à la lecture de plusieurs posts que la notion "être le prix" est différente suivant chaque personne. Cette notion aurait bien besoin d'un recadrage ou d'un article, exemple pragmatique à la clé et quelques REGLES simples à suivre (des sortes de guides).

Par exemple, qu'est-ce qu'être le prix pour moi?

1 - C'est d'abord assumer que j'ai de envies (sexuel, de fêtes, de vie, ...). Et que je les assumes en les accomplissants que quelqu'un soit d'accord ou pas.
2 - C'est assumer que j'ai une vie, et que je la mène comme je veux (ou peux). Et que personne n'a le droit de la juger à ma place.
3 - C'est assumer que je recherche avant tout l'accord avec moi-même.
4 - C'est assumer que je suis moi, et qu'aucune fille ne peut se permettre de me prendre de haut, sous pretexte qu'elle me plait, ou qu'elle se sent plus "belle" que les autres. Ceci est valable pour tout le monde.
5 - C'est assumer que je dois toujours garder le contrôle de moi, et du reste. Et que je mène la danse comme je veux.
6 - C'est assumer aussi que j'ai des échecs et que je dois en tirer le meilleur partie pour devenir encore meilleur.

Ais-je oublier quelque chose? ais-je fait des erreurs? Est-ce celà être le prix?

Sinon, j'ai adore le phone game... classe, bon sens de la répartie, de très haut niveau face à une HSE!

J.W.
Dans l'optique de la seduction, gardez surtout en tete la regle 4)
4 - C'est assumer que je suis moi, et qu'aucune fille ne peut se permettre de me prendre de haut, sous pretexte qu'elle me plait, ou qu'elle se sent plus "belle" que les autres. Ceci est valable pour tout le monde.
Gravez vous cela dans la tete et vous aurez beaucoup plus de succes avec les filles.
C'est aussi (en +) la différence entre arrogance gratuite et impudence (semi) humoristique c'est-à-dire sans méchanceté caractérisée.

La différence entre un PUA et un manipulateur, un JERK

Le prix il faut le devenir aux yeux de la cible, mais pas de manière totalement consciente car si cela devient vraiment conscient chez votre cible alors à ce moment-là vous risquez de passer pour un mec qui "se la joue".

Là est donc toute la subtilité et la difficulté de cet aspect du game.

Le PUA doit apparaître autonome et confiant, et peut même temporairement être "acteur" avec de l'humour, PLAYFUL , mais seulement jusqu'à un certain point. A un moment donné la cible doit comprendre qu'il y a un homme véritable derrière le séducteur, non seulement respecté mais réellement respectable, capable le cas échéant d'une certaine humilité, en tout cas du respect d'autrui. Pour une femme un partenaire potentiel est celui qui lui paraîtra fort et indépendant, mais également humain, cool et capable de créer facilement de la confiance chez elle.

En résumé: devenir un objet de convoitise difficile à contrôler aux yeux de la cible, ne jamais montrer de mépris pour la cible.

...
Répondre