Pour les plus jeunes

Note : 0

le 03.06.2006 par Tonio

32 réponses / Dernière par raph36 le 15.08.2006, 18h33

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Je me présente: Tonio, 17 ans, AFC, en fin d'adolescence boutoneuse. J'ai pu remarquer que sur le site, les conseils de look étaient généralements basée pour une population de 22-30 ans, beaucoup de ces conseils sont donc inadaptés pour les jeunes de mon ages (ex: le port de la chemise alors que ma tranche d'âge le tee-shirt est de mise). Ma question est comment se distinguer de la masse au niveau vestimentaire sachant que le budget est loin d'être faramineux et que la compétition à cette age la est énorme (le vêtement est généralement associé au statut social). Merci de vos réponses
J' ai pu remarquer que sur le site, les conseils de look étaient généralements basée pour une population de 22-30 ans, beaucoup de ces conseils sont donc inadaptés pour les jeunes de mon ages (ex: le port de la chemise alors que ma tranche d'âge le tee-shirt est de mise).
Faux Tonio !!

Je ne suis pas d'accord avec toi, j'ai 15 ans et sa ne me gene pas du tout de mettre des chemises..
En fait , tout les conseils Look de Fts s'appliquent aussi très bien à des adolescent hormis les costumes strictes.
Le meilleur moyen de faire de l'effet point de vue Look est de resortir de la masse de tous ces Afc qui n'osent pas bien s'habiller en mettant des trucs qui te viellissent , qui sont beaux et qui en jetent tout en restant congruent, exemple les chemises...
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je suis plus de l'avis de Nat mais je dois admètre que je ne vois pas souvent des gars de mon age en versace et etc.. Et le problème c'est qu'on est rarement pris au sérieux quand on s'habille '' comme des grands ''
Nat, pour ce qui concerne les chemises, mieux vaut choisir des cintrées facon Zara ?
je ne vois pas souvent des gars de mon age en versace
Quand je dis chemises et autres je ne parle pas de marques chères, pour les jeunes je pense plus à des marques comme H&m , Celio ou meme zara pour homme..
Nat, pour ce qui concerne les chemises, mieux vaut choisir des cintrées facon Zara ?
Personnelement, peu m'importe la marque du moment que sa me plait ,que le tissu est de qualité, avec une belle coupe et bien cintré , une chemise habillé..
au passage les coupes de chez zara sont vraiment sympa, dommage que la matière qu'ils utilisent laisse à désirer, rendant leur chemise blanche... transparente.
au passage les coupes de chez zara sont vraiment sympa, dommage que la matière qu'ils utilisent laisse à désirer, rendant leur chemise blanche... transparente.
Je l'avais remarqué et m'étais demandé si ce n'était pas fait expres....
Tonio, ne suis pas la "mode", inventes là. Je vais rien répondre de plus constructif car amha c'est exactement ça.

Godisadj
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
en même temps ça depent où t'habites, dans mon bahut c'est le defile des chalalas même en Versace complet tu sortiras pas specialement du lot.
Le truc c'est d'avoir un style qui fait de toi quelqu'un d'UNIQUE.
Chemise,t-shirt,marcel,corset,porte ce que tu veux, du moment que tu apparaîs comme DIFFERENT des autres, mais DIFFERENT d'une façon ORIGINALE et INTERESSANTE, pas un clown.
Pareil

Tape dans les trucs sports et decontracte.
T as du bol, parceque justement, dans notre classe d'age , tout le monde est en T-shirt, jeans ...

T as donc pas besoin du costard tape-a-l-oeil ou d'un peacock de ouf.
Juste des fringues un peu plus classe.
La chemise, meme pas cher, suffit a te demarquer. Avec un jean et des baskets sympas, tu passes au-dessus des autres.
Répondre