Kino ou pas kino ?

Note : 0

le 31.08.2004 par croon

16 réponses / Dernière par FK le 07.09.2004, 17h35

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonsoir. Je vais revoir une fille avec qui j'ai passé la journée hier pour la première fois. Je suis interessé mais étant donné que c'est une fille un peu froide (elle le reconnait elle meme mais vous vous dites qu'est ce que je lui trouve!) je ne sais pas si je dois entamer un kino lors de notre prochaine rencontre, ne serait-ce que léger (main(s) sur l'/les épaule(s), effleurements). Merci de me répondre, je suis encore jeune et elle aussi (nous avons 16 ans)
Je crois que tu devrais y aller progressivement... Je m'explique:
Comme c'est une fille froide ça prendra un certain laps de temps pour qu'elle s'habitue à ton Kino et que ça lui semble presque naturel. Ce que je pense que tu devrais faire c'est de commencer tranquillement par du Kino "accidentel" (lui frollé le bras avec le tiens pendant que tu marche avec elle, etc. bref tout ce qui peut passer pour quelque chose de pas forcement voulu. De cette façon, inconsciament elle s'habitura tranquillement à ton contact physique. Ensuite si tu vois qu'elle commence à plus y porté d'attention particulière (signe qu'elle s'est habitué) tu augmente progressivement le Kino et la touchant durant une discution (pendant que tu rie à une de ses vannes, touche-lui le bras et essaye de progressivement te rapprocher d'elle (d'être un peu plus collé sur elle lorsque vous êtes assis sur un banc, etc.)

Un moment donné, une fois que pour elle sa lui parraîtra normal d'être pres de toi de se faire toucher par toi alors tu peux tenter de l'enlacer avec ton bras lors d'une discution, la prendre par la anche un cours instant pour la dirigé vers une direction lorsque vous marchez etc.
qques kinos faciles :
- ta main dans son dos (ou encore mieux, sa nuque, mais c moins facile) quand vous traversez la rue
- touche son bras quand vous riez ensemble genre "aaaaah la la qu'est ce qu'on se marre"
- quand elle te sort une vanne, mets lui une (petite) fessée en faisant semblant de la gronder (si l'occasion s'y prête) et menaces la de la mettre au coin la prochaine fois
dans la kino facile, j'ajoute ma préférée : toucher les bijoux (bagues, boucles d'oreille...) en les complimentant, en demandant leur origine ou signification... lorsque tu retires ta main, frôle sa peau au passage :D
Merci beaucoup! Je ne pense pas la revoir d'ici la semaine prochaine et puis j'ai laissé trainer deux jours sans l'appeler, suivant les conseils donnés sur le site. Je ne le fais pas d'habitude mais j'ai peur qu'elle le prenne mal. Qu'en pensez vous? (je l'appelle demain). Et désolé si le sujet dérive mais je pense que c'est une bonne question.
tu veux que lorsqu'elle voit ton numéro s'afficher qu'elle pense "Ouh la,le boulet!" ?Comme tu es quelqu'un de très pris tu n'as pas pu l'appeler plus tôt.Si elle te demande ce qui t'a occupé tu peux lui dire que tu aidais ta cousine en lui donnant des cours particuliers ,bref tu inventes.Mais tu la rappelles pas demain.Sinon tu grilles un peu tes cartes.
asles > Il ne faut pas oublier qu'ils ont 16 ans.

La jouer "busy man" n'est pas forcément utile à cet age.
A 16ans, on prend un peu le premier venu du moment qu'il nous plait physiquement. Plus tu attends, plus tu risques que ta place soit prise

Tu as déjà attendu deux jour, je trouve ça suffisant.
il me semble que asle a 16 ans egalement :) ou alors en est pas tres loin au dessus ... (jme trompe peu etre ...)

en attendant je pense justement que ce genre de truc ca marche beaucoup avec les filles de son age, qui sont justement un peu moins mature et se vexent tres rapidement des qu'un mec les ignore et snob un peu ... plus tu attend et plus tu risques de te faire devancer c'est vrai, mais 4/5j pour faire grandir son interet et ne pas te griller, je pense que c'est plus important, apres tout en 4/5j y a peu de chance qu'elle se trouve un mec, a moins que ca soit le genre a enchainer (mais bon n'oublions pas que c'est une fille froide :mrgreen: )
Merci. Je l'ai eu ce matin dc elle ne m'a rien reproché (petite precision: on est assez occupé meme à 16 ans car c la rentrée!) mais c'est également une fille tres timide. Sa mere etait pres d'elle dc g pas pu parler lgtps. Enfin bref, je la rappellerai p e dimanche soir ou lundi pour la revoir mais bon, comme c'est une fille qui ne montre pas facilement ses emotions g un peu de mal à m'y prendre pr la faire rire. Voila.
il me semble que asle a 16 ans egalement
asles a 17 ans (bientot 18 tiens,je vieillis,lol)
Bah le truc c'est que tu n'es pas obligé de la faire rigoler par des blagues.Essaye pour l'instant de trouver ses mots clés.Plus tu passeras du temps avec elle plus tu seras à l'aise avec et vice versa.Quand elle se sentira en sécurité avec toi,son masque de fille froide va tomber.(je sais de quoi je parle :mrgreen: )
PS:c'est complètement hs mais les jeunes ça se passe bien la rentrée ? :mrgreen: :mrgreen:
Répondre