Pompes pour sortir
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Oui.
Certes,au sang bien né,la valeur n'attend point le nombre des années,mais quand même.
Certes,au sang bien né,la valeur n'attend point le nombre des années,mais quand même.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Tout dépend de ton style vestimentaire, tu t'habilles pas en basketeur et en mettant ce genre de chaussure...
Tu comptes mettre une paire de tennis comme celles-là pour aller en boite? et tu rentres? Mamamia....
Ah... dans ce cas je suis un pur guignol avec mes Prada à 300 €... heureux de l'apprendre.exel a écrit :En effet, autant Spike peut porter ses chaussures originales en cuirs sans aucun problème (celles que j'ai vu étaient magnifiques), autant à 18 ans on aurait plutot l'air d'un guignol avec ça aux pieds.
L'âge n'a pas grand chose à voir avec notre style vestimentaire et en particulier avec nos shoes ( bon evidemment je ne parle pas d'un bambin en costard avec ses chaussures Gucci et qui de surcroit fumerait la pipe... faut pas deconner non plus)
Je pense (mais ça n'engage que moi) qu'à partir de 15 ans environ tu peux t'habiller "classe" si ça correspond à ta personnalité.
A aix il y a beaucoup de monde qui ont ces chaussures= tous des hommes....Merci pour les précisions, pour l'instant je n'en ai encore jamais croisé à Tours, donc ça ne doit pas être encore trop répandu. Tu les as acheté ou à ce prix?
+1M@x a écrit :Ah... dans ce cas je suis un pur guignol avec mes Prada à 300 €... heureux de l'apprendre.exel a écrit :En effet, autant Spike peut porter ses chaussures originales en cuirs sans aucun problème (celles que j'ai vu étaient magnifiques), autant à 18 ans on aurait plutot l'air d'un guignol avec ça aux pieds.
L'âge n'a pas grand chose à voir avec notre style vestimentaire et en particulier avec nos shoes ( bon evidemment je ne parle pas d'un bambin en costard avec ses chaussures Gucci et qui de surcroit fumerait la pipe... faut pas deconner non plus)
Je pense (mais ça n'engage que moi) qu'à partir de 15 ans environ tu peux t'habiller "classe" si ça correspond à ta personnalité.
A 18 ans, fringué classe je te garantis que tu n'as pas l'air d'un guignol.
Ceci dit, les Van's échiquier, je les trouve bien. Je les ai deja vues quelques fois, ça attire l'oeil tout en restant relativement "sobre" (pour les couleurs).
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
J'ai 19 ans et je porte des killer-shoes façon santiag ou autre du même acabi et j'ai l'air de tout sauf d'un guignol.à 18 ans on aurait plutot l'air d'un guignol avec ça aux pieds.
Et - n'y vois aucune animosité - car de toute manière, chacun à sa vision des "killer-shoes" mais celles que tu nous montres ici sont affreuses.
As-tu vu ces semelles !
Bien qu'avec mon commentaire, tu n'aura pas beaucoup avançé, je voulais juste te faire part de mon opinion vis-à-vis de ta remarque. Il ne faut pas avoir 30 ans, PDG d'une multinational , rouler en bentley pour mettre des chaussures vraiment classe.
A bonne entendeur
exel a écrit :Merci pour les précisions, pour l'instant je n'en ai encore jamais croisé à Tours, donc ça ne doit pas être encore trop répandu. Tu les as acheté ou à ce prix?
Dans des magasins à rouen, mais ça n'était pas encore du tout à la mode. J'ai eu une paire en skateshop et l'autre dans un magasin de sneakers rares. Maintenant les magasins fashion en vendent. et j'ai un pote qui a eu les siennes sur la redoute à -60% soit 20 eros, mais là encore personne ne connaissait donc ça ne valait rien.
L'important est toujours la congruence, si tu te sens classe quelque soit ton age...porte des chaussures classes, assumes les remarques de tes pots AFC et les regards des HB
Sinon, je trouve horriblement moche ce modèle de chaussure à damiers...mais ça ne reste qu'un avis personnel

Sinon, je trouve horriblement moche ce modèle de chaussure à damiers...mais ça ne reste qu'un avis personnel

je trouve ces pompes horribles. On a pas idée de sortir avec ça aux pieds, même pour sortir les poubelles, j'ai mieux. Louis Vuitton ou pas, ce n'est pas vraiment une référence.