Pompes pour sortir

Note : 0

le 23.04.2006 par exel

63 réponses / Dernière par Biotronix le 05.05.2006, 09h31

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Je suis sortie en boite hier soir et je me suis aperçu qu'il manquait une chose à ma panoplie de sortie: des pompes qui me démarque des autres personnes. En effet, autant Spike peut porter ses chaussures originales en cuirs sans aucun problème (celles que j'ai vu étaient magnifiques), autant à 18 ans on aurait plutot l'air d'un guignol avec ça aux pieds.

Lors de cette soirée, j'ai flashé sur ces chaussures qui étaient portés par un PUA d'environ 20 ans:

Image

Après une recherche sur le net, ce sont des Vans ( :shock: ) qui coutent dans les 50€.
Bref, moi qui pensais que cette marque ne faisait que des énormes chaussures de skate, ça m'a pas mal surpris et j'ai bien envie de m'en prendre une, mais peut être dans une couleur différente.

Et vous, vous sortez avec quoi aux pieds?
En effet, autant Spike peut porter ses chaussures originales en cuirs sans aucun problème (celles que j'ai vu étaient magnifiques), autant à 18 ans on aurait plutot l'air d'un guignol avec ça aux pieds.
N'ésite pas à mettre ces chaussures effet garanti. Je met des killers Louis Vuitton pour aller en boite et je n'ai que 15 ans... 8)
Tu as des photos?
Tu as des photos?
Des Louis Vuitton ?
nat a écrit :
Tu as des photos?
Des Louis Vuitton ?
Non du radiateur de ton salon... :roll:
<~ merci mais... ~>
Ca c'est des vans slip-on, des chaussures de skate OLDSCHOOL ^^. En revanche le modèle que tu montres ici est en cuir donc le prix tourne autour de 100€ en france désolé. Après les modèles textiles coûtent en effet environ 45€, moi j'ai chopé une paire rose/noir a 25€ et une autre blanche/noir à 35€. En revanche vu que c'était assez hype il y a quelques temps, j'ai peur d'assister au renouveau du syndrome converse... on verra bien.
Merci pour les précisions, pour l'instant je n'en ai encore jamais croisé à Tours, donc ça ne doit pas être encore trop répandu. Tu les as acheté ou à ce prix?
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
a 15 ans en boîte? Ca doit squatter le Planche :)
Comme l'avait dit Spike ou tout autre Player, il ne sert à rien de mettre des killer shoes, et toute autre chaussure classe, les boîtes sont les meilleurs endroits pour se faire marcher sur les pieds :)
Ensuite hors des boîtes, si tu as les vêtements qui vont avec, les chaussures de cuirs sont très classes.

Pour ce qui est des chaussures sur lesquelles tu as flashé, je connais une fille qui les portait. Va savoir si ce sont pour les hommes ou non, je ne sais pas, tout dépend de la personne:)
exel a écrit :autant Spike peut porter ses chaussures originales en cuirs sans aucun problème (celles que j'ai vu étaient magnifiques), autant à 18 ans on aurait plutot l'air d'un guignol avec ça aux pieds.
Ah bon...
Répondre