AFC, One Itis compliqué et c'est le drame

Note : 0

le 25.04.2006 par cantor

44 réponses / Dernière par Azro le 04.05.2006, 15h03

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Pour avoir été plusieurs fois dans ce genre de situation, je peux te dire que c'est impossible de rattraper le coup. Il faut, même si au début ça parrait dur, l'éviter au maximum (en période de vacances c'est l'idéal) et, le must, c'est de trouver une autre cible qui te fait oublier la précédente.
Spike m'a dit une phrase et une seule, et elle m'a tout éclairé : Les filles flirt comme nous jouons aux jeux vidéos. Et là je me suis dit "Merde mais c'est qu'il a raison !!" et tout est devenu clair. J'y ai repensé et j'ai compris pourquoi je me faisait avoir à chaque fois. Voici le schéma que ces meufs ont appliqué avec moi :

1. Elle m'open
2. Elle m'isole & fluff
3. Elle fait de la DHV
4. Elle entretient le rapport en envoyant de faux IOIs quand elle juge que c'est nécessaire
5. Quand elle est certaine qu'elle m'a eu, Elle me next pour une autre victime

Vous avez remarqué quelque chose ? C'est ELLE qui fait TOUT !
Mais sur la derniere en date qui a essayé ça sur moi, j'ai changé un peut le jeu, et voilà ce que ça a donné :

1. Elle m'open
2. Elle m'isole et fluff
3. Je fait du C&F, la Neg, et fait encore du C&F
4. Je la qualifie
5. Elle m'envoit des (faux ?) IOIs
6. Possibilité de Date :D (bon la date je l'ai pas fait parce que j'ai merdé sur le game sur MSN, mais passons)

Le truc c'est qu'il ne faut pas la laisser tenir les rènes, c'est toi qui dois mener le jeu, pas elle.

Pour revenir à ton pb, tu dois l'éviter A TOUT PRIX !! Tu t'en fou qu'elle te tire la gueule, elle veux juste t'avoir à ses pieds, tu n'as aucune valeur à ses yeux, et ça ne changera pas. Tu étais son larbin, elle s'est habitué à t'avoir sous le bras, c'est tout. Désolé d'être direct, mais c'est la réalité, réalité dans laquelle je vivais aussi y'a pas si longtemps d'ailleurs...

Amicalement,
Azro.
Purée le choc quand meme.... :shock: :shock: :oops:

Un truc que je me demande la...
Les filles sont consciente qu'elle font ca ? Car je la connais bien et c'est tout de meme pas une fille méchante... Je veux dire, elles savent qu'elle font souffrir les gens ou bien font ca inconsciemment ?

ya vraiment plus RIEN a faire ? Meme un gros coup énorme a tenter, j'ai plus rien a perdre, je l'ai déja perdu toute facon...
cantor a écrit :Purée le choc quand meme.... :shock: :shock: :oops:

Un truc que je me demande la...
Les filles sont consciente qu'elle font ca ? Car je la connais bien et c'est tout de meme pas une fille méchante... Je veux dire, elles savent qu'elle font souffrir les gens ou bien font ca inconsciemment ?

ya vraiment plus RIEN a faire ? Meme un gros coup énorme a tenter, j'ai plus rien a perdre, je l'ai déja perdu toute facon...
Consciente ? Peut être qu'à moitée, j'en sais rien en fait, et sérieusement on s'en fou car l'important ce n'est pas si elles le savent ou non, mais qu'elle le font ! Donc interdiction formelle d'aller taper le scandale digne d'un AFC "Mais pourquoi tu me fait ça à moi ? Moi qui suis si gentil avec toi, etc." => NON :x
Et puis tu l'as dit toi même, tu l'as déjà perdue de toute façon, alors pourquoi te torturer encore pour un résultat qui n'arrivera pas ? Tu next, tu te trouves une autre cible, tu passes du bon temps, et avec le recul tu y verras plus clair dans son p'tit jeu, et tu n'en sera que plus fier de ne pas avoir perdu de temps avec une fille qui n'en vallait pas la peine...
Je veux pas me torturer, je veux continuer a jouer maintenant que j'ai compris le jeu !!!

Non... ? Bon.... :roll:
Meme un pti truc genre lui faire comprendre qu'elle a aucune valeur pour moi ?
Cantor,
ya vraiment plus RIEN a faire ? Meme un gros coup énorme a tenter, j' ai plus rien a perdre, je l'ai déja perdu toute facon...
Si tu savais le nombre de fois que j'ai pu lire çà. Et plus encore, si tu savais le nombre de fois que j'ai écris çà, ou prononcé ces mots à moi même et à la face du destin.

Beaucoup d'entres-nous, içi à FTS, que celà soit des PUA ou des BAFC, avons atterri sur ce forum à cause d'une one-itis. Il ne passe pas une semaine sans qu'un post de ton style apparaissent. Il ne se passe pas une semaine non plus sans que beaucoup de membres de FTS répondent à ce post.

Nous savons tous la douleur que tu peux éprouver, le sentiment de manque, le mélange entre peine et trahison. Si ta One-itis est une VRAI one-itis (et je pense qu'elle l'est), attend toi à traverser un désert aride, ou tu trébucheras sur chaque pierre que le destin mettra sur ton passage. Ma one-itis a rompu depuis 4 mois, et pourtant, je suis encore accroché à elle.

Ce que je veux dire par là, c'est que quand je suis au lit avec une femme, et il y en a eu des femmes grâce aux conseils des gens de FTS, j'essai de retrouver la sensation de ses bras; quand une femme m'embrasse, je ferme les yeux et sans le vouloir, je me surprend à vouloir retrouver le toucher de ses lêvres. Et je pourrai te citer des dizaines de situations comme çà.

Même la distance ne fera rien. La rupture des communications ne sera qu'une aide, pas un médicament, et encore moins un vaccin.

Je ne te mentirai pas. Il est possible de récupérer sa one-itis avec persévérance, force d'âme et rigueur de fer! Mais si tu la reperds après (ce qui arrive très souvent), tu vas en sortir encore plus affaibli que lorsque tu y es rentré (ce qui explique mon état actuel).

Mon conseil serait: laisse tomber. Ne perd pas ton temps comme certains ou moi-même l'avons fait, car tu risques de souffrir beaucoup plus après.

Sur le chemin pour la conquérir, tu vas souffrir. Si tu la reperds, tu vas souffrir. Si tu l'as déjà perdu comme tu dis, tu souffres déjà. Alors réfléchis bien à cette question: un court instant de bonheur vaut-il la peine que tu souffres une centaine d'années?

Et pour répondre directement à ta question, il n'y a pas de formule magique sur FTS, juste des panneaux indicateurs pour trouver toi même ta propre voie.

Courage. Tu n'es qu'au début du voyage. Ceux qui l'ont déjà accompli m'ont parlé de vertes prairies où jamais la sécheresse ne tombe, où il n'y a ni pleurs ni cri, et où les nymphes n'attendent que nous pour ,dénudées, au son des flutes des Satyres.

Viens toi aussi sur la route de la guérison. Nous, compagnons de FTS, seront là pour t'épauler.

Amicalement .

J.W.
cantor a écrit :Mais je comprend pas cette fille: elle ma fait souvent ce coup la: elle s'invite chez moi regarder un divX, arrive dans ma chambre en nuisette et me "grimpe" dessus, sa cuisse sur mon ventre. Ensuite elle s'approche sa bouche de la mienne genre kiss... et la je commence a l'embrasser et elle, elle se leve et s'assois ailleur ?????

C'est du SADISME ? Que comprendre ?
Elle joue avec toi. Et surtout, elle est pas tres mure.
Je comprend que tu sois raide dingue d'elle. C'est un vrai one-itis. En plus la nana est allumeuse.

Donne l'air de n'en avoir rien a faire. Ne la laisse plus s'inviter chez toi. Elle redeviens une camarade de classe, rien d'autre. Meme si tu souffre, ne laisse rien transparaitre.
Coupe les ponts mais ne sois pas brutal. Donc, plus de petits jeux. Si elle te demande ce qu'il y a, explique lui que tu n'aime pas l'ambiguite qu'elle amene dans votre amitie (se frotter sur toi, etc). Sois ferme, les femmes savent comment avoir l'air attendrissante. Ne te justifie surtout pas.
Ensuite, passes plus de temps avec d'autres filles de ta classe. Ou d'autres classes. Fais du sport avec des potes, sors, etudie... Bref, changes-toi les idees et passe le moins de temps possible avec la one-itis (tout en restant poli).

Quand a ce que tu dois faire pour passer le cap: vas voir ailleur. Sors dans un bar, et accoste. Accoste dans la rue. Etc. Tu connais le discours (Arsene ne t'as pas encore conseille de faire un boot camp STP? :lol:).

Oui, c'est degoutant. Oui, tu n'aime que l'autre. Non, aucun espoir. C'est dur, mais c'est la vie.
agree avec ce qu il y a au dessus ^^
Et là, tu réaliseras *complètement* qu'il existe plein d'autres femmes plus intéressante que ton ancienne
En d'autres termes, le caractere te plait ok, mais y a pas de filles "uniques", tu t'es attache a son physique finalement ce qui te detruit la tete.

Comme dirait Spike:

Ne pense pas a la femme de ta vie, mais aux femmes de ta vie.

En ayant compris cela tu peux meme la gamer je pense, en etant conscient de te prendre un rateau mais la a la difference tu sourieras car tu auras gamer pour le plaisir.
C'est du SADISME ? Que comprendre ?
Non je ne pense pas que cela soit du sadisme, par definition une fille ne sait pas qu'elle veut mais ton comportement va lui montrer ce qu'elle veut.
J'approuve ce qui a déjà été dit.

Ce n'est pas la peine de s'accrocher ca mene a rien (ou alors rarement et il sera certainement plus simple d'aller rencontrer une autre fille). L'oublier peut prendre un certain temps mais ce n'est pas insurmontable.

Lorsque tu "rechutera" pour elle, pense aux moments où elle t'a pris pour un larbin (aller je suis sur que tu peux trouver un moment comme ca). Sans te mettre a la hair, ca te comfortera dans l'idée qu'elle n'en vaut pas la peine.

Autre conseil, si elle tente quelque chose pour te recuperer (ca peut prendre des formes trés diverses allant de te faire miroiter que ce n'est pas forcement perdu (mais ca sera dit a demi mot et ne le prend pas pour argent comptant), jusqu'à se jetter dans tes bras en pleurant ou des trucs du genre) ne tombe pas dans le panneau, j'ai testé

Comme cela a deja été dit, fait d'autre rencontre et crois moi il y a des filles dehors largement capables de l'éclipser. Quand c'est vraiment terminé pour toi, tu y repense et souvent tu te dit qu'elle n'etait pas si bien.

Si malgrés tout tu décide d'appliquer une des deux ou trois demarches qui trainent sur FTS qui permetraient de récuperer une fille qui t'as collé en FZ (bon courage), tiens t'en à cette demarche et ne t'en écarte pas car c'est un peu jouer avec le feu.

Dans tous les cas, SOIS FERME. TU decide et TU mène les rennes. ok?

Bon courage
L'oublier peut prendre un certain temps mais ce n'est pas insurmontable.
Personnelement s'attacher a une fille signifie que l'on a un probleme avec soi, car on ne sait pas s'occuper differement, oupps je repete ce qui a ete ecris plus d'une fois mais cela peut aider..
Répondre