Maitriser ses émotions

Note : 0

le 21.04.2006 par frederic0007cb

11 réponses / Dernière par frederic0007cb le 22.04.2006, 00h04

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Eros a écrit :On dira se qu'on veut mais pour moi le domaine killer ne s'applique que pour des vêtement ou autre accessoire, qui attire le régard interressé des autres, qui montre un interet pour la mode et le bon gout, qui sort de l'ordinaire et qui te définisse bien.
Asles a écrit :Par killer (shoes) on entend des (chaussures) qui te démarquent de la masse.Imaginez un peu james bond en baskettes ça tuerait à coup plus que sûr le mythe.Killer (shoes) = (chaussures) qui donnent un orgasme à quiconque les regarde.

C'est plus clair ?
Le mot fut introduit par Spike à la base pour désigner sa "veste à un SMIC" dont il recevait(reçoit) réguliérement des compliments.

Ca fait très officiel, non? :)
Stingo a écrit :Essaye l'indirect en augmentant ta valeur, et réponds à ses marques d'intérets en t'interessant à ses avis pour la charier un peu et continuer le jeu sans stress.
d'accord mais tu sais une vendeuse dans un magasin elle n'a pas que ca a faire. Il faut essayer de closer rapidement avant que son bosse se pointe pour lui botter son beau petit cul ! C'est ce que j'ai essayer de faire en entamant la conversation, moi je suis pas du genre speed. J'aime prendre mon temps ! Et là ben il fallait closer rapidos !
Répondre