Les ptits noms [+]
Un sujet qui va peut-être sembler futile pour certains mais deux questions (liées) :
- A partir de quand vous parlez avec des ptits mots doux à votre copine, dans la relation ? (l'appeler "ma chérie", par exemple)
- Peut-on considérer qu'utiliser ces mots doux est un signe de faiblesse et peut-être attendre que ce soit elle qui le fasse en premier ?
- A partir de quand vous parlez avec des ptits mots doux à votre copine, dans la relation ? (l'appeler "ma chérie", par exemple)
- Peut-on considérer qu'utiliser ces mots doux est un signe de faiblesse et peut-être attendre que ce soit elle qui le fasse en premier ?
Je ne le fais jamais.
Je ne l'ai pas affuble de surnom et je ne l'appelle pas non plus "cherie, louloute, bebe, cherie, schatje, lieverd, darling, cara mia, honey bunny, ma tourterelle ou mon poussin"
Par ailleurs quand j'entends ce genre de mots doux en public, je sais que je vais voir un beau specimen d'AFC emascule en me retournant.
Je ne l'ai pas affuble de surnom et je ne l'appelle pas non plus "cherie, louloute, bebe, cherie, schatje, lieverd, darling, cara mia, honey bunny, ma tourterelle ou mon poussin"
Par ailleurs quand j'entends ce genre de mots doux en public, je sais que je vais voir un beau specimen d'AFC emascule en me retournant.

- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Lol par Aram
- [0] Trop dogmatique par Kipecoul
- [0] Pas convaincu par someoneelse
- [0] par AixAce
- [0] Prends un peu de recul par Jindo
- [0] Immature le 21.01.10, 20h26 par mike mancini
- [0] Prends un peu de recul le 14.05.10, 20h03 par m.lafourche
- [0] Pas convaincu le 07.06.10, 18h41 par -Guess
- [+1] Du calme le 05.07.10, 10h57 par Sytrus
La seule fois où je lui balance ce genre de mots doux, c'est quand elle m'ennerve, pour la narguer et signer mon act.
Je kiff appeler mes conquètes "Sweetheart" à la Sayer.
Je kiff appeler mes conquètes "Sweetheart" à la Sayer.
les mots doux
Quand t'auras fini la vaiselle, tu passeras l'aspirateur... CHERIE

Quand t'auras fini la vaiselle, tu passeras l'aspirateur... CHERIE
- [0] Mdr !! par someoneelse
moi c'est un simple chérie, les autres mots doux genre mon poussin, bébé etc, je trouve ça cucul au possible, j'aurais limite honte de parler comme ça, c'est pas mon genre.
Sinon tu peux essayer les mots doux de ch'nord :
Quelle belle langue...
- babache (abruti)
- boubourse (idiot)
- ou encore tchô biloute (pour "mec", ou "toi la-bas")

Quelle belle langue...
Si vous voulez sevrer la nana de ce genre d'habitudes, overdosez-la.
Exagérez de mièvrerie, si possible en public, encore mieux, devant ses copines, son (petit) frère...
Sevrage garanti
Exagérez de mièvrerie, si possible en public, encore mieux, devant ses copines, son (petit) frère...
Sevrage garanti

- [+1] Lol le 11.08.10, 10h52 par Jedi
[troll]
Si tu te sens pas à l'aise sur FTS, tu peux t'en aller... - FK.
Si tu te sens pas à l'aise sur FTS, tu peux t'en aller... - FK.
je suis d'accord, ma cherie, mon sucre, ca fait trop.
par contre, moi j'apellai la mienne bébé, ca fait pas culcul et c'est vite dit.
apres, faut faire comme tu le sens, faut pas calculer, moi c'est venu naturellement, je me suis jamais posé ce genre de question.
arrete de te poser des question comme ca, laisse faire les choses, si tu as un jour l'envie ou le besoin de le dire, tu le dira sans meme t'en rendre compte
par contre, moi j'apellai la mienne bébé, ca fait pas culcul et c'est vite dit.
apres, faut faire comme tu le sens, faut pas calculer, moi c'est venu naturellement, je me suis jamais posé ce genre de question.
arrete de te poser des question comme ca, laisse faire les choses, si tu as un jour l'envie ou le besoin de le dire, tu le dira sans meme t'en rendre compte
Laisse les "mon pti lapin" aux filles. Appelle-la par son prénom. Ca montre que tu t'adresses bien à elle, ça la rassure. Mais un "veille croute" de temps à autre ne fais pas de mal.