moi ou lui?

Note : 0

le 06.09.2004 par viewtifulju

29 réponses / Dernière par viewtifulju le 10.09.2004, 19h02

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
désolé akboo mais j'capte pas trop ton mess pour "the demande (pour srtr ac moi)" et l'histoir de son keum qui me pète la gueule what is the rapport ? fais des phrases entières please !
Et sinon j'ai été une (fausse)caille un moment c'est trop dla merde
heu au cas ou t'aurai pas piger je fais que te citer : "Et donc je me suis dit plusieurs chose j'attends un peu pour lui faire the demande sans marreter pour autant de la draguer "

qu'est ce que tu entends par The demande ?
ben t'as pu qu'à devenir une racaille...

Bof, c'est envisageable mais je pense qui faut mieux avoir son style (de préférence un style "attirant") et jouer dessus mais ne pas changer à chaque fois que tu vois une meuf différente pour lui plaire...
Parce que tu ne seras pas naturel et donc mal dans ta peau pas sur que ça te convienne pour le coup...

En revanche tu peux user de plusieurs personalités mais seulement si tu es à l'aise dedans et que tu les maîtrise.

Par contre évite d'aller lui dire cache; wai jte kiffe gràve veux tu sortir avec moi...
Essaie plutôt de lui montrer que t'es un mec cool; à l'aise avec les filles (balance kino ; C&F ; fait lui oublier son mec et ) hop kclose...

Bonne chance.
dsl ackboo mais j'ai l'impression que tu m'agresses :? ; je comptais lui demandé de sortir avec elle en ayant tchatché un minimum.
Mais la technique de buzz666 me parait mieux voire parfaite avec après tt mes efforts un Kclose plutot qu'un "tu veux srt avec moi?" c'est tt simple....On sent le maitre !!! :lol:
croyaient que jpeux me la taper ????
Tu peux en effet te la taper.Tu la vois plus que son mec qui a 18 ans.A moins qu'il ne soit avec vous au collège :mrgreen: .Autre chose si elle a un mec de 18 ans ça veut dire que c'est un mec qui arrive pas à serrer des filles de son âge.Ce qui implique que c'est pas un dragueur confirmé.Donc si tu as bien parcouru le site il y a pleins de trucs pour lui couper l'herbe sous le pieds :mrgreen:
Maintenant que ton collègue est plus là tu as tout ton temps pour préparer une stratégie.Mais ton truc de "the demand" OUBLIE c'est le rateau assuré.
La raison est simple .Une fille du collège ,et même au lycée c'est une mode distribue des rateaux juste pour se la pêter devant ses copines.Alors les trucs du genre "Je t'aime veux tu sortir avec moi (avec un petit poème) OUBLIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
asles, lol : -A moins qu'il ne soit avec vous au collège
-Je t'aime veux tu sortir avec moi (avec un petit poème)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ok merci pour tt vos conseils mais une dernière chose :
casser son mec comme quoi il a 18 piges et peut pas tirer au dessus de 14 ans peut etre bon j'avais pas pensé mais ca risque pas de me dévallorisé moi ,conaissance de 5 jours a peine alors qu'elle aime ( je pense pas, il est grand c'est tt) cette personne meme si j'y vais vais complétement soft ?
Je sais pas si c'est bon de lui dire explicitement que son mec est un looser finit...
Faut peut-être plus que tu lui fasse comprendre et qu'elle ai eu l'impression que cette idée venait d'elle et non de toi.
Enfin bon d'abord concentre toi plutôt sur la séduction à part entière après tu dégageras le mec si besoin est! Peut être qu'elle le fera d'elle même... :wink:

Dernier conseil avant de partir en guerre; fait gaffe à la BFZ!
L'écoute pas trop raconter ses problèmes t'es pas sa copine ! :wink:
t'inquiète elle me considère pas comme un ami elle se doute que je la dragouille tranquillement mais surement et elle réagit bien malgrè que ca se voit pas trop,elle est pas expensive cette meuf et se la joue mure
J'ai oublié de vous dire qu'elle repique sa quatrième, si ca peux s'adaper , on sait jamais, sur une technique j'vous écoute 8)
Euh pour ce qui est du fait qu'elle repique sa 4ème à mon avis évite ce sujet,il te brûlerait les ailes.
Pour ce qui est de son mec,dans un premier temps c'est pas lui ton adversaire.Ton premier adversaire c'est toi.
Enfin bon d'abord concentre toi plutôt sur la séduction à part entière après tu dégageras le mec si besoin est! Peut être qu'elle le fera d'elle même...
Entièrement d'accord avec buzzz.
Pour ce qui est de la séduction proprement dite,il y a pleins de prétextes pour que vous vous retrouviez ensembles.C'est une copine à ton pivot?Alors qu'est ce que tu attends pour qu'elle t'apporte la fille sur un plateau ?Autre chose attention à la BFZ ça part souvent très vite dans ce sens dans ce genre de rencontres. :mrgreen:
viewtifulju a écrit :je comptais lui demandé de sortir avec elle
Si j'écris de cette taille, c'est uniquement parce ce n'est pas possible d'écrire plus grand, mais on ne le répétera jamais assez (d'où mon premier message tiré de fastseduction):
Ne jamais demander à une fille pour sortir avec/l'embrasser/coucher avec
Donc RTFM...
Répondre