Le PUA je parle du vrai,celui qui a créé son propre matériel aura toujours de nombreux coups d'avance sur le reste.C'est pas un film de plus qui va rendre les Afc Pua,il y a déjà eu "confession de dragueur " le film d'Alain qui est sorti depuis belle lurette,avec les techniques abordées,un bon petit résumé de la sarge ce film.Que s'est il passé ?Il s'est fait démonter par les critiques,il a vite fini aux oubliettes si bien que seuls les membres de la communeauté connaissent son existence.Syn a écrit :Le player excite car il est rare pour un mec d'oser aborder mais quand une fille se fera aborder 20 fois par jour et avec les memes routines, openers, etc... Meme si tu as ton propre game, a peine tu auras prononcé un mot qu'elle t'envera chier.meyers a écrit :- Non plus je ne pense pas, de plus si la fille sait qu'elle à affaire à un player à mon avis ça devrait plutôt l'exciter
C'est parce qu'il y a des AFC/ignorants que les techniques marchent, autrement, quel merite y-a-t-il a etre un PUA ?meyers a écrit :la prise de conscience pour les AFC, dont une grande partie devrait se remettre en question et rejoindre plus ou moins la communaute, en tout cas se renseigner sur les techniques
Les feministes francais risque de faire passer le film aux oubliètes ou de le rendre archi populaire pour que les femmes s'arment ?
Le film de Style (qui en passant vire un peu trop au commercial pour devenir bill gates) subira le même sort.Et même si des Afcs changent,ce sera toujours ça de gagné.Avoir peur d'un film signifirait qu'on a peur des sites d'apprentissage comme fts,bristollair,ou masf .Parce que comme certains vont au cinéma ,d'autres utilisent google.Ca revient exactement à la même chose,les afcs resteront afc.
Asles