Phimosis

Note : 9

le 27.05.2006 par Le_Numero_41

96 réponses / Dernière par Mitchell le 24.08.2011, 15h58

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
T'as eu de la chance car il y a de grands risques de craquelures de la peau, de déchirer le frein (saignements), et de ne plus arriver à recaloter. Si tu décalote difficilement à froid, et que tu commence à bander. Imagine la douleur, le gland sans aflux de sang, tu peux plus recaloter et là c'est la circoncision aux urgences. Ta méthode a fonctionné ct un phimosis peut évolué. Mais je déconseille la méthode quand meme, il vaut mieux consulter !
Je me suis fait opéré enfant. L'opération a consisté à couper un peu le frein du prépuce. L'opération a durée 1 journée suivie d'une désinfection quotidienne pendant une semaine. Et j'ai toujours mon prépuce.
La circonsision n'est pas toujours nécessaire.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] Constructif par X-pLoSiV
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
tout se passe pour le mieux au niveau de mes fclose
Je suis un grand naïf :mrgreen: , explique moi en quoi ça peut gêner lors du f-close?
Merci pour ton témoignage ElectroVoice.
Ce probleme est frequent, mais en general il n'est pas necessaire d'avoir recours a la chirurgie, un travail d'assouplissement peut faire l'affaire (une personne a d'ailleurs raconte ses techniques plus haut). Par contre ca s'assouplit pas du jour au lendemain, quelques mois seront necessaires.
Une chose qui peut vous aider est de vous forcer a vous masturber de bas en haut "a l'ancienne", et pas du bout des doigts ou autre... (j'ai vu ca dans un article sur le sujet).
Par contre comme l'a dit ElectroVoice, si vous ne pouvez pas recaloter et que le sang est bloque c'est les urgences.. alors ne grillez pas les etapes.
indécent a écrit :
Je suis un grand naïf :mrgreen: , explique moi en quoi ça peut gêner lors du f-close?

Tu te vois fclose sans décalotter ?
J'avais à peu près le même problème, en moins prononcé. Et à peu près même méthode que Catz.

Pour la déchirure du frein, et sans rapport avec ce qui précède, ça j'ai eu des années plus tard avec une fille qui m'a littéralement sauté dessus. Ca fait assez mal, pas allé à l'hostio, mais pas de sexe pendant bien 1 mois (j'ai pas pu m'empêcher de réessayer dans l'intervalle et re-bobo ). Par contre depuis mon outil se porte très bien :mrgreen:
Je le fais.

J'ai bien fait de tomber sur ce post, j'ai ce probleme et je découvre à l'instant que s'en est un. J'ai souvent droit à des "Oh c'est marrant ca descend pas jusqu'au bout" et je dois calmer histoire qu'on m'arrache pas pas la bite, mais j'ai jamais eu de problème particulier, et j'ai toujours eu ca. Est-ce que quelqu'un peut expliquer les vrais problèmes que cela peut causer? Et en quoi c'est un problème qui doit se regler?
C'est pas une maladie, ca reste symptomatique uniquement. Cela dit, ca peut poser des problèmes lors des rapports (risques de déchirement de la peau, et plus particulièrement au niveau du frein, donc saignements). Mais surtout, lorsqu'on ne peut plus décaloter, imagine également la galère au niveau de l'hygiène (comment tu ferais pour laver à cet endroit là ?). C'est surtout ca le réel danger car ca induit des gros risques d'infection, et tout ce qu'on peut imaginer avec. La postectomie est souvent la solution. Elle se situe entre l'opération de confort, et l'opération nécéssaire. Soit tu arrive à faire en sorte de faire disparaitre le phimosis par les techniques que certains ont donné, soit tu n'y arrive pas, et dans ce cas, il faut consulter en vue de circoncision totale ou partielle.

Il faut consulter quand cela devient une gène pour vous (voir un peu avant). Le mieux c'est le plus tot possible, afin d'éviter éventuellement une opération chirurgicale.

C'est D'ABORD une question D'HYGIENE, ensuite de CONFORT.

Par expérience, F-closer sans décaloter c'est vraiment pas top. A cause de ca, il est arrivé plusieurs fois de ne plus arriver à me finir, ca devient assez frustrant (mouvements de la peau sur le gland réduits, ajouté à la capote= diminution de l'excitation, et puis tirer la peau sans y arriver, ca fait mal, ca réduit l'élasticité de la peau, et du coup ca accentue le pb du phimosis, et ainsi de suite). Bref > c'est la merde !

Je sais pas si j'ai répondu à la question...

EV.

(edit: je ne suis pas un défenceur de la circoncision ! n'allez pas croire que vous devez absolument vous faire couper. Dans mon cas cela avait été la seule solution, mais le seul moyen de le savoir, c'est au moins de consulter son généraliste quand on pense avoir ce problème. Quand bien même vous devriez vous faire couper, rassurez vous, c'est ultra bénin, et ca ne fait presque pas mal. Le plus chiant c'est la cerise du matin les 15 premiers jours après l'opération :mrgreen: )
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
indécent a écrit:
Citation:

Je suis un grand naïf , explique moi en quoi ça peut gêner lors du f- close ?

A moins que le "glissement" à l'intérieur du vagin soit très sérré, je vois pas ou pourrais se situer le problème. Enfin en même temps je n'ai pas d'expérience, donc je me renseigne. Selon certains cela a l'air possible sans difficultés, selon d'autres non. Enfin c'est pas pour cela que je ne ferais rien.

Si d'autres ont eu une expérience similaire, qu'ils fassent part de leur sentiment sur l'opération ou le f-close, ça m'intéresse.
Répondre