phone game de asles

Note : 0

le 10.03.2006 par Deepvertigo

18 réponses / Dernière par de La Vega le 10.03.2006, 18h01

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Salut a tous !
apres avoir lu ton dernier post sur le forum Reports, j'a remarque que now j'avais compris ce qu'est etre le prix.

phone-game-lydia-hbfaceco-vt6544.html

Mais Un doute se pose encore en mois : ou se situe la difference entre etre le prix et etre un connard ?

Depuis que je frequente FTS et que je suis devenu le prix je me suis fais traite de connard lors d'un patterning sur le changement de look. J'ai reussi a me rattraper en jouant sur le chaud et le froid mais cette fille etait facile a "manipuler". Mais pour une fille que j'ai mal cernee ou que je connais a peine ou poser la limite ?

J'ai du mal a formuler ma question j'espere qu'elle a ete compris. Je ne sais pas quand je dois arreter sous peine de passer pour un pete cul voila.

A bientot je compte sur vos reponses constructives !
Tu seras le prix,quand la réaction de l'autre ne t'influencera plus.Je suis le prix,je fais ce qui me plait,on aime ou pas,ça m'est égal.

Lors de cette phase la fille vous testera toujours pour savoir si vous n'êtes pas un fake par hasard.
De plus,vous ne pouvez pas dire à la fille "je suis le prix",si dans votre vie de tous les jours vous ne l'êtes pas.

Asles
Tu devrais renommer ton post, le titre en est trompeur.
Depuis que je frequente FTS et que je suis devenu le prix je me suis fais traite de connard
Si on te traite de connard, tu n'es pas le prix, reflechis un peu...
Un mec qui a confiance en lui ne cherche pas a ecraser tout le monde pour le plaisir de se faire mousser et n'a pas besoin de se faire mousser sans cesse pour rappeler qu'il existe. Celui qui se comporte de la sorte est tout bonnement imblairable et personne ne veut frequenter quelqu'un d'aussi vain et fake. Si tu en es a ce stade, c'est que la route est encore longue.
Peut etre que je ne devrai faire de neg hits qu'aux HSE... comme dans l'exemple de Asles ou la fille se permet de dire que personne ne lui a parle comme ca en 19 ans. Je pense que je confond le savoir-etre qu'est etre le prix et le savoir-faire qu'est le neg-hit.
:arrow: Il faut se donner les vrais moyens...
Si tu veux être crédible, tend à devenir ce que tu veux être tout simplement. Si tu ne fais rien concrètement, comment veux tu que ta perception de toi même s'améliore ?
Pour être le prix, il faut développer ses qualités et éviter la schizophrénie qui pourrait apparaître à l'occasion d'un décalage entre ce que tu es, et ton estime personnelle.

Note : commencer à se donner les moyens a un effet bien plus "enivrant" que ce qu'on croit au prime abord. De plus l'action est beaucoup plus réjouissante que la comtemplation.

:arrow: Pour répondre plus précisément à ta question, quand on sort de l'AFCness, il faut bien comprendre qu'il n'est plus question de se laisser porter.

Certains diront que l'alpha gère implicitement son entourage... d'autres qu'il s'en fout.
Ce qui est sur c'est qu'il s'implique plus dans le groupe contrairement à quelqu'un qui se laisserait "porter".
Se faire traiter de connard c'est pas agréable, mais c'est pas forcément significatif. A toi de décider si tu penses avoir raison, si tu sens que c'est un test, si il faut relever ou pas, si c'est une personne importante... etc etc.
Bref à toi de jauger un peu les gens, de sélectionner, c'est aussi ça être le prix en fonction de ton projet pour le groupe ou pour toi même ...
Y a un côté travail dans tout ça.

:arrow: Apres si c'est un "test", il faut garder son sang froid, certaines filles réagissent violemment quand tu essaies d'entrer dans leur intimité (je précise, quand t'es pas en FZ).
C'est accentué si elles sont inexpérimentées, plus jeunes...
Chose courante : les comportements aggressifs lors de la séduction sont des signes avant coureurs de.... quelque chose... n'importe quoi, on s'en fout.

Inutile de se prendre la tête, tu recadres si tu juges que c'était offensant, mais ne cherches pas à trop interpréter.
Deepvertigo a écrit :Peut etre que je ne devrai faire de neg hits qu'aux HSE... comme dans l'exemple de Asles ou la fille se permet de dire que personne ne lui a parle comme ca en 19 ans. Je pense que je confond le savoir-etre qu'est etre le prix et le savoir-faire qu'est le neg-hit.
Peut-être oui, et peut-être que cette façon d'opérer chez toi vaut la peine que tu t'y interesses un peu... sans tomber dans un délire parano bien sûr
Merci bcp pour vos reponses :)
Certains diront que l'alpha gère implicitement son entourage...
Je suis l alpha en soiree, car a Dublin je bouge pas mal et ya jms uen private party ou je ne connnais personne. Ce qui me donne svt le mojo. Mais je ne sais pas comment montrer que je suis le prix. J'y crois vraiment et je crois vraiment avoir comfiance en moi. Si une fille ne veut pas de moi tant pis pour elle. Ce qui etait loin d'etre le cas avant. Peut etre que je commence a etre trop sur de moi-meme je ne sais pas. Je voudrai surtout ne pas perdre mon social proof en devenant pretentieux car avant je n'avais jamais confiance en moi mais je savais que gt dans la FZ de tout le monde !
Bref pas evident de changer d'un coup son attitude et d'agir sans choquer son entourage.

qu,en pensez vous ?[/quote]
Ah bah là c'est clair, rien que sur les fringues par exemple. Je commence à me fringuer correctement pour aller en cours désormais, et j'ai le droit à énormément de remarques du genre "Waa t'as sorti la chemise, t'as rencard?", "Pourquoi tu t'habilles classe juste pour aller en cours" etc...
D'ailleurs ça prouve bien que quand les gens disent "Pourquoi tu t'habilles classe juste pour aller en cours ?" , c'est que dans leur tête faut s'habiller classe que pour les occasions. J'aime bien leur faire comprendre que c'est débile d'attendre une fête pour s'habiller correctement, et qu'en fait y a rien d'exceptionnel à s'habiller bien tous les jours !

C'est simple, depuis que j'ai changé mon style vestimentaire j'ai le droit à énormément de remarques, preuve que ça laisse pas indifférent !
Deepvertigo a écrit :Mais je ne sais pas comment montrer que je suis le prix. J'y crois vraiment et je crois vraiment avoir confiance en moi. Si une fille ne veut pas de moi tant pis pour elle. Ce qui était loin d'être le cas avant. Peut être que je commence à être trop sur de moi-même je ne sais pas. Je voudrai surtout ne pas perdre mon social proof en devenant prétentieux car avant je n'avais jamais confiance en moi mais je savais que gt dans la FZ de tout le monde !
Bref pas évident de changer d'un coup son attitude et d'agir sans choquer son entourage.

Qu’en pensez vous ?
J'avais et j'ai un peu toujours le même problème que toi et voilà ce que j'ai fais ces dernières semaines afin de savoir qui s'intéressait à moi sans me mettre le groupe à dos. Les gens savent que j'aime danser, bouger, etc mais moi je ne savais pas qui s'intéressais à moi vraiment. Donc avant d'aller danser je disais des trucs du style :
Qui veut danser avec moi ? Qui veut venir boire un verre ? etc

Grâce à ça c'est elles qui disent (moi j'aimerais bien être avec toi donc t'es le prix) et donc il ne te reste plus qu'à choisir
Franchement ?
Jouer à "etre le prix", c'est de l'acting, du "pretending".
Being the prize, c'est tellement totalement prétentieux, egocentrique...
Vous prenez le risque de devenir un total jerk à ce petit jeu là.

Pourquoi ne pas **simplement** vous contenter de rester fidèle à vos intérêts au moins autant qu'à ceux de la fille ?
Ne pas faire la carpette, ne pas s'écraser comme une merde, ne pas se prosterner, sans pour autant lui marcher sur la gueule sous le stupide prétexte que "vous êtes le prix".

Car, soyons franc, "je suis le prix", c'est juste de la branlette d'adolescent égocentrique... Soyons franc : vous n'êtes PAS le prix.
Pourquoi le seriez-vous ?
Vous pensez sérieusement avoir quelque chose de plus que n'importe quel autre mec qui s'assume ?
Vous pensez sérieusement que la fille sera dupe par votre numéro de supermachoman, qui exige d'elle qu'elle soit à ses pieds, au lieu de GAGNER légitimement son intérêt ?
Qu'elle sera éblouie par ce qui n'est qu'un pauvre numéro d'auto-conditionnement, de méthode coué ?
Sérieux : qu'est ce qu'elle en a à foutre la meuf, d'un mec qui se prend au sérieux, qui a la tête comme un melon, qui lui chie sur la tête et refuse la moindre IDEE de concession ?
Ca lui couterait quoi d'essayer avec un mec moins con ?
C'est pas parce que vous prétendez avoir de la VALEUR et faites tout comme, que vous en aurez à ses yeux.

Being the prize, ok si ça veut dire se faire respecter et ne pas s'écraser comme une merde pour avoir son approbation et son intérêt, mais rien de plus.
Tout le reste, style "je suis le prix donc à elle de se maintenir pour me garder", c'est 100% bullshit, c'est de la masturbation sans les mains : c'est vous qui la voulez, elle ne vous a rien demandé, alors ne prétendez pas inverser le rapport de force d'une manière aussi ridicule.

Prétendre être le prix ne sert à rien, si vous n'êtes pas capable de le devenir et que ça se fait par la force brute.
Y'a un juste milieu entre ne pas faire la lopette, et devenir un gros con persuadé qu'il vaut mieux que n'importe qui. Technique de ricains, technique de bourrins...
Répondre