Bref, vous l’aurez compris, tous ceux qui font plus de 1m70, vous prenez la porte ! Sauf si vous avez évidemment des choses CONSTRUCTIVES à apporter : évitez donc les « je connais un pote qui.. » ou bien « Meuh non c’est pas un problème… », et évitez cette hypocrisie sociale qui consiste à dire « seule la valeur de l’être intérieur compte », et enfin on évitera aussi le « soigne ton BL.. ».
Mais avant cela, posons bien les choses. Ce post n’est pas là pour pleurer sur la taille. Même si par le passé sur FTS j’ai pu le faire moi-même. Mais depuis les choses ont un peu changé et je suis très bien comme je suis. Bref, tous ceux qui veulent pleurer pourront le faire ailleurs.
Ce pot n’a que pour unique but de mettre en avant une problématique auquel les personnes de moins de 1m70 se heurte pendant le game qui est : une taille inférieure à 1m70 est perçu par les femmes comme une présence « de non-protection ». En bref, elles ne se sentent pas protégé par vous. Si en plus, vous avez un physique mince, nous avons alors affaire à un facteur aggravant !
Et plus grande aggravation encore : toutes les marques ne fournissent que du M en vêtement. Hors, généralement il faut taper dans le S (du moins en ce qui me concerne). Il faut donc toujours retoucher sans cesse ses achats…. Et quand la retouche est mal faîtes votre BL prend un choc !
Enfin dernier problème : le regard des autres ! Si vous la sargez en public, il y a de grande chance qu’elle ait droit à des regards amusés, ou des regards complices, voire des regards de réprobations. Et sachez-le, c’est très difficile pour une femme de supporter ce genre de regard !
Ces constatations ont été faites sur le field.. Elles ne sont en aucun cas théoriques. Bien sur, nous avons affaire à un shit-test qui en gros peut-être reformulé sous cette forme : « tu me plais mais je ne me sens pas en sécurité avec toi. Rassures-moi ! ».
La question principale est donc : comment y répondre de façon positive pour passer notre game ?
Je compte donc sur vous pour enrichir cette discussion et cette réflexion. En ce qui me concerne, je n’ai trouvé que trois réponses, mais qui prennent BEAUCOUP de temps, ralentissant le game.
Réponse 1 – L’humour
HB : tu es trop petit pour moi - Variante : Je suis trop grande pour toi (HLE routine).
Réponse 2 – le neg-hit :M : Bah de nombril à nombril cela ne se voit pas
Ou
M : Tu crois que ça se voit dans le noir ?
HB : tu es trop petit pour moi - Variante : Je suis trop grande pour toi (HLE routine).
M : Dommage moi qui pensais avoir trouvé quelqu’un d’intelligent je suis déçu
Ou
M : C’est vrai ! Mais moi au moins j’ai un cerveau.
ou
M: Je te pensais une femme moderne, libérée des apparences! Je me trompais.
Réponse 3 – La confrontation physique :
Vous serez toujours plus fort qu’une femme. Cela est une évidence.
Bref, montrez-lui que ce n’est qu’une impression.. et que physiquement vous êtes aussi capable qu’un autre puisque vous la dominez elle.Laissez passer la remarque puis entamez quelques épreuves de force avec elle (genre bras de fer) ou bien en dansant (si vous arrivez à la convaincre de danser avec vous) faites la tomber sur votre bras (si vous êtes évidemment sur de pouvoir porter son poids d’une seule main).
Réponse 4 – Le patterning :
Beaucoup plus long !
Il s’agit d’exacerber ses sentiments intérieurs de façon à ce qu’ils occultent sa vision de vous.
Pour l’instant je n’ai testé que ceux-là. Mais les pourcentages de réussite sont très variables et surtout très faibles (en dessous de 10%).M : Ressens-tu ce lien qui nous unit ? Cette complicité que nous avons ? As-tu cette sensation toi aussi que nous étions destinés à nous rencontrer ? (blablabla..). Personne n’est parfait, es-tu prêtes à laisser passer la chance de notre rencontre sur un simple point de détail ?
Et vous, comment parez-vous ce shit-test ?
P.S:
Valentin arréte de me patterner sur mes propres phrases..Mais dans la majorité des cas, j'ai observé que c'était du shit test. Elles adorent ça.

J'ai demander une réponse field teste, pas un charabia théorique que je connais très bien car en ayant discuté déjà sur FTS. Mais merci pour tes observations...