Draguer une vendeuse.

Note : 0

le 05.06.2006 par Marcel

10 réponses / Dernière par Sadric le 07.06.2006, 12h43

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Quelques pistes pour compléter (trouvées sur FTS avec le bouton "Chercher" là-haut. Il n'y a vraiment que moi qui le voit ? :) ).

Quelques FR sans prétentions : Quelques FR du niveau au dessus (spécial dédicace à Asles qui ne drague même pas, et qui se contente de social proofing) : avec en prime une routine qui va avec : Avec ça, t'es chaussé pour l'hiver.
Et j'en profite au passage pour me faire de la pub (parce que y a pas de raison ! :mrgreen: ) :
Comment draguer sa banquière... 8)

J'ai pas eu le courage de tout lire, mais cette liste est sûrement à completer avec des posts déjà présents sur le forum.
mais je te conseille fortement de gamer les vendeuses en période de faible affluence et hors de vue du patron du magasin si possible
Au contraire. Si c'est fait rapidement et correctement, elles sont beaucoup plus ouvertes car ça les sort un peu de la routine de leur travail rébarbatif (en tout cas pour moi ça marche). Par contre, pensez à être rapides, et efficaces si vous voulez éviter le cockblock de la grand-mère de derrière qui a mal aux pieds à force de faire la queue.
Répondre