En fait jsuis lycéen, et donc avec le sac sur le dos, on transpire forcément +... et qqun avec des grosses marques de transpiration sur le t shirt, c'est pas super sexy si vous voyez ce que jveux dire...

C'est vraiment n'importe quoi cette désinformation, enfin si les gens ne gobaient pas n'importe quoi toutes les cremes et les gelules amincissantes disparaiteraient et ça serait des milliers de chomeurs en plus.Tout a fait d'accord, c'est veridique : En deux mots, C'est anti naturel : Les déodorants anti transpirants empechent votre transpiration de s'evacuer par votre peau. Mais il faut bien qu'elle aille quelque part ! Elle s'accumule quelque part dans votre corps. J'ai même entendu dire que ce type de déodorants provoquaient des cancers du sein chez la femme.
Stingo a écrit :C'est vraiment n'importe quoi cette désinformation, enfin si les gens ne gobaient pas n'importe quoi toutes les cremes et les gelules amincissantes disparaiteraient et ça serait des milliers de chomeurs en plus.Tout a fait d'accord, c'est veridique : En deux mots, C'est anti naturel : Les déodorants anti transpirants empechent votre transpiration de s'evacuer par votre peau. Mais il faut bien qu'elle aille quelque part ! Elle s'accumule quelque part dans votre corps. J'ai même entendu dire que ce type de déodorants provoquaient des cancers du sein chez la femme.
On s'en fou que la transpiration fonctionne ou pas, quand il ne fait pas chaud on ne transpire pas, la transpiration ne sert qu'à refroidir le corps, et éventuellement à véhiculer des phéromones.
Et si tu bloques la transpiration sous les bras, rien ne t'empèche de transpirer ailleur, donc si tu tiens absolument à transpirer un déo ne changera rien.
Quand aux effets toxiques de l'aluminium, ça a été étudié à fond lors d'un soupçon sur l'alzeimer, et rien de concluant n'est sortit.
Il faut pas oublier que beaucoup de médicaments (Maalox, etc ...) sont à base d'aluminium est sont ingéré depuis des décénis par des millions de gens, alors que les quantitées absorbées sont sans communes mesure avec ce qui peu passer dans le sang à travers la peau par un déo.
Bon, en berf apres avoir tout essayé, le meilleur déo c'est ça :
En bille, inodore, en pharmacie.
Efficacitée impecable au moins 24h et sans odeurs.
Effectivement la pierre d'alun c'est pas cher, naturel et redoublement efficace. Il faut la frotter contre son corps apres la douche afin de l'activer. Apres ça plus d'odeur pendant toute la journée (la pierre depose un film composés de minéraux qui détruit les bactéries à l'origine des mauvaises odeurs, marche aussi pour les pieds) PAR CONTRE la transpiration est toujours là et donc les auréoles sous les chemises.olivier a écrit :Pierre d'alun. Fabuleux. PAs trop cher. Ultra efficace. Ne sens rien. N'agresse pas la peau. Soigne les irritations.
Trouvable dans toutes les pharmacies.
Pour sentir bon, je préfère quelques gouttes d'un bon parfum.
Hé dis donc mon coco, tu sais que l'alu c'est cancérigéneMoi c'est tondeuse sous les bras + axitrans (contient de l'alu) une fois par mois. Moi qui avais des soucis d'auréoles...maintenant plus rien