[Vidéo] Neil Strauss chez Jimmy Kimmel

Note : 0

le 30.03.2006 par Templeton Peck

51 réponses / Dernière par Dior le 10.05.2006, 00h03

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Il est à la limite du ridicule je trouve, totalement out.
J'avais déja dis que je trouvais ce type complétement fake mais là c'est vraiment flagrant.
magiC a écrit :JK : Means you guys are nerds!
:D

Par contre, Jimmy Kimmel présente quelques bons éléments ( et d'autres mauvais ).
Voila une video sur le game mais qui presente aussi Neil Strauss :
http://syn7.free.fr/Neil%20Strauss%20St ... 20Live.avi
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Moi je pense que Style est un petit malin.
Il sait qu'il a intérêt à faire profil bas lors de ses apparitions médiatisées. Il n'est jamais bon de trop la ramener dans ce cas là afin de pouvoir renvoyer une image "humaine". C'est sans doute une façon de protéger la communauté (Peut-être que je délire mais ça me paraît censé comme démarche). Moi même j'ai compris récemment à une toute petite échelle, que j'avais intérêt à ne pas trop parler de mes activités à mes amis "habituels" (hors communauté) sous peine de me les aliéner. Ça rend les gens nerveux de savoir que vous sortez avec 4 HB en même temps...;)

En plus, va-t-en essayer de séduire Jessica Alba devant je ne sais combien de spectateurs et un présentateur sans doute un peu mégalo qui va tenter de tirer la couverture à lui pendant SON show...bon courage. Donc il donne une ou deux routines, maladroitement, histoire de calmer les attentes du public et cie.

Je pense que le véritable objectif est atteint : promouvoir le bouquin lors d'un grand show TV.
Business is business.
DorA a vu le truc, Style est un petit malin :mrgreen:

(d'accord avec meyers d'ailleurs il a un très bon BL) il est là pour vendre son bouquin il est naturellement sur auto-social-proofé (c'est du français ça ?) il ne faut pas un QI de 200 pour comprendre qu'il a pas trop besoin de DHV et de reverse negger Jimmy Kimmel... et qu'avoir une voix grave ou une veste Armani ne sont pas des attributs indispensables :mrgreen:

chacun son style, d'ailleurs il s'appelle...Style
Perso je le trouve très bon, il zappe totalement Jessica Alba dès le début, lui offre un peu d'attention de temps à autre en ne se tournant que partiellement vers elle , et se retourne immédiatement vers le présentateur, il est dans sa frame et survole les amogs, vous auriez voulu qu'il traite Kimmel d'AFC ? Et surtout et c'est peut être ce que vous lui reprochez (?), il reste très naturel, il ne joue pas à l'alpha, en plus à la télé les dragueurs sont mal vus donc il fait très bien de ne pas en rajouter. Regardez comme Jessica Alba veut de l'attention (regardez la video sans le son), et c'est Kimmel qui lui donne donc ca gache un peu le boulot de Style, qui de toute façon n'était pas là en mission pour draguer Jessica Alba.
Pas d'accord, sa promotion aurait eu une bien meilleure portée si il avait fait une prestation un peu plus alpha et contenant un peu plus de charisme. Quoi de mieux qu'exercer de l'attraction et dire que c'est grace au livre ?

Vous vous faites des idées, il a peut-être une très bonne technique et un bon social proof mais ca change rien au fait qu'il est indubitablement out et pas assez fin dans sa communication ( suffit de voir le pseudo-marketing agressif qui l'entoure ).

Perso, je suis un AFC et je vois ca, je me marre et j'achète pas le bouquin.
Dimanche prochain il sera sur la télé allemande VOX.....
Je le surveille celui là, je vous ferai part de ce que ça va être ailleurs. Il semble qu'il sera avec qques PUA allemands qui comencent aussi à s'organiser.

P.S: On attend bcp d lui et attend de cette émission de promouvoir son livre....Business is business.
je trouve qu'il a un bl pourri : recroquevillé dans son fauteuil, gestes et paroles trop rapides pour ne pas traduire une certaine nervosité, donc manque de confiance, il sourit bêtement comme s'il reconaissait que ce qu'il a dire est puérile et infantile et que ça ne peut passer qu'avec de l'humour....(comme s'il reconaissait d'office qu'on peut le vaner, ce qui arrive en effet tout du long)
De plus je trouve ses fringues inadaptés à son âge et à la situation (kimmel et son costard en imposent plus sans rien faire), à partir d'un certain âge des fringues trop "peackoked" font immature, traduisent une situation sociale trop dépendante des modes "voyantes" (féminines), à l'inverse d'une virilité classe et assumée
Il n'arrive pas à canaliser une véritable attention respectueuse sur lui, il devrait se tenir droit, arrêter de sourire, mettre plus de silences, de mystère, élargir sa gestuelle
Sa situation "au milieu" l'oblige à tourner continuellement la tête de doite à gauche à chaque fois qu'on l'interromp, avec le même sourire soumis : il devrait regarder le public, finir ses phrases sans réagir aux interruptions, (genre toucher le bras d'alba sans la regarder quand elle l'interromp tout en continuant de parler) etc....

Pas convaincant donc
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Pas convaincant donc
Vous n'avez rien compris les mecs. Il n'a pas besoin de faire de démonstrations sur des plateaux TV et il n'a besoin de convaincre personne...lol

L'objectif : que le présentateur brandisse le bouquin devant la camera avec le speech habituel. Point.
Son BL n'est pas bon, sa voix "nasillarde" n'est pas tres masculine, il se fait amoger, etc.
Et pourtant il a eu bien plus de conquetes que la pluspart d'entre nous.

Les femmes preferent-elles une routine au charisme?
Répondre