[Résultats] L'homme physiquement idéal

Note : 0

le 15.04.2006 par Alf

24 réponses / Dernière par Thufir Hawat le 20.04.2006, 17h28

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
http://www.aufeminin.com/world/edito/so ... age=1.html

"Grand mais pas trop"
"Mode mais pas trop"
"Prend soins de lui mais trop"

Bref, un sondage intéressant mais pas trop.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Il y a quand même des résultats intéressants,sur la musculature par exemple.

A supposer qu'on puisse croire ce qu'elles racontent. :mrgreen:
Les femmes, de manière générale, aiment les hommes relativement fins mais aux muscles dessinés. Les gros biscotos ça fait plus souvent rêver les hommes jaloux que leur compagne...
par contre je trouve inadmissible que plus de 80% des femmes (enfin des grognasses qui ont repondus au sondage) preferent les hommes aux cheveux court........... :D
Mouais, depuis le temps qu'on dit qu'il ne faut pas trop croire ce que les femmes disent aimer... :roll:
- L’homme idéal est :
Mince 59 %
Costaud 39 %
Maigre 1 %
Rond 2 %
Costaud 39%... mince 59%...

Sur ces 59%, combien doivent baver en voyant un chippendale barraqué, en se disant que leur mari mince à côté ferai bien de prendre un peu de muscle ?
Elles bavent sur des chipendales couverts d'huile, mais je suis pas sur qu'elles se sentiraient bien contre leur corps poisseux ! C'est une question de contexte, on leur parle d'homme idéal, c'est évident quelles ne vont pas penser strip teaser.
Perso je bave plutot sur des photos sur lesquelles les filles ont des gros seins (dans les limites du raisonnable), mais dans mes mains je préfère les petits/moyens, l'incohérence n'est pas réservée aux filles :mrgreen:. Je pense qu'elles ont répondu honnêtement, j'ai souvent entendu les filles utiliser des termes comme "dégoutant","bizarre", ou "difforme" pour caractériser la morphologie de certains mecs très musclés.

Ce qui me choque c'est à quel point les blondinets se prennent la patée face aux bruns et chatains! :cry:

Intéressant aussi de voir qu'elles ne veulent pas un mec "trop coquet", mais qu'il doit dépenser autant qu'elles en fringues (mais surtout pas + !).
je ressent ce questionnaire comme un gros bullshit
a force de venir ici je remarque souvent que ce que recherche les femmes est compltement a coté de ce qu'elle desire vraiment
comme exemple on peut citer la traditionel fille qui cherche un homme doux et attentionné^^
si il y'avais eu une case vous cherchez un homme sympa ou un male un vrai chuis pas sur qu'on aurais eu une reponse dans la logique de fts
Caractérisation flagrante du principe de rationnalisation ? Peut être bien oui.

-Je suis avec cet homme et je le trouve attirant. (Registre émotionnel)
-Pourquoi ? Comment était-il physiquement ? (Registre factuel)

Biensûr, ce n'était pas la bonne question à poser.
20%R & 80%S selon mystery ;)

Mais bon... elles adorent ce genre de tests/sondages, ça peut être le départ d'une routine sympa.
Igor a écrit : Perso je bave plutot sur des photos sur lesquelles les filles ont des gros seins (dans les limites du raisonnable), mais dans mes mains je préfère les petits/moyens, l'incohérence n'est pas réservée aux filles :mrgreen:
fais toi greffer des plus grosses mains :mrgreen:
angus a écrit :par contre je trouve inadmissible que plus de 80% des femmes (enfin des grognasses qui ont repondus au sondage) preferent les hommes aux cheveux court........... :D
J'avoue que ça m'a surpris aussi... j'ai beaucoup de copine qui fonde en voyant un mec aux cheveux longs.

J'avais vu une enquête trés sérieuse à la TV sur Arte je crois dans une emission, où "l'homme idéal" vu par les femmes était plutôt grand et brun. Ce sondage à l'air de confirmé cette tendance. Mais je met quand même un gros bémol la dessus car on sait tous que la fille n'accorde pas plus d'importance à l'aspect physique du mâle que sa façon d'être et le feeling, la tension qu'il dégage... :P
Répondre