Kino ou pas kino ?

Note : 0

le 31.08.2004 par croon

16 réponses / Dernière par FK le 07.09.2004, 17h35

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Merci! lol la rentrée se passe bien pour le moment, pas déçu! Sinon tu entends quoi par mots clefs?
Sinon tu entends quoi par mots clefs?
C'est tout simplement l'ensemble des valeurs qui lui tiennent à coeur dans la vie.Par exemple si elle aime les enfants lui dire que tu ne supportes pas les cris de ces petits diables te grillerais.Par contre si tu lui sort un truc comme c'est fou ce qu'ils sont adorables quand ils sont encore tous petits,on dirait des anges venus tout droit du ciel.Là tu marques des points importants.Pour connaître ses mots clés,tu lui pose des questions pertinantes (pas dans le genre c'est quoi le nom de ton amster ? :mrgreen: ).A ce propos il y a tout un post à qui on a consacré ce sujet.Le titre c'est savoir lui poser les bonnes questions.
je pense que ton exemple est plus de l'echo que l'emploi de mots clé ... ici le mot clé est probablement enfant, mais il faut le reutiliser dans ta phrase pour faire un meuilleur effet je pense, et mieux, le reutiliser plus tard ...
je pense que ton exemple est plus de l'echo que l'emploi de mots clé
Je ne pense pas.L'échos c'est quand tu utilises n'importe quoi dans ce qu'elle dit.Et pas quand tu utilises quelque chose de vraiment important à ses yeux.
le reutiliser plus tard ...
Entièrement d'accord avec toi.ça fait moins copieur d'idées :mrgreen:
T'as le bon prétexte de la rentrée, c'est le moment idéal pour l'aborder.
On a toujours tout un tas de truks à se dire à la rentrée, on échange ses premières impressions, on voit des nouvelles têtes, c'est l'occasion de médire un coup, et ça ça rapproche !
Tu fais un peu d'humour, tu sèches un cours ou deux, et hop tu te retrouves à manger avec elle au self !
Bon, j'ai rien dit pour la sèche, je cautionnerai pas ça, mais pour le reste ya moyen de moyenner ;)
asles a écrit :
Sinon tu entends quoi par mots clefs?
C'est tout simplement l'ensemble des valeurs qui lui tiennent à coeur dans la vie.Par exemple si elle aime les enfants lui dire que tu ne supportes pas les cris de ces petits diables te grillerais.Par contre si tu lui sort un truc comme c'est fou ce qu'ils sont adorables quand ils sont encore tous petits,on dirait des anges venus tout droit du ciel.Là tu marques des points importants.Pour connaître ses mots clés,tu lui pose des questions pertinantes (pas dans le genre c'est quoi le nom de ton amster ? :mrgreen: ).A ce propos il y a tout un post à qui on a consacré ce sujet.Le titre c'est savoir lui poser les bonnes questions.
comment afficher une forte personnalité en brossant ds le sens du poils ?
Il s'agit ici de "tomber d'accord" avec elle, pour lui montrer "combien vous avez de points communs - c'est un signe non ?" ...
Aimer les mêmes choses qu'une fille, s'accorder à éprouver les mêmes petits plaisirs avec elle, ne fais pas de toi une serpillère.

En l'occurence, la personnalité qu'elle te trouvera émane non pas de tes gouts, mais de la façon dont tu fais et assumes tes choix, et dont tu agis plus généralement.

C plus clair ?
Répondre