"The Game" le film

Note : 3

le 03.06.2006 par Syn

53 réponses / Dernière par IceCold le 14.06.2006, 09h17

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bientôt le film inspiré du roman de Neil Strauss "The Game" va sortir et j'aimerais avoir votre avis sur les consécences que cela va entrainer.

La mort des techniques de drague ? un BGS multiplié par 10 ? un retour en arriere qui va rendre la drague tabou ?
Il peut aussi y avoir des cotés positifs.

Donnez votre avis...
La theorie n'est que la partie emmergé de l'iceberg , le plus dure reste de passer à la pratique et ce n'est pas un film qui va gréffer de couilles à une bonne partie des afc !!

Les players ont de beau jours devant eux !!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] par Michigan
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
des partants pour monter un commando pour aller assassiner Neil Strauss?
Mon avis sincère ? Ce mec a comprit comment se taper n'importe quelle fille du globe et maintenant, plutôt que de préserver et respecter sa communauté il présente un film, qui, de par son sujet, rendra sans doute dingue les médias. Il agit par simple ORGUEIL et par unique recherche de reconaissance.

Ce mec là est à pendre.

Et je ne me prononcerais pas quand à ses conneries marketing à 4k € le pack.
Mon avis sincère ? Ce mec a comprit comment se taper n'importe quelle fille du globe et maintenant, plutôt que de préserver et respecter sa communauté il présente un film, qui, de par son sujet, rendra sans doute dingue les médias. Il agit par simple ORGUEIL et par unique recherche de reconaissance.
Et pour prendre une jolie commision au passage :mrgreen: .....
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
La mort des techniques de drague ?

- Non, un bon BL seduira toujours, l'humour egalement, les techniques resteront. Puis bon le film ne sera pas vu par tout le monde.

un BGS multiplié par 10 ?

- Non plus je ne pense pas, de plus si la fille sait qu'elle à affaire à un player à mon avis ça devrait plutôt l'exciter

un retour en arriere qui va rendre la drague tabou ?

- M'etonnerait

Il peut aussi y avoir des cotés positifs.

- L'argent que va gagner Neil Strauss, la popularite qu'il va engendrer, la reconnaissance au delà de la communaute, la prise de conscience pour les AFC, dont une grande partie devrait se remettre en question et rejoindre plus ou moins la communaute, en tout cas se renseigner sur les techniques, le festival d'amoging que ça va engendrer, le bordel globalise, la 3ème guerre mondiale entre Players et AFC en quête d'alphatitude. Oui, beaucoup de côtes positifs en effet, alors on le tourne ce film?
LoL.
Même dans le "pire" des cas, que peut-il se passer ? Le game révélé, qu'est ce que tu crois qu'il va arriver ?

Dans le pire des cas, les meilleures routines seront reprises et utilisées en masse par tous les dragueurs en cartons qui servent du " vous avez pas du feu ? " " ton père c'est un voleur etc... ". Point. Keep cool. T'as tes connaissances, ton expérience et de toute facon les savoirs de la communauté ne risquent pas d'être retransmis en masse car de nature politiquement incorrects.

C'est un réflexe d'AFC de penser que des hordes de PUA vont venir vous piquer vos cibles. Imaginez le travail que vous avez du faire sur vous même pour en arriver ou vous en êtes, vous croyez vraiment que les 3/4 de la population peuvent arriver à ca tous seuls ? Avec des médias qui ne manqueront pas de tout déformer ? LoL. :)

Sans compter le fait qu'il y a peu de chance que ca fasse du bruit. Un film de plus, sans action, sans acteurs connus ( ou alors je connais pas le casting ? ), ca sera vu et oublié en deux semaines. Peut être un mini article en fin de journaux ( super ).
Je doute qu'un tel film soit beaucoup vu par une population ignorante du Game.
Jean Dujardin incarnera Mystery, Neil Strauss sera quand à lui interprete par Jean-Pierre Coffe.
Et il pourra pas s'appeller "The Game" le film, car y a déjà eu un film "The Game" (excellent d'ailleurs). Il s'appellera comment ?
meyers a écrit :- Non plus je ne pense pas, de plus si la fille sait qu'elle à affaire à un player à mon avis ça devrait plutôt l'exciter
Le player excite car il est rare pour un mec d'oser aborder mais quand une fille se fera aborder 20 fois par jour et avec les memes routines, openers, etc... Meme si tu as ton propre game, a peine tu auras prononcé un mot qu'elle t'envera chier.
meyers a écrit :la prise de conscience pour les AFC, dont une grande partie devrait se remettre en question et rejoindre plus ou moins la communaute, en tout cas se renseigner sur les techniques
C'est parce qu'il y a des AFC/ignorants que les techniques marchent, autrement, quel merite y-a-t-il a etre un PUA ?

Les feministes francais risque de faire passer le film aux oubliètes ou de le rendre archi populaire pour que les femmes s'arment ?
Répondre