Posté : 24.03.06
C'est un handicap que tu dois tranformer en avantage à force de travail.
Tu es sur la bonne voie.
Le PAtterning ne fonctionne que si tu as déja crée un lien la jeube fille. Il faut déja s'être imposé, ou avoir trouvé une faille te permettant d'entrer.
Je me méfie de ce genre de formules magiques. Elles sont comme les fameuses bottes secrètes de l'escrime: on n'arrive à les placer que si lon maîtrise déja les bases...
Si tu veux utiliser ce genre de technique, je te conseille plutôt de commencer par le 'Push and Pull', avec un sujet qui n'est pas directement relié à toi et à elle.
C'est une communication à deux niveaux. Tu crée un sentiment d'intimité en racontant une histoire passionante calibrée pour affaiblir les défenses de la jeune fille. A partir de là, il va être plus facile de créer des émotions favorables te visant dire ctement, o ude passer au Kino, etc...
A la base, le Push and Pull consiste à alterner des messages contradictoires affaiblissant le bouclier émotionnel d'une personne.
le vieil exemple (non adapté à la drague) 'Joli ton sweat, ils font le même pour homme ?'
On pourrait donc immaginer une sucesion de Negs et de compliments, technique déja bien connue pour faire douter l'autre de soi tout en affirmant son intéret pour elle.
Mais il y a plus intéressant à faire.
On peut par exemple choisir un sujet anodin, intéressant la jeune fille, et le décrire d'une façon à ce qu'elle éprouve sucessivements des sentiments opposés (+ et -) quand aux mêmes personnages.
Vous, le conteur, laissez une forte empreinte (car ce genre de technique fait d'un récit un moment passionant) tout en étant 'non invasif (il ne soulève pas les défenses habituelles).
(Ex: a une jeune manifestante qui a perdu son cortège dans la cohue
"- Putain, t'as pas vu passer X (description) ?
- ...
- Je suis inquiet, il s'est fait tabasser par les flics (+)
- !
- Je crois qu'en plus il est bourré, il faut vraiment être con (-)
- !!
- Quand les casseurs sont arrivés, il a tenté de protégé un groupe d'infirmières qui se faisait chahuter par des lascars (+) et le pauvre s'est fait ouvrir la tête d'un coup de marteau (++)
- !!!
- Ouais, enfin ça l'obligeait pas a aller pleurer auprès des flics (-)
- ?
- 'Protégez-moi je vous en supplie" ça fait mal de voire un viel anar à genoux devant la flicaille... Ah ils se marraient bienles pourris (- -)
- !!
- Finalement, il s'est fais chasser à coup de matraques, il a choppé un mec encore plus mal en point que lui et il a dit qu'il l'emmenait aux urgences. Mais pas de nouvelles de lui, ils sont jamais arrivés aux urgences (+ + +)
- !!!!!
Ce genre de procédé détruis la plupard des défenses, fais oublier tout le reste (y compris ta taille), donne une haute idée de ta personne et permet de passer facilement aux étapes suivantes.
Attention à rester crédibles dans vos histoires. Montrez que vous avez des valeurs puissantes, sans vous donner forcément le beau rôle.
Tu es sur la bonne voie.
Le PAtterning ne fonctionne que si tu as déja crée un lien la jeube fille. Il faut déja s'être imposé, ou avoir trouvé une faille te permettant d'entrer.
Je me méfie de ce genre de formules magiques. Elles sont comme les fameuses bottes secrètes de l'escrime: on n'arrive à les placer que si lon maîtrise déja les bases...
Si tu veux utiliser ce genre de technique, je te conseille plutôt de commencer par le 'Push and Pull', avec un sujet qui n'est pas directement relié à toi et à elle.
C'est une communication à deux niveaux. Tu crée un sentiment d'intimité en racontant une histoire passionante calibrée pour affaiblir les défenses de la jeune fille. A partir de là, il va être plus facile de créer des émotions favorables te visant dire ctement, o ude passer au Kino, etc...
A la base, le Push and Pull consiste à alterner des messages contradictoires affaiblissant le bouclier émotionnel d'une personne.
le vieil exemple (non adapté à la drague) 'Joli ton sweat, ils font le même pour homme ?'
On pourrait donc immaginer une sucesion de Negs et de compliments, technique déja bien connue pour faire douter l'autre de soi tout en affirmant son intéret pour elle.
Mais il y a plus intéressant à faire.
On peut par exemple choisir un sujet anodin, intéressant la jeune fille, et le décrire d'une façon à ce qu'elle éprouve sucessivements des sentiments opposés (+ et -) quand aux mêmes personnages.
Vous, le conteur, laissez une forte empreinte (car ce genre de technique fait d'un récit un moment passionant) tout en étant 'non invasif (il ne soulève pas les défenses habituelles).
(Ex: a une jeune manifestante qui a perdu son cortège dans la cohue
"- Putain, t'as pas vu passer X (description) ?
- ...
- Je suis inquiet, il s'est fait tabasser par les flics (+)
- !
- Je crois qu'en plus il est bourré, il faut vraiment être con (-)
- !!
- Quand les casseurs sont arrivés, il a tenté de protégé un groupe d'infirmières qui se faisait chahuter par des lascars (+) et le pauvre s'est fait ouvrir la tête d'un coup de marteau (++)
- !!!
- Ouais, enfin ça l'obligeait pas a aller pleurer auprès des flics (-)
- ?
- 'Protégez-moi je vous en supplie" ça fait mal de voire un viel anar à genoux devant la flicaille... Ah ils se marraient bienles pourris (- -)
- !!
- Finalement, il s'est fais chasser à coup de matraques, il a choppé un mec encore plus mal en point que lui et il a dit qu'il l'emmenait aux urgences. Mais pas de nouvelles de lui, ils sont jamais arrivés aux urgences (+ + +)
- !!!!!
Ce genre de procédé détruis la plupard des défenses, fais oublier tout le reste (y compris ta taille), donne une haute idée de ta personne et permet de passer facilement aux étapes suivantes.
Attention à rester crédibles dans vos histoires. Montrez que vous avez des valeurs puissantes, sans vous donner forcément le beau rôle.