Hannibal a écrit :Pour moi le côté sentimental de la relation est un processus croissant au cours du temps. On construit peu à peu une relation dans laquelle le sexe n'est qu'un aspect. L'idée de revenir à une relation uniquement physique, aussi agréable soit elle, ne me convient pas et je n'hésiterai pas à y mettre un terme si tel était le cas.
H.
Hannibal, voila ce que je retiens:
- Tu dit que vous n'allez pas rester ensemble toute la vie. Donc c'est une MTR ou une LTR.
- Elle ne veut pas s'attacher, ca gache la relation
- Mais tu veux continuer la relation quand meme, parce qu'une relation purement physique ne t'interesse pas.
Je crois franchement qu'elle a raison de ne pas vouloir etre trop attachee emotionellement, parce que les relations extra-maritales sont deja assez difficiles a gerer comme ca. D'autre part, j'ai l'impression que tu veux une conquete totale (le corps et le coeur). Comme tu le dit, une relation purement physique ne te conviens pas.
Admettons qu'elle change radicalement d'avis, ce qui me semble assez loitain comme possibilite, ou va te mener cette victoire? A mon avis, ca va te faire peter les plombs. J'hesite a utiliser le mot one-itis dans ce cas, mais c'est un peu comme ca que je vois la situation.
Mon conseil est de rompre et de l'oublier. Parce que ca m'etonnerais que tu arrive a la faire changer d'avis; mais que si tu y arrive, les consequences seraient vraiment graves. Pour toi comme pour elle.
Cela reste uniquement mon avis.
Bonne chance.
p.s: j'espere avoir bien compris ta question...