Les ptits noms [+]
Je l'appelle par un surnom.
Mais je n'utilise jamais de mots doux genre "lapin", "Bebe" et autres. Ma LTR n'est ni un lapin, ni un bebe.
Les petits surnoms sont souvent un symptome du mec qui n'a pas beaucoup d'experience.
Mais je n'utilise jamais de mots doux genre "lapin", "Bebe" et autres. Ma LTR n'est ni un lapin, ni un bebe.
Les petits surnoms sont souvent un symptome du mec qui n'a pas beaucoup d'experience.
Je l'appelle par son prénom.
Et puis de temps en temps, "mégère", "saloperie", "racaille", "mec" ( (c) Bart Simpson ) , etc... en général ça la fait bien réagir
Je précise que tout ceci est dit sur le ton de la plaisanterie, à froid et dit sérieusement, y'a peu de chances pour que ça passe bien
Et puis de temps en temps, "mégère", "saloperie", "racaille", "mec" ( (c) Bart Simpson ) , etc... en général ça la fait bien réagir

Je précise que tout ceci est dit sur le ton de la plaisanterie, à froid et dit sérieusement, y'a peu de chances pour que ça passe bien

Je l'appelle "Maman" ca m'excite. 

- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Lol par Dark-P
- [0] Mdr !! par Gaelic
MdrBlusher a écrit :Je l'appelle "Maman" ca m'excite.

Je les appelle par leur prénom, parfois "patate" pour les faire chier, le pire ayant été "charogne" (jamais recommencé...)
Ce genre d'appelation, perso je les utilises pour la taquiner. Le trouve ca cul cul, mais ca peut aussi nuancer certains propos.
"Bon cherie, on fait l'amour !"
Le "maman" est terrible aussi, a dire avec la voie de Chirac.
"Bon cherie, on fait l'amour !"
Le "maman" est terrible aussi, a dire avec la voie de Chirac.
J'adore utiliser ça avec des filles avec lesquelles je sors pas. Ca place une perspective intéressante.
Autrement ce genre de surnom j'évite. Par contre, il m'arrive d'en avoir rien qu'à nous (et pas les trucs standards cités ci-dessus), souvent d'ailleurs en rapport à une private joke entre nous deux. Et surtout je ne les utilise qu'en privé. Parce qu'en public je trouve que c'est d'un ridicule.
Autrement ce genre de surnom j'évite. Par contre, il m'arrive d'en avoir rien qu'à nous (et pas les trucs standards cités ci-dessus), souvent d'ailleurs en rapport à une private joke entre nous deux. Et surtout je ne les utilise qu'en privé. Parce qu'en public je trouve que c'est d'un ridicule.
Bof moi je suis pas trop fan de petit surnom, la mienne je l'appelle par son prenom ou princesse.En general ca marche bien princesse, ca les fait rever ^^.
Je connaissai un mec en LTR qui l'appelait "ma petite crotte".. elle était folle de lui 

Testé, confirmé.gregoss a écrit :En general ca marche bien princesse, ca les fait rever ^^.
J'en avais appelé une "princesse" ; c'était du second degré parce qu'elle se prenait, à mon humble avis, pour une princesse. Evidemment, elle l'a pris au premier degré et m'a relancé pour que je l'appelle comme ça, du genre les signatures de textos "ta princesse".

Moi j'ai horreur de ça, la miévrerie me fait vomir...
Les pires de tous restent: "bébé", "ma puce"...si un jour un mec m'appelle comme ça, il ne fera pas long feu...

Les pires de tous restent: "bébé", "ma puce"...si un jour un mec m'appelle comme ça, il ne fera pas long feu...