moi ou lui?

Note : 0

le 06.09.2004 par viewtifulju

29 réponses / Dernière par viewtifulju le 10.09.2004, 19h02

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
salut all
voila mon blem, y'a une nouvelle meuf -qui selon un pote est pas trop difficile- dans mon collège qu'est bien bien bien bonne et mon meilleur ami l'avait dans l'optique depuis la rentrée pendant que moi je préparais une autre meuf mais cette meuf veut sortir avec un autre gars et moi je veux plus sortir avec elle mais avec avec la meuf que mon ami a repéré .
seulement y fait rien pour l'avoir alors que moi jlui ai parlé et s'était sympa mais depuis qu'il sait que moi aussi jsuis sur le coup il va surement lui demandé alor qu'il me faudrait 3 jours de plus.

Que faire : jlui demande demain avec plus de chances de me prendre un rateau ou j'attends trois jours mais elle serait peutetre avec mon pote?
aller les gars c'est supra urgent et au fait jsuis pas un big batard
a la limite jpeux faire le ptit batard mais ca me fou quand meme les boules j'ai besoin d'aide quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon ben un truc qu'on faisait souvent s'était de jouer à pile ou face pour savoir qui y va (ça évite les bouchons :mrgreen: ).Plus sérieusement tu veux jouer ton amitié contre une fille ?c'est un choix à faire apparamment tu n'as pas l'air décidé.Autre chose pourquoi tu as besoin de 3 jours supplémentaires ?Tu n'as pas besoin d'attendre aussi longtemps.Tu la veux eh bien tu vas la chercher.Je pense que tu connais le mode d'emploi.Donc je vois pas bien quel est le problème.Autre chose,je pense pas que ton pote soit un Pua,donc tu n'as pas de stresse à avoir au point d'en perdre ton latin :mrgreen: .Mais n'attends plus fonce.
Tu vas voir ton pote.
Tu lui dis "ok je sais que tu la veux, et t'étais là le premier, alors je te laisse X temps pour l'avoir. Si d'ici là je vois que tu t'es pas bougé le cul, alors je fonce, et crois moi, je l'aurais."

Tu le prends pas en traître, il peut pas t'en vouloir s'il ne fait rien pour avoirl a fille.
Si le mec tient vraiment à l'avoir, qu'il veut pas que tu lui colles au cul, à toi de voir si tu lui cèdes la fille pour une fois (quitte à ce qu'il te rende la pareille la fois d'après : ça peut arriver de flasher sérieux sur une fille).

Si c'est juste une question de place, laisse lui un peu de temps, et fonce s'il ne fait rien.
ben il fais rien mais ce le derange pas d'aller la voir en lui demandant et lesfilles est soi-disant pas trop difficile! merci les gars
1) Make an important realization.

First, realize and accept the fact that you are probably an AFC (Average Frustrated Chump), a "nice guy". A guy who has no pick-up skills and rarely manages to close the deal with a chick. You're used to referring to getting laid as "getting lucky". Also, you are a guy who tends to supplicate in his behavior to women, especially good-looking women. Meaning, buying flowers for a woman when going out for coffee, putting her on a pedestal, and generally letting her walk all over you in the vain hope of somehow being seen as attractive enough in her eyes to want to sleep with you.

Fastseduction "you are new"...
Tu vas voir ton pote.
Tu lui dis "ok je sais que tu la veux, et t'étais là le premier, alors je te laisse X temps pour l'avoir. Si d'ici là je vois que tu t'es pas bougé le cul, alors je fonce, et crois moi, je l'aurais."

Tu le prends pas en traître, il peut pas t'en vouloir s'il ne fait rien pour avoirl a fille.
Frenchkiss est de bon conseil. Un truc qui est important dans la drague est de ne pas se faire de coups de pute entre potes.

Une fois un pote m'a doublé lachement en boite alors que j'étais parti en solo draguer une meuf... :frown:

J'ai failli le dégager pour toujours de la liste peu longue de mes potes. En plus, il ne voulait me faire aucune excuses au départ et j'ai été obligé de faire le forcing pour avoir au final un "c'est vrai que j'ai peut etre un peu abusé." Il m'a arrangé un rencard avec une collègue de boulot (il pouvait pas se la faire car il ne mélange pas travail et plaisir...) Mais bon, je lui en veut encore beaucoup au fond de moi pour cette histoire.

:arrow: laisse deux semaines a ton pote. De toute façon, s'il n'agit pas dans ces délais et qu'il ne la chauffe pas, il gagnera le titre d'assexué de service. Il faut qu'il tente sa chance. Si ça foire autant que ça soit toi qui te la tape qu'un quidam.
alors aujourd'hui était un grand jour :

PRIMO : j'avais pensé finalement demander a mon pivot préféré si la meuf serait chaude pour sortir avec moi et tout le bordel pour me donner du courage mais elle m'a dit que c'te meuf avait un mec de 18 ans depuis 2 mois

SECONDO : un autre pote a fait le batard en demandant a la meuf pour mon friend qui s'est donc bouffer un vent (ouais !! ) ! :lol: ! "c'est meme pas la peine"

Et donc je me suis dit plusieurs chose j'attends un peu pour lui faire the demande sans marreter pour autant de la draguer 8) et jsuis tranquilisé par rapport mon friend . y'a qu'un truc qui m'gène c'est son keum il a 18 et moi 14 et j'aime pas trop casser le ptit copain enfin ca dépend mais bon c'est pas trop mes arme moi c'est + c&f et social proof, EC et kino. dernier truc en fait elle est pas si facile que ça il parrait et elle se tape des cailles et toutes les conneries comme ça du collège or moi j'sui plus surfer .
croyaient que jpeux me la taper ???? :D

P.S : on a faillit aller en ville ac le keum de mon pivot et cte meuf (copine de mon pivot) et moi mais finalement a 4h l'était pas la, elle pouvait pas. Et jsuis 1er dans la course pour elle a mon collège j'crois, , jpense, j'en suis cazi sûr !!
que dois-je faire pour avoir le plus de chances possibles ?
heu ... te muscler et relire le forum ...

ya des trucs qui me choquent dans ce que t'ecris comme "the demande"
et ensuite la caille de 18 piges elle risque de pas trop aprecier et venir te faire chier lol
ben t'as pu qu'à devenir une racaille...
Répondre