[Résultats] L'homme physiquement idéal

Note : 0

le 15.04.2006 par Alf

24 réponses / Dernière par Thufir Hawat le 20.04.2006, 17h28

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Oui il y a beaucoup de choses que je retrouve dans ce que peuvent me dire certaines filles. par exemple, le fameux combo: " grand brun aux yeux verts". Mais ce qui me fait vraiment rigoler , c'est que beaucoup d'amie me disent cela, et quand ensuite elles sortent avec un mec, ben il a rien a voir avec cela. Donc je pense qu"il ne fait pas trop s'attarder sur ce genre de détails.... De toute facon si vous êtes grand ou petit, vous pourrez rien y changé :D De plus je pense que l'on a assez répété: Vous aurez beau être un pur bogoss, si vous savez pas verser le jus........." :P
j'ai de la chance je suis grand brun mince au yeux verts :d

moi j'y crois a ce sondage :p
Biotronix a écrit :j'ai de la chance je suis grand brun mince au yeux verts :d

moi j'y crois a ce sondage :p
Ca t'arrange bien hein ? :mrgreen: Moi je suis grand brun les yeux marron... je suis dans la merde personne en veut de moi ça veut dire :( :( :( :cry:

:mrgreen:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Il faudrait faire un calcul de la probabilité que chacun a de closer à partir de ces résultats :mrgreen:
Les femmes a écrit :11 - Cela ne s’explique pas. Vous craquez pour…
Son sourire 33 %
Son regard 50 %
Ses épaules 6 %
La douceur de ses mains 11 %
CQFD. De l'importance du regard et du sourire. Vive les regards de cowboy. 8)
Une femme qui attend desesperemment un homme brun costaud,... pourra tres bien se caser avec un mec blond mince,.... DU MOMENT QU' IL LA SEDUIT !
=sondage a prendre avec des pincettes, les femmes ne savent jamais exactement ce qu'elles veulent.
OMG hormis le tatouage je suis l'homme idéal, je cours m'en faire faire un :mrgreen:
Ceci dit c'est du bullshit, car si c'était vrai, le game ne servirait à rien. Les femmes ne sont pas rationnelles (les hommes non plus d'ailleurs :D )
:arrow: j'arrete tout de suite le game, je suis blond!!!!!!

Aurevoir
Les femmes a écrit :11 - Cela ne s’explique pas. Vous craquez pour…
Son sourire 33 %
Son regard 50 %
Ses épaules 6 %
La douceur de ses mains 11 %
Réponse politiquement correcte s'îl en est. Il y a un pourcentage non négligeable qui pense "ses fesses". Enfin, c'est donné dans la 6, mais avec un pourcentage trop faible à mon avis.

Si je dis ça, c'est suite à plusieurs remarques positives à ce sujet :mrgreen:

Et ceci est la même chose si on pose la question à un homme. On a beaucoup trop de réponses politiquement correcte.
Kaze a écrit :OMG hormis le tatouage je suis l'homme idéal, je cours m'en faire faire un :mrgreen:
Ceci dit c'est du bullshit, car si c'était vrai, le game ne servirait à rien. Les femmes ne sont pas rationnelles (les hommes non plus d'ailleurs :D )
"Le detail qui tue..." cela s'entend plutot comme "defaut redibitoire"

La encore, le tatouage serait donc un defaut redibitoire mais mon experience semblerait demontrer le contraire...
Répondre