Pour les plus jeunes
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Dans mon bahut c'est veste en cuir et jeans..; polo aussi
Alors tape dans la chemise pour changerLowi a écrit :Dans mon bahut c'est veste en cuir et jeans..; polo aussi

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
dépassée ^^nat a écrit :Alors tape dans la chemise pour changerLowi a écrit :Dans mon bahut c'est veste en cuir et jeans..; polo aussi
A mon avis non , une belle chemise cintrée ( pas le genre avec des dragons dessus )avec de belles chaussures et un beau Jean a toujours, à mon sens, autant de succès.Lowi a écrit :dépassée ^^nat a écrit :Alors tape dans la chemise pour changerLowi a écrit :Dans mon bahut c'est veste en cuir et jeans..; polo aussi

Une belle chemise à col mou (pas de col rigide à cravate sans cravate: c'est trop moche) ne sera jamais dépassée. Ne te froisse pas si j'ajoute de ne pas boucler le dernier bouton: j'ai déjà vu cette horreur! Aussi, si tout le monde se chausse en baskets, porte de belles chaussure en cuir informelles mais te détachant de la masse. On dit souvent que les femmes regardent les godasses: profitons-en.
Sa reste a voir... Pour les chaussures je suis d'accord ( quoi que un mec de 16 ans qui porte du cuir ... pr allez a l"école..).
J'en avais 13 quand je mettais ma fidele veste en cuir viellie , je vois pas où est le souci..Sa reste a voir... Pour les chaussures je suis d'accord ( quoi que un mec de 16 ans qui porte du cuir ... pr allez a l"école..).
Ta paire de Stan Smith ou autre est aussi en cuir..
A 16 ans je pense qu'on peux mettre ce genre de vetement & chaussures.
je parlais uniquement des chaussures ^^nat a écrit :J'en avais 13 quand je mettais ma fidele veste en cuir viellie , je vois pas où est le souci..Sa reste a voir... Pour les chaussures je suis d'accord ( quoi que un mec de 16 ans qui porte du cuir ... pr allez a l"école..).
Ta paire de Stan Smith ou autre est aussi en cuir..
A 16 ans je pense qu'on peux mettre ce genre de vetement & chaussures.
Des chaussures en cuir à seize ans, ça me paraît plus que normal.
Pas dans mon bahut en tout cas, enfin pas pour l'école, en soirée et tout bien sur mais pr aller au cours ...